CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Ashisogi-Jizo
Ashisogi-Jizo
Niveau 6
24 février 2007 à 11:13:29

moi j´aurai cru que ct le marchand de ramen sur konoha...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 11:19:02

Pfff, en fait c´est Iruka, je le trouve trop gentil depuis le début, il a recuperé le rouleau des techniques secrètes mais ne l´a jamais rendu...bon je délire

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 février 2007 à 12:23:50

Pour le chef de l´akatsuki c´est pas yondaime sa c´est sur maintenant.

d´alleuris il y a peu etre un liens de sang entre kurenai et le chef de l´akastsuki car il possède les mêmes types de yeux...

Tobi = obito c´est probable car rien ne contredi cet hypothèse....

Cheveux noir comme obito
le nom tobi qui qui est proche de obito
Pui le trou dans son masque qui est a l´emplecement de son oeil restant son oeil droite (le gauche c´est kakashi qui la pris)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 février 2007 à 12:30:27

il y a une théorie comme quoi un ancien peuple doué a était décimé et que le chef de l´akatsuki et kurenai serait des déscendant de ce peuple...

Le sang dilué donnerais l´oeil de kurenai sans pouvoir (