CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:55:58

Code Geass est bien, mais un peu trop consensuel.

Gundam 00 va un peu plus loin dans ce sens...

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:58:49

Nan mais les perso secondaire sont morts dans shipuuden (excepté Shikamaru)

Neiji c'était un génie, ua même titre que Sasuke, ici, il sert a rien

(en passant, le Sharingan a une multitude de techniques, le byakugan, c'est un GPS...)
Lee, le symbole du travail > génie, a disparu

Choji, on aurait pu croire qu'il serait plus utile vu qu'il a quand même battu un des 5 du sons, ba non...

Ino, elle ne sait RIEN faire.

Tenten, n'en parlons pas...

Gaara, le monstre de la saison 1, devient Kazekage, on s'attend à un monstre, il se fait avoir comme une merde

Kiba devient un boulet...

Shino, on a toujours pas de combat de sa part.

Etc etc

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 19:07:37

Hinata fait office de GPS pendant les combats aussi, mais la fonction combattre...

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:11:31

C'est me problème avec les histoire a plusieurs personne il arrive un moment ou on ne peut plus gérer tout le monde...

M'enfin en même temps c'est normal qu'il y ai des fort et des faibles chez les perso sinon la série n'aurai aucun intérêt...

M'enfin je pense que c'est pas trop tard lee neji auront l'occasion d'être exploité...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:31:57

bon mon avis c'est que shippuden c'est largement plus ^puissant que la 1ere saison qui ne contient aucun scénar.

Bien sur faut lire les scans ou le manga. Faut pas se jeter sur l'animé completement naze ou un episode equivaut a une page.
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Codygno
Codygno
Niveau 68
30 novembre 2008 à 20:01:04

C'est d'autant plus enervant que j'espere qu'ils seront utiles dans les prochains chapitres...

:spoiler:

Je rappelle que Pain And Co attaque Konoha, pourquoi "ils" ne réagissent pas ? Ils ont quand meme largement le niveau pour Pwned en beauté 3 a 4 des corps de Pain...
Enfin, je sais pas pour Ten-ten ( :noel: ) Mais Negi/Lee/Shino largement...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 20:04:24

"Ils ont quand meme largement le niveau pour Pwned en beauté 3 a 4 des corps de Pain... "

Va dire ça à Jiraiya, il sera content. :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:24:09

le gros point faible du manga c'est que t'a l'impression que les ados sont 10000x plus fort que les adultes hormis leur prof et le hokage.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:38:13

Euh, non, Sasuke est présenté comme mille fois plus fort que tout le monde (il one-shoot le 2eme meilleur bijuu en un coup...), il bat Kakashi, ya aucun doute là dessus, même si ça me fait chier de l'admettre.

Quand a Pein, Jiraya s'est battu seul face à tout les corps. Là, a konoha, t'as l'impression que ya que Kakashi qui sait se battre O_o

Franchement, les rapports de force sont totalement débiles dans shippuuden.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:48:46

Non y'a pas de nouvelle saison de Claymore, enfin en anime, le manga ne s'est jamais arrêté, d'ailleurs la fin des animes n'a rien à voir, elle a précipité un combat qui est encore loin d'arriver dans les scans, elle a gâché toute l'adaptation qui était pourtant excellente jusque alors, elle a posé des questions qu'elle n'a pas résolu.
Ceux qui n'ont fait que le suivre n'ont même pas vu les numéro 1 et 2, ne savent pas qui était vraiment la numéro 5 Raphaela, n'ont pas vu le 3e abysal... j'en passe et des meilleurs.
Si t'as aimé l'anime, cours lire les mangas, l'histoire continue, s'étoffe, et c'est juste génial.
Tu peux trouver les scans ici : http://www.claymorefr.com/index.php?page=claymore-scans à partir du tome 11, ce qui est parfait vu que c'est à partir de là que l'anime part en couille.

