CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:15:17

Merci (et lol pour la suite du message :) ).

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:19:39

Et t'aurais pas un site qui remonte plus loin dans les scans ? Histoire de prendre les scans direct au combat Shikamaru vs akatsuki :noel: ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
01 décembre 2008 à 01:22:41

Ben, tomes licencié en fait. :(

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:27:57

Ouep :noel:

Minipanfrenchlover @ msn . com

:lol:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:29:02

:spoiler:

Putain j'ai pas pu m'empécher de regarder les derniers scans oO .

C'est énorme ce qu'il va se passer, je suis décider a laisser tomber l'animé et passer aux scans color !

Ça dépote !

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:29:07

Ah euké mon Minipan qui va se mettre à Naruto :o))

Ideas are kickedproof :noel: By Boris_yeltsin Copyright2008©

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:30:22

En à la lecture de scan coloré je devrais plutôt dire, fais gaffe t'a bogossitude risque de ne âs te le permettre :o))

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:33:11

Lol, j'ai jamais caché mon côté geek.

Tu parles au meilleur joueur d'esf de France, dans le top 5 du monde même :cool: .

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:41:11

Mouais dans le top 5 mondiale faut voir hein :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 décembre 2008 à 04:00:53

Les scans couleurs, c'est la team Gaara France : http://www.gaara-fr.com/index2.php ; Pas mal, mais je préfère en noir et blanc, et les pages d'un chapitre sont souvent inégales. Pis il utilse trop le violet flashy, et c'est moche.
Liens où tu trouveras aussi le chapitre de la semaine le vendredi, en MQ.
Les HQ, je les prends ici : http://naruto.japflap.com/ :d) très bonne qualité, super boulot, tant au niveau du clean que de la traduction.

Si tu veux les anciens ( chut ! ) je t'ajoute sur MSN tout de suite^^ :coeur:

Je pense comme toi pour le rinnegan, on n'en sait pas grand chose pour le moment, et je crois aussi que Nagato vit toujours, il est planqué qq part à Ame, surement dans la tour, et c'est lui qui contrôle tout. Ca en dit long sur le niveau du gars ! Vraiment pour moi y'a pas photo, LE grand méchant c'est lui, pas ce perdant de Tobi.
"Aprés, je vois mal de qui tu parle, faudra que je revois ca " :d) Chapitre 418, page 8.

Clairement Itachi avait un niveau de monstre, d'ailleurs je vois pas une seule technique qui surclasse Susanoo, ce truc c'est juste imbattable (pauvre Oro :snif: ). Dans le top 3 de l'aka donc, mais je maintiens qu'Hidan est le dernier, il avoue lui même que c'est le moins rapide, et il ne compte que sur son invulnérabilité, utilisant tout le temps une seule et unique technique. Bof quoi.
Kakuzu aurait vaincu Skika, sauf pirouette scénaristique de Kishimoto. Et même pour Hidan, il en eu besoin (va y que je fais semblant que tu me blesses en mettant le sang de ton partenaire sur ta lame sans que tu captes quoi que ce soit, va y que je te fais courrir pendant 3 minutes avec mes ombres alors qu'à notre dernière rencontre je galérais à te faire sortir de ton cercle).

Pour Lee et Neji je suis d'accord, eux ils pourrait faire quelque chose. D'ailleurs en parlant des Hyuga, eux aussi ils brillent par leur absence, il est où le clan le plus puissant de Konoha, il va laisser le village se faire détruire sans bouger ?

Et ok, j'admets que la team Kurenai dans son intrégralité pourrait peut être se faire un corps. Je voulais souligner que seuls ils n'avaient aucune chance donc j'ai un peu exagéré.

Ah ouais Yamoto, je l'avais zappé aussi... Enfin laissons le temps à Kishi, l'invasion est loin d'être finie :diable: La team Gai par contre j'y crois pas, on les aurait déjà vu.
Ce qui me saoulerait c'est que la team de Kumo débarque, on s'en tape ! Si déjà il a du mal à développer tous les personnages de Konoha, Kishimoto n'a pas besoin d'en faire intervenir des nouveaux (que je trouve très fades, et sans grand intérêt, comme leur Kage, qui est juste ridicule).

