CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
23 février 2007 à 22:10:39

Ce que je trouve bizarre dans naruto c´est que des persos censé etre mort comme Obito Uchiwa et le 4ème Hokage font partie d´Akatsuki"

Rumeurs, ON EN SAIT RIEN DU TOUT...

Vu les scans que j´ai lu et les images nombreuses des membres d´Akatsuki les rumeurs se confirment énormement(un type ayant la meme coupe de cheveux que le 4ème Hokage avec juste des yeux plus malsains et deux piercings sur le nez.Et un autre qui cache sont visage avec un masque en spirale dont le trou se rapproche de l´oeil gauche ça confirme beaucoup de chose à moins qu´ils aient tous deux des frères jumeaux.)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
23 février 2007 à 22:12:31

(rien que ler nom déja: tobi lol mais il nous prenennt pour des cons :p )

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 février 2007 à 22:18:05

"Vu les scans que j´ai lu et les images nombreuses des membres d´Akatsuki les rumeurs se confirment énormement(un type ayant la meme coupe de cheveux que le 4ème Hokage avec juste des yeux plus malsains et deux piercings sur le nez.Et un autre qui cache sont visage avec un masque en spirale dont le trou se rapproche de l´oeil gauche ça confirme beaucoup de chose à moins qu´ils aient tous deux des frères jumeaux.) "

Pour Obito, la rumeur se tient (en plus il se comporte comme un gamin, comme s´il y n´avait pas grandi, Obito-zombie ?)

Par contre pour le Yondaime, j´y crois moins car Oro avait essayer de l´invoquer lors du combat contre Sarutobi-sandaime et qu´il l´a empecher même qu´il lui dit "non, pas lui ! il faut que je le renvoie !" ou un truc dans le genre.

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
23 février 2007 à 22:26:26

Oui mais il paraitrai qu´il a utilisé quelqu´un d´autre lors de l´invocation du dieu des morts pour scellé kyubi dans Naruto (avait-il tout prévu à l´avance?)mystère on verras bien plus tard..

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 février 2007 à 22:30:57

Un point commun a beaucoup de membre d´Akatsuki : il cherche a echaper à la mort, que ça soit par l´intermediaire de la religion (hidan) l´art, les marionettes, etc...

Donc on ne sait pas trop...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 février 2007 à 22:43:47

Heu arretez de sortir des idioties quand vous parlez de Naruto, on a l´impression que vous ne lisez même pas le manga.

RISQUE DE SPOIL >>

Deja Oro ne cherche pas à conquerir le monde. Il cherche la puissance et la connaissance de tous les jutsus. Konoha l´a rejeté pour ca donc il leur en veut car ils n´en ont pas voulu comme Hokage.

Pareil, dire que l´Akatsuki est la conquête du monde est en theorie juste mais c´est le plan en lui-même qu´il faut voir. Ca resemble beaucoup à celui de MGS1. Reste que leur but, c´est la guerre.

Et puis Yondaime chef est impossible. Sa coupe n´est pas la même (suffit pas d´avoir des cheveux en piques...), il a l´air jeune (Yondaime devrait avoir minimum 40 maintenant), il a cheveux roux (et la teinte de cheveux chez les nijas c´est pas le plus impportant). Idem Tobi=Obito a l´air de tenir la route mais ca se base sur 2 choses : la coupe de cheveux (Wahou quel argument, Yamato a la même, yamato=tobi?) et le nom Tobi/Obito (pourquoi pas SaruTOBI le 3ème Hokage pendant qu´on y est?).

Pour ce qui est du scenario, Naruto s´en sort très bien. Et celui-ci est écrit à l´avance. Pourquoi l´aka apparait au tome 16? Car elle apparait avec Itachi et que l´interet de la voir avant aurait été completment nulle. D´autant plus qu´on parle d´Itachi dès le tome 1. Les question qu´on se pose reste assez nombreuses pour vouloir suivre le manga.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2007 à 22:51:18
  • angous_2007 profil

* Posté le 23 février 2007 à 21:58:05 avertir modérateur
* je supportais pas ce personnage...

:d) C´est ton choix, pour ma part je considère le charisme d´Oro et je trouve qu´il possède un certain charme ( un peu dégoutant mais charmant XD )

enfin naruto c´est encore trop loin de fullmetal alchemist...y´a aucun manga qui le dépassera niveau scénario tfaçon...

:d) :rire: FMA meilleur trame scénaristique ? Tu oublies Death Note, Monster net bien d´autre...

J´ai toujours dans la gorge:

-le "je veux conquerir le monde" de orochimaru
- le fait que l´akatsuki n´apparaissent qu´au tom 16, on aurait pu les montrer dans l´ombre bien avant
-le but final de l´akatsuki identique a celui de oro...

:d) Orochimaru n´a jamais déclarer vouloir conquérir le monde, il souhaite seulement s´accaparer le corps de Sasuke et anéantir Konoha... :sarcastic:
Par contre le but de l´Akatsuki est vraiment à chier ! :rire:

putain c´est un manga de gamin ou quoi? je trouve ça fun a lire mais y´a AUCUNE profondeur!

:d) Manga pour gamin ? Je vois en Naruto un shonen très rafraichissant à ses débuts, subissant des baisse de rythmes et se prenant trop au sérieux par moment.
Mais je l´aime bien ce shonen, pas plus que One Piece mais je l´aime beaucoup. :coeur:

Par contre angous tu n´as pas saisi mon message precedent alors je recommence : Full Metal Alchemist est un manga que j´adore au plus haut point (grosse préférence pour la version papier bien que l´anime reste très bon).