Pein est juste un monstre, Kakashi c'est le 2e du village après Tsunade (Cf : la discution entre Jiraya et Tsunade, où Tsunade dit que Kakashi est là pour lui succéder).
Logique qu'il soit le seul à pouvoir résister, par comme Chouji et son père :sarcastic: Ca montre juste encore plus, si il le fallait, le niveau incroyable de Jirayia (Oro se serait fait owned si il s'était battu sérieusement).
Surtout que chaque corps à une particularité exceptionnelle, du jamais vu, et vu que chacun ne fait qu'utiliser sa propre faculté, elle est portée à un niveau énorme. Va y que je t'aspire une âme en deux secondes et que je ridiculise la technique de yondaime, que je t'enchaine des invocs qui ferait chacune pâlir Gamabunta, que je repousse toute tes attaques, que je te balance des missiles dans la gueule...

Alors que "Negi/Lee/Shino" peuvent battre un corps j'en doute, je vois mal Shino battre Tendou (celui qui repousse) ou le corps invocateur.

Après effectivement, ce serait l'occasion de revoir certains personnages (et je pense pas à Ebisu et Konohamaru...), mais il semble que la team Gai ne se trouve actuellement à Konoha :snif: On voit le père à Ino et surtout Ibiki quand même, Danzou se montre enfin, Ino sert à rien mais on a l'habitude, Shikamaru on le verra c'est sûr, Kishimoto l'aime trop pour le zapper. Reste la team Kurenai, mais personnellement je m'en tape de Kiba, Shino on a eu un cours mais intense passage avec lui récemment, donc malheureusement je pense pas qu'il reviendra sur le devant de la scène tout de suite, et pour Hinata, on sait combien Kishimoto ne sait pas exploiter les personnages féminins (pauvre Konan, elle ne sert à rien) donc qu'elle soit là ou pas ne changera rien. Kurenai est enceinte jusqu'aux dents, donc bon.

Donc voilà, je vois pas trop qui il reste, même si j'aimerai beaucoup revoir Anko, la disciple d'Orochimaru. Ah et Sai, il est où ?

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:34:29

On ne sait rien de la technique qui aspire l'ame, donc attendons avant de dire qu'elle est meilleure que celle du yondaime (j'en doute).
Après, ok Kakashi est le n°2, mais c'est pas pour autant qu'il faut ridiculiser tout les junins (franchement, Ebisu est celui qui forme le fils d'hokage, je pensais qu'il sera pas mauvais, surtout face à un seul corps!)

Et puis Neiji et Lee, à deux je pense qu'ils peuvent battre 1 corps.

Même si Pein est un monstre, là il se fait le village le plus puissant seul. Tobi étant son chef, il est plus fort (a moins qu'il lui obéisse pour d'autre raison), vous imaginez le niveau de Tobi? Comment a t'il pu perdre contre le Shodaime?

Nan franchement je trouve les rapport de forces à chier dans cette gen.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:48:30

il me semble evident que naruto se fera capturer par l'akatsuki au final...

Codygno
Codygno
Niveau 68
30 novembre 2008 à 23:57:21

Euh, la technique qui aspire l'ame serait juste un GenJutsu hein.
J'en veux pour preuve le fait que KonohaMaru a dis ne rien avoir vu quand l'un des ninja s'est effondré.

Quand aux autres, sils ont battus Jiraiya, lui l'a bien voulu quand meme, je rappelle quand meme que meme a 6 contre lui, il avait l'opportunité de s'enfuir, et qu'il ne l'a pas fait.

Et celui que Kakashi affronte est surement le plus puissant d'entre eux, puisque c'est celui qu'on a croisé le plus souvent.
Donc bon, excusez hein, mais chacun de leur coté, meme s'ils sont surement trés fort, y'a rien qui puisse surpasser une petite équipe de Jounin comme Negi/Shika and co.

Shikamaru pour ne citer que lui, a Pwned un membre de l'Aka, et on voit que dés qu'ils sont séparés, les corps de Pain ont plus de mal (le corps qui n'esquive meme pas les Shurikens de Konohamaru)

Maintenant, je pensais surtout d'affrontement groupé entre les Team, honnêtement, Negi/Lee peuvent bien en choper un... voir meme Lee tout seul s'il utilise le Lotus.
Pour les autres, Kiba, Shino and Co peuvent trés bien en buter un.

Quand a Sai, je le vois bien intervenir dans peu de temps, vu que la Racine se cache. Mais effectivement, j'attends aussi qu'Anko et compagnie se dévoile davantage.