Et sinon, à quand un retour de Kabutochimaru ? Et vous y croyez à la mort de Kakashi ? Moi absolument pas, trop de mise en scène, un combat de trois chapitres, pleins de questions en suspend (son mangekyou en particulier). Dommage d'un coté, je sais que ses fan(atique)s sont nombreux, mais c'est bon on a fait le tour, faut laisser la place aux jeunes, non ? Enfin j'aimerai bien qu'il est enfin un vrai combat 1vs1, sans boulet à protéger ( qui a dit Chouji ? ).
Et la nouvelle technique de Naruto ? Amélioration du fuuton suriken rasengean ou nouvelle technique ? Ca m'a l'air bien puissant en tout cas, enfin espérons qu'il puisse tout de même l'utiliser, comme le mode senin, parce que sinon ça ferait un peu redite. Enfin j'ai espoir, vu qu'en ce moment le message qu'il essaye de faire passer c'est de persévérer.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
01 décembre 2008 à 06:45:43

Si tu veux remonté au debut et que tu es "bon" en anglais.

http://www.onemanga.com/Naruto/

Codygno
Codygno
Niveau 68
01 décembre 2008 à 17:10:36

Bon, voila comment je vois le truc, depuis un moment, l'auteur n'a de cesse de nous signaler que la passation vers les jeunes va se faire trés bientôt, bizarrement, le village est attaqué, et forcement, certains anciens vont se faire tuer.

On a vu déjà le pére de Shoji, peut etre Kakashi (meme si j'y crois moyen) voir d'autres (Quid d'Ibiki ? du Prof de Konohamaru ?) Et ce sera surement la la véritable avancé des jeunes.
Aprés tout, eux aussi ont les moyens d'aller loin.

D'ailleurs, d'aprés l'auteur, Sakura pourrait etre amener a évoluer, Tsunade mourrait-elle ?

Donc bon, meme si je déplore l'absence des jeunes, je pense que l'auteur veut vraiment aller dans ce sens, et que c'est pour cette raison qu'il met de coté une partie des jeunots.

Pour le reste, il ne peux faire intervenir les autres difficilement, d'une part, ils sont pas mal (facile une vingtaine, sans compter les ennemis) et forcement, c'est "lourd" a gérer.

D'ailleurs, Kishimoto avait résolu le soucis avec l'affrontement contre les 4 du sons en divisant bien les combats, meme si du coup, ca faisait bizarre (et vas y qu'on en prend tous un chacun :noel: )

Pour Nagato, j'avais souligné un possible parallèle entre l'univers de Naruto et celui de Star Wars dans l'évolution et l'interprétation du "héros" de la legende, a savoir que Nagato serait cet héros que Naruto parvient a aider et a remettre dans le bon chemin, tout comme Luke envers son pére.
Je pense que ca se vérifiera, mais va falloir attendre.

En fait, le gros soucis des chapitres est qu'il y a encore trop de chose en suspens, l'invasion de Konoha et les 400 ninjas a gérer, Kabuto (et oui, on l'avait oublié :noel: ), la Racine et associé (Danzou, Sai, Yamato) la Team Sasuke, la Team venant du village de la foudre, sans compter Tobi, et les histoires propres a chacun, a savoir celles de Kakashi, L'entrainement de Naruto, Tsunade dans son coin...etc.

Du coup, je ne m'étonne pas vraiment que l'auteur s'y perde un peu, ou tout du moins, qu'on en attende plus a chaque chapitre, vu les possibilités.

Quand a Kakashi, 2 solutions, soit la présence de son pére le remotive (en gros, il lui demande de ne pas abandonner comme il l'a fait) soit ils mettent les dernières choses "au point" avant de sombrer, comme pour Jiraiya (excellent chapitre, vraiment)

Fin bref, j'imagine plutôt (et j'espere) la premiére Optique, mais on verra ca.

