CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:35:21

Par contre a la vitesse ou les membre de l'akatsuki partent en fumée je m'inquiète de plus en plus pour la fin de l'histoire...(Même si tout le monde sais que ça finira par un naruto vs sasuke)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 16:56:36

Bah tu verras bien, le Tome 40 est déjà riche en rebondissements, tu vas beaucoup l'apprécier. :oui: :ok:

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
30 novembre 2008 à 16:58:44

pour te repondre bibil oui gaara pourra utiliser le sable, le demon en lui lui offrait une "ransformation" un peu comme naruto avec sa premiere queue, en gros gaara progressera et sera toujour tres fort.

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:05:28

par contre je trouve regretable qu'ils ignorent certains pers, la force de ce mana je trouve était justement la multiplicité de persos secondaire mais pas inutile pour autant...

Je pense au mec qui maitrise les insectes, qui perd jamais un combat et qui disparait totalement

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:26:26

Il peux encore utiliser le sable c'est d'ailleurs le sable qui amène la main de naruto pour lui serrer la main...

Donc oui il pourra utiliser le sable.

Par contre il n'aura plus la défense ultime..

Je m'explique.

La défense ultime viens de la gourde. Il est beaucoup plus chargé de chakra. Vue qu'il défend automatiquement gaara juste par sa volonté. On peux en déduire que c'est shukaku qui agissais comme une mère. Un peu comme le manteau de kyubi qui agis par sa propre volonté. Ou plutot en agissant avec la volonté de naruto (voir le coup de point de naruto qui envoie le manteau loin devant...

j'en déduis de ça que gaara pour utiliser son chakra pour controler le sable mais surement pas avec une protection de se type.

Si protection il a ce sera un jutsu de gaara et qui ne pourra utiliser avec modération car il ne dispose plus de la grande reserve de shukaku..

Il perd également la transformation shukaku c'est évident..

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:27:33

namikaze t'en es ou dans la serie?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:30:08

Je trouve que Naruto a grave régresser :-(

L'auteur ne sait plus ou il va, prépare déjà la suite, on tourne grave en rond :sleep:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:30:12

Il doit en être aux derniers scans comme moi. :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:30:46

Monica enfaite kishi utilisais beaucoup de personnage mais récemment enfin début 2008 il a dit vouloir d'abord ce concentrer sur sasuke, puis sur l'evennement qu'il va arriver à kakashi puis faire grandir sakura (a la facon shika..).

Il dit meme laisser naruto de coté heuresement il est rvenue récemment..

Et d'alleuirs dans les derniers evenment il fait intervenir d'autre jinchuriki, le raikage, jyraya, Pain, konohamaru danzo et toute les institutions de konoha (labo de recherche, équipe d'executeur ibiki ect.....)..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:33:34

J'en suis au 421 couleur.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
30 novembre 2008 à 17:35:00

désolé pour les spoils, j'avais pas pensé à ceux qui lisait les tomes!

Sorry

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:36:02

Je trouve que le manga a repris du poil de la bête depuis le dernier arc et l'apparition du dernier Jinchuuriki (je ne spoile pas...). :ok:

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:37:34

L'animes est à gerber, les scans passables.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 novembre 2008 à 17:40:30
  1. [Soshi] Voir le profil de [Soshi]
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 17:37:34 Avertir un modérateur
  3. :d) L'animes est à gerber :g) , les scans passables.

Les derniers épisodes sont vraiment bons, surtout le dernier. :ok:

Je te conseille de les regarder. :-)))

sorp
sorp
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:40:38

je n'ai qu'une seule chose à dire...

Gaara :snif:

saloni
saloni
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:40:56

Dans les animes en tout cas depuis l'arrivée des deux gars de l'akatsuki franchement c'est du TRES LOURD.
Des combats superbes et des musiques tres bonnes.Jesper que sa va continuer :ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:17:03

Shippuden c'est à chier, je regarde plus les animes.
Ca c'est en effet rapproché de DBZ, mais au niveau de la lenteur !
Un chapitre = un épisode, le défi des animateurs c'est donc de faire durer 17 pages en 20 minutes. Ca donne des gros plans de quinzes secondes sur les visages de toutes les personnes présentes à chaque coup échangé, des nuages de fumées qui mettent deux minutes à se dissiper, 3 minutes de petits passages HS avec des personnages dont personnes n'en a rien à foutre par épisode.

Par contre les scans sont kiffants à mort :content:
:spoilers: Pein est devenu mon personnage préféré, il a une classe folle, et le mystère autour de lui est trop réussit. l'histoire bouge, les révélations pleuvent, et on a pas vu Sasuke depuis au moins 10 chapitres ! Incroyable.

Et qui ose dire que Bleach surclasse Naruto ??? Je sais pas où ils en sont dans les animes (j'ai arrêter aussi, vive les scans) mais tout le passage au Hueco Mondo, quelle belle merde !

:spoiler: Seul l'arrivée des capitaines relève un peu le niveau, mais cela au détriment de toute notion d'équilibre ou de logique des puissances.
Et ces derniers mois, si le flashback était fort intéressant et si la situation actuelle pouvait absolument tout déchirer, si elle est LA situation dont tout fan pouvait rêver, Kubo parvient pourtant à nous faire mourir d'ennui et à la tirer en longueur à un stade qui relève de l'exploit. Quand t'as les 3 meilleurs espada, Aizen et les deux autres capitaines renégats, 6 capitaines de la SS dont 5 dont on ignore le bankai, dont leur chef ! il passe pourtant 15 chapitres à nous montrer des combats sans intérêt entre vice-capitaines et fraccions. Il croyait nous faire plaisir en faisant réapparaitre Hinamori certainement :sarcastic:

Sinon, moi je kiffe toujours autant Claymore, dommage qu'il n'y ai qu'un chapitre par mois, mais du coup ça se savoure, et puis vu la qualité des dessins, on peut comprendre, il est vraiment magnifique ce manga.

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:46:18

Claymore a repris ? Une saison deux ? :ouch:

Sinon faut pas se mentir, naruto en animé, se fut de la merde, mais en ce moment, c'est tout bonnement impressionnant, l'animation dépote, le rythme n'est pas trop lent et putain quoi, shikamaru, quelle classe :bave: .

Sinon, si vous voulez voir un manga de malade..
Mais vraiment de malade.

Code Geass

Dans la même veine qu'un death note je trouve, mais l'action en plus, et un scénario excellent contrairement a death note qui part en couille.
25 Episodes pour la saison 1, j'ai chialé comme une petite fille.. a chaudes larmes :rire: .

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:51:08

Shikamaru, c'est le seul perso Secondaire qui ait gardé de l'importance dans shipuuden. Il est balèze, il a un putain de charisme, et il a évolué (pour moi, c'est lui qui a le plus évolué, c'est plus un flemmard comme avant, il a gagné en tactique, c'est un vrai shinobi)

C'est mon perso préféré depuis la première saison.

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:55:05

Ptain et lee lui aurait pu développer sa technique de l'ivresse pour ensuite diverger du style de son maître...

La vidéo du moment