* Posté le 23 février 2007 à 21:58:05 avertir modérateur
* je supportais pas ce personnage...
C´est ton choix, pour ma part je considère le charisme d´Oro et je trouve qu´il possède un certain charme ( un peu dégoutant mais charmant XD )
enfin naruto c´est encore trop loin de fullmetal alchemist...y´a aucun manga qui le dépassera niveau scénario tfaçon...
FMA meilleur trame scénaristique ? Tu oublies Death Note, Monster net bien d´autre...
J´ai toujours dans la gorge:
-le "je veux conquerir le monde" de orochimaru
- le fait que l´akatsuki n´apparaissent qu´au tom 16, on aurait pu les montrer dans l´ombre bien avant
-le but final de l´akatsuki identique a celui de oro...
Orochimaru n´a jamais déclarer vouloir conquérir le monde, il souhaite seulement s´accaparer le corps de Sasuke et anéantir Konoha... 
Par contre le but de l´Akatsuki est vraiment à chier !
putain c´est un manga de gamin ou quoi? je trouve ça fun a lire mais y´a AUCUNE profondeur!
Manga pour gamin ? Je vois en Naruto un shonen très rafraichissant à ses débuts, subissant des baisse de rythmes et se prenant trop au sérieux par moment.
Mais je l´aime bien ce shonen, pas plus que One Piece mais je l´aime beaucoup.
Par contre angous tu n´as pas saisi mon message precedent alors je recommence : Full Metal Alchemist est un manga que j´adore au plus haut point (grosse préférence pour la version papier bien que l´anime reste très bon).
C´est un shonen fantastique mais faudrait un peu calmer tes ardeurs, tu défends et veut à tout prix prouver que FMA est le meilleur manga de la décennie, je ne dénonce pas ton audace mais je dénonce bien ta ferveur, on dirait que tu joue ta vie.
Reste zen.