En attendant, y'a pas mal de chose a faire, donc on verra bien.

Dark_Lombrique
Dark_Lombrique
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:18:10

J'ai pas aimé des masses Naruto :|

Et venez pas me parlé que je pige pas le scénario ultra complexe de la mort qui tue hein :noel:

Si je lis un truc moi c'est pour i trouvé de la distraction ... :noel:

'Fin, moi j'ai pas aimé parceque les personnages ne me plaisait pas beaucoup :|

V'la, c'est tout :noel:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 17:30:39

Prends mon msn halo4ever :noel: .

Et merci pour le megaupload cody :evil: .

Ca faisait longtemps que je cherchais ce fond d'écran :noel: .

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:34:26

Darl_Lombrique => en même temps, le scénar de Naruto est pas complexe, on se doute que c'est pas parce que t'as pas compri que t'aimes pas :-p

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 décembre 2008 à 17:40:16

Bowdel tous ces messages ! :ouch:

Concernant la suite de l'attaque de Pain, je sens bien que Kishimoto va développer quelques histoires dans le village (combats, secrets, Kakashi...) dont on connaitra le dénouement à la fin de l'offensive, quand Pain décidera de partir. C'est à ce moment-là que l'on risque de savoir ce qui s'est passé pour Kakashi... pour nous faire languir.

Pour les personnages secondaires, j'en vois beaucoup qui se plaignent qu'on ne les voit pas beaucoup, mais depuis le début de l'attaque j'ai vu Sakura, Iruka, Chôji, Chôza, Shizune, Ibiki, Inoichi, Ino, les ANBU, Ebisu, Konohamaru, les conseillers et Danzô.

C'est déjà pas mal pour cet arc et on sait que Shikamaru, son père, Kiba, Hinata et Shino vont participer à la bataille.

Quant à Yamato, Sai et la Team Gai, peut-être sont-ils en mission ou alors Kishi attend de les mettre en scène. :doute:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:42:28

euh, Sakura a mis un coup de poing, Choji ok, mais le reste... sincèrement, Ebisu est jounin, c'est quand même un grade élevé! Et il n'a RIEN fait.

Ptet parce q'uil s'appelle pas Uchiwa :question:

Bibil
Bibil
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:17:32

Ptain un comeback fracassant inatendu de gaara en renfort pour konoa et je meur heureux ...

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:22:29

Je t'ai ajouté Minipan, mon msn c'est lefilsduboucher@hotmail.com . A très bientôt :coeur: ^^

On en rêve tous du retour de Gaara, mais j'y crois pas trop, et bon c'est pas la meilleure chose pour faire avancer le scénar.

Tu vas sur le forum de naruto trad, section fake/spoil/discussion Cody ? o_O
J'ai trop l'impression de relire des théories que j'ai pu y lire^^

L'interview de Kishi où il dit que Shikamaru et Naruto ont du grandir (en gros que leur sensei devait mourir) et que Sakura aussi devra bientôt le faire est, je trouve, parfois un peu trop prit comme du pain béni. Après tout il disait bien qu'il "commencerait" l'année par Sasuke, or ça a durer 9 mois. Et je n'ai jamais vu confirmation d'une source sure que c'était officielle comme interview, dire que le combat de Sasuke et Itachi sera dans le genre "couleur noire" prouve pas qu'elle était autenthique^^ Et puis en autant de temps, il a bien pu changer d'avis, se diriger vers d'autres trucs (l'attaque et le développement de Pein n'y était pas mentionné).
En tout cas sur le coup je l'ai trouvé un peu con de balancer des spoils comme ça.

Enfin, si elle est véridique, ça confirme la "non-mort" de Kakashi vu qu'il doit bientôt avoir un arc sur lui (ou alors ce sera des flashback, ce qui est bien parti), et après ce sera Sakura ( enfin ! on saura peut être enfin qui sont ces parents, pour commencer, ce serait déjà pas mal, la pauvre, rarement vu un personnage "principal" si mal développé ).