Aprés tout, y'a de quoi faire.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:39:55

Pour la technique de l'âme, je parle de celle du Pein aux cheveux long que Jiraya rend aveugle lors de son combat (et non pas de celui qu'on voit vaincre Ebisu) : il touche la tête d'un type, dit "tu ne sais rien sur le kyubi" (on ajoute donc le pouvoir de lire dans les pensées) et ensuite il aspire quelque chose, j'imagine que cette chose c'est l'âme du type vu qu'il semble en crever.
Si on veut comparer cette technique avec celle de Yondaime, l'avantage manifeste qu'elle a c'est qu'on en meurt pas ! De plus elle ne demande pas de temps de préparation et l'âme n'a pas besoin d'un réceptacle. Après bien évidement il faut nuancer, ça m'étonnerait que Pein aurait pu vaincre kyubi avec ça, ou même un ninja puissant, il doit pouvoir le faire car le ninja qui l'a subit n'a pas opposé une grande résistance.

Ebisu on est sûr que c'est un jounin ? Quand bien même, Pein ce n'est pas un pouvoir divisé en 6, Ebisu ne perd pas contre 1/6e de Pein, son adversaire est un ninja de l'akatsuki, un shinobi redoutable. Même lorsque Pein ne contrôlait qu'un seul corps, Jiraya est passé en mode Senin car il savait que le combat allait être rude. Ce même Jiraya qui a envoyé valser Ebisu en un seul coup lors de leur rencontre.
Je ne vois pas trop où sont les incohérences de niveau, Ebisu n'a jamais été présenté comme un grand ninja, pour s'occuper d'un gosse de 8 ans (à l'époque), même si il s'agit du petit fils de l'Hogake, on a pas besoin d'être l'élite des jounins, c'est peut être juste un très bon prof.

La relation Pein/Tobi est ambigue, on ne sait pas encore ce qu'il en est précisément, il semble bien que Tobi donne un ordre à Pein, mais ce dernier ne lui montre aucun respect particulier, et pour un type qui se prend pour un dieu, obéir à un loser comme Madara (franchement il n'a fait que se vautrer toute sa vie ce type) ça parait louche. Je les vois plus avoir une sorte d'accord.
Pour le combat de la vallée de la fin, il me semble évident que Madara pensait vaincre en utilisant Kyubi, mais il ne savait pas que le Shodaime pouvait contrôler les Bijuu, retournant notre gentil renard contre son invocateur.

"Shikamaru pour ne citer que lui, a Pwned un membre de l'Aka"
Le membre le plus stupide de l'aka, trop sûr de lui, incapable de camoufler ses techniques, et dans un combat qu'on aurait pu résumer par "l'apologie de shikamaru". Le coup du sang sur la lame me reste encore en travers de la gorge, depuis quand Shikamaru est plus rapide que le Yondaime ? C'était l'heure de gloire du chunnin préféré de Kishimoto.
J'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait face à un Sasori, un Deidara ou un Itachi !

Enfin je le redis, un corps de Pein, ce n'est pas 1/6 de Pein, le coup des Shurikens ça ne prouve pas grand chose pour moi, le Pein aux missiles s'est mangé un clone raiton, s'est fait écrasé comme une crèpe, et s'est encore mangé un chidori qu'il bouge encore, les corps sont apparement des cadavres qui bouge grace à des emetteurs de chakra, ils s'en fichent d'être blessé par des Shurikens (sauf le Yakiho-Pein, il semble spécial celui là). D'où un certain manque d'attention du Pein au genjustu, absorbé par sa technique.

Vous le sous-estimez grandement, j'aimerai pas voir la boucherie si Kiba, Shino et Hinata rencontraient le Pein invocateur (je cite celui ci car c'est le plus impressionnant, mais ça m'étonnerait que le niveau de puissance diffère enormement entre les différents corps, sauf celui qui absorbe les attaques qui n'a pas l'air très utile sans les autres pour attaquer).

Et n'oublions pas que chacun des corps possède le rinnegan qui est sensé être plus puissant que le sharingan et le byakugan. On ne sait toujours pas quelles sont ces capacités, mais quand on voit tout ce qu'un sharigan peut faire (un vrai couteau-suisse) on a des raisons d'avoir peur.

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 00:48:09

Euh les gars..

Ca donne envie tout ça..