C´est un shonen fantastique mais faudrait un peu calmer tes ardeurs, tu défends et veut à tout prix prouver que FMA est le meilleur manga de la décennie, je ne dénonce pas ton audace mais je dénonce bien ta ferveur, on dirait que tu joue ta vie. :rire:

Reste zen. :content:

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
23 février 2007 à 22:52:58

pour te répondre thecrocus
Orochimaru est censé avoir plus 50ans et il les fait pas donc ton explication sur la vielleisse de Yondaime tient pas.
De plus cela se passe bien après la soi-disant mort de Yondaime donc normal que celui est cangé de coupe de cheuveux(exemple Chôji et Jiraya).
Et ensuite je ne me suis pas réferencé à la couleur de cheveux mais plutot au trait du visage qui sont assez similaire donc tout ce que tu viens de dire ne m´empêche pas de penser que Yondaime avait planifier la récupération de kyubi dés la naissance de Naruto.Aussi je n´ai jamais dit qu´il été chef d´Akatsuki.

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 février 2007 à 22:55:10

The Crocus :

je pense la même chose pour le Yondaime, c´est trop lourd l´habituel "je suis ton père", sinon ce manga descendrait vraiment dans mon estime...

Orochimaru n´a pas de but de précis, il veut juste devenir puissant, connaitre le plus de technique et si possible l´immortalité.

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
23 février 2007 à 23:17:15

Merci pour le spoil pour Orochimaru sur la page précédente :honte:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 février 2007 à 23:26:11

Ben j´ai prevenu t´avais pas qu´à lire, non ?

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
23 février 2007 à 23:27:21

Ah oui merci c´est cool de prévenir, mais ça sert a rien quand un pauv´gland vient poster le spoil direct après :honte:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 février 2007 à 23:29:29

Rassure toi, on en est pas encore sur à 100%, connaissant la fourberie et la volonté de vivre d´Oro, ça m´etonerais qu´´il meurt vraiment...

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
23 février 2007 à 23:32:29

Nan mais c´est bien chiant quoi, en venant sur un topic parlant de l´ANIME, on tombe sur des gars irrespectueux qui racontent des truc qui arriveront dans 150 épisodes :honte:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 février 2007 à 23:38:42

faut lire les scans stou

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
23 février 2007 à 23:43:40

Ah ok la mentalité :-(

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 00:17:35

?

Je joue pas ma vie attend...

NARUTO ECRIT A L´AVANCE?? TU TE FOUT DE MA GUEULE LA XD!

encore le passé de kakashi je veux bien..., mais itachi et sasuke ça non...

Itachi ok...mais l´akatsuki non. Si l´akatsuki etait montré (dans l´ombre hein) bien plus tot j´aurais été d´accord.

Au lieu de ça l´auteur nous refourge un tournois de ninjas qui dure 11 tomes... c´est seulement a partir du tome 20 que naruto devient intéréssant. Avant non (sauf l´enquete zabuza).

Et ARRETEZ de dire que l´auteur sait ou il va. Il sait ou il va pour les 10 prochains chapitres maxi. Il y´a beaucoup d´incohérences dans naruto.

Alors ne le comparez pas a fma qui n´en a aucune...

Au fait: les mecs qui disent que fma a un bon scénario mais que monster ou death note les bat...

ayant lu ces 2 mangas aussi, (que j´apprécie autant)

j´aimerais savoir a quel tome de fullmetal alchemist ils sont rendus (a noter que death note est fini, monster aussi... dans fma il y´a des indices partout montrant que l´auteur a tout prévu dans son scénario bien avant de commencer le tome 1...)

avant de dire que death note et monster bat fma :ok:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 10:57:04

Alors Angous :

1)FMA ne battra jamais Death Note du point de vue scénario, JAMAIS. C´est justement un manga ou il y a peu d´action et un scénario très ficelé du début à la fin, mais bon je ne vais spoiler à mort pour te le démontrer, et si tu l´as lu tu dois déjà le savoir.

2)Death Note et Monster sont des séries finies, et alors ? Je préfère des séries courtes et bien ficelés que des séries longues et qui ne savent pas ou elles vont (Naruto, One Piece et peut-être FMA, on n´en sait rien encore, tu crois que cette série est à l´abris ?)

3)Faudrais faire un topic Manga, parce que là on derive vachement de Naruto....

Ashisogi-Jizo
Ashisogi-Jizo
Niveau 6
24 février 2007 à 11:08:58

A mes yeux death note sa enkull FMA dasn tous les sens, ca n´empeche pas que fma c tres bien (meme si ca a la fin la plus chier que g jamais vue en anime)

Perso g lut les scan de naruto jusqu´a revoir Sasuke (donc la ptit scene au debut de 1er episode de next gen) et ma foi il me semble que cela reste un shonen very sympa, tres content que les hs tout pourrit soit finit et tres satifait d 3 premiers episodes

les hs de bleach ete plus sympa mais tout aussi content que cela soit finit (Aizen-sama commcé a me manquer)

OP plus ou moin egale a lui meme, tj un plaisir...

Et vivement le 5eme et dernier episode d´Afro Samurai...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 février 2007 à 11:09:48

Tout le monde sait que le chef de l´akatsuki, c´est konohamaru.

La vidéo du moment