Tu penses qu'il faudrait une hécatombe des anciens pour faire avancer les jeunes ? Ca se tient, si on se réfère au sens que prend "grandir" dans les mots de Kishi^^
Tsunade je la vois pas trop clamser, je sais pas pourquoi, même si tout semble converger vers ça (Danzou, le fait qu'elle s'épuise avec ses soins). Mais ce serait criminel de la voir mourir sans un vrai grand combat avant, on l'a vu se battre qu'une seule fois, et pas en solo (quoi que Jiraya était pas très utile). Oro, malgré sa fin ridicule, a eu le droit à beaucoup de développement, on connait un grand nombre de ses techniques, Jiraya a eu le droit à un dernier combat épique, esperons que Kishi se souvienne qu'il a réussit à faire briller des femmes dans un combat (la bataille des sannins et chyo baa/sakura).

Laissera t-elle la place à Kakashi ou à Danzou ? D'un coté, les deux vieux croutons ont l'air d'écouter Danzou, et puis son apparition sur le devant de la scène va permettre à Sasuke de pas trop galérer à le trouver, et à réapparaitre comme un héros devant les habitants de Konoha si il vire le despote... Quelle belle morale !
Non mais sincèrement, j'aimerai bien qu'il se pointe à Konoha là, avec sa belle tunique de l'aka, après Pein, je sens que ça va ravir les habitants^^

Codygno
Codygno
Niveau 68
01 décembre 2008 à 19:47:43

Ouai, je passais avant, j'y passe moins, vu que dans la plupart des cas, on réfutait mes théories avant meme de commencer a les lires, comme celle de Nagato par exemple, ou c'est limite si on m'a dis que je savais pas lire ( :noel: ).
Au final, je m'en sors pas trop mal :o))

Pour Sakura et Tsunade, ca ne me parait pas improbable, qui va t-elle combattre ? On l'ignore, après tout, elle mourra forcement sur un gros combat, tout comme les autres, et pour le coup, je me demande si Pain jouera vraiment ce rôle.
Aprés tout, Danzou pourrait très bien la pousser un peu, profitant de la pagaille...

Et puis, on mettrai un terme aux Ninjas légendaires, quoi de "mieux" pour tourner la page :(
Maintenant, je ne dis pas qu'elle va forcement y passer, mais voir Naruto revenir dans un Konoha devasté, ou il n'est considérer que comme une arme par Danzou, une partie des Ninjas depassé, un regime limite Hilteriens, ca parait probable dans cette optique de "changement".
Mais la, ca implique pas mal de chose, y compris une révolte, et donc, une guerre civile.
Avec tout le bordel actuel, ca parait difficile a réaliser pour l'auteur :(

Fin, bon, avant ca, reste Kakashi, et meme lui, je voudrais en savoir plus sur Lin, voir sur Obito, juste au cas ou, meme si je n'y crois pas vraiment.

Le truc, c'est qu'il reste énormément de truc, je vois pas le Manga finir avant encore une dizaine de Tome, voir aprés tout, une nouvelle et dernière Saga.
Aprés tout, l'accès au pouvoir de Danzou, Sasuke et Naruto pourrait trés bien en venir a s'associer pour éliminer l'opposant quelques temps plus tard, mais la, il faudrait que le Village se "laisse faire" et donc, que la plupart des Ninjas se fasse éradiquer par Pain and Co.
D'autant plus que bizarrement, Danzou ne semble pas etre vraiment inquiéter par L'Aka, ca me parait louche :doute:

Etait-il au courant ?
Sinon, pourquoi il attendrait aussi longtemps dans l'ombre ? :doute:

Fin bref, y'a encore du boulot.

Sinon, ca fait un moment que j'ai laché l'animé (en fait, quand j'ai vu que la saison 2 partait en Semi-HS) Les vrai épisodes commencent quand ? Histoire de m'y remettre ^^

La vidéo du moment