Vous avez un site ou mater les scans en ligne ? couleur si possible :) ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 décembre 2008 à 00:50:03

Eurf...Dire que j'me suis arrêter...aux episode sur Kakashi il y a 4ans...J'suis perdu avec tous vos spoils.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 décembre 2008 à 00:50:13

ho, un topic sur nartuo shippuden, génial.

Je lis les scans, et regarde le dessin animé. Tout cela est très passionnant quoiqu'un peu lent pour les scans :/ trop envie de découvrir ce qui se cache derrière pain et tobi.

Codygno
Codygno
Niveau 68
01 décembre 2008 à 01:10:58

Je suis d'accord sur la majorité des trucs, je nuancerais quand meme.

Tout d'abord, concernant le Rinnegan, on a rien vu, les pouvoirs présenté (celui de fusionner les vues de tous) ne me semble pas faire juste partie du Rinnegan, ca me parait leger, et plutôt etre une faculté supplémentaire.

Du coup, je suppose que l'on découvrira les vrais pouvoirs du Rinnegan avec Nagato, j'ai toujours dis qu'il n'étais pas mort, et avait meme envisagé le fait qu'il contrôle a distance les corps (ca parait probable maintenant, mais moins a l'époque). Je sous-entend donc que Yakiho serait mort entre temps provoquant le changement radicale de Nagato (Nagato serait mort selon Pain-Yakiho, je ne pense pas a une mort physique, mais plutot un changement radicale sur sa façon de voir les choses)

Quand a la technique, et au fait qu'il puisse lire dans les pensées, ca ajoute a un éventuel pouvoir basé sur le Genjutsu bien plus puissant.
Aprés, je vois mal de qui tu parle, faudra que je revois ca :doute:

Pour Ebisu, on est d'accord, il parait faible pour un Jounin, de meme qu'il ne connaissait pas Jiraiya, et qu'il s'est fait pwned bêtement, et a plusieurs reprises, comme tu le dit, il est peut etre juste bon Prof, ou s'entendait bien avec le 3eme.

Pour Shikamaru, n'abusons rien quand meme, je veux bien, son adversaire n'était pas malin, mais meme avant, il parvenait a les chasser efficacement, et ce, meme dans le premier combat, ne sous-estimons pas ce bonhomme.
Et si ce n'était pas ces deux la, y'a de fortes chances pour que d'autre ne survivent pas.

Par contre, ne parlons pas d'Itachi hein, le reste de L'aka, mis a part Madara/Pein ne semblait pas être de taille, Oro avait les boules, Deidara aussi, et les autres semblaient le craindre, meme Kisame le disait.
Donc bon, on sait bien qu'un combat Itachi/Shika aurait été a l'avantage du possesseur du Sharingan.

Pour les autres, je rappelle quand meme que Negi est considéré comme le plus puissant des Hyuga depuis belle lurette, hors, eux meme sont très craint a Konoha. Que Lee est capable d'utiliser le Lotus, et que peu d'adversaires pourraient résister a des enchainement aussi puissant, et que les Kiba/Shino and Co, meme s'ils sont en dessous, pourraient se débrouiller a 2-3 contre un seul corps (ce que je souligne quand meme, forcement 1 VS 1, faut pas déconner)

La moitié sont Jounins hein.

Enfin, j'attendais surtout ca parce que je me disais que ce serait l'occasion de voir leur progrès, on a rien vu sur eux depuis, et c'est pas la course poursuite pour Gaara qui a montré qui que ce soit.
On a rien eu, et ca m'énerve pas mal.

Au pire, reste les Anko, Yamato (et oui!) Gai and Co, et je trouve bizarre qu'on ne les ait pas encore croisés.
D'ailleurs, Gai sauvera t-il une fois encore son rival de la mort ?
Lui qui agit si rapidement pourrait être utile pour contrer l'infime rechargement du Pain-Yakiho, encore faut-il que ce soit dans les plan de l'auteur.

Codygno
Codygno
Niveau 68
01 décembre 2008 à 01:12:45

Minipan :d)
http://www.gaara-fr.com/index.php

Les scans des chapitre non-licencié sont tolérer par l'éditeur, il faudra par contre se résigner a les supprimer une fois le tome sorti (ce que fait le site a chaque fois). :ok:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:14:46

Et sinon un site de scan en ligne please :snif: .

La vidéo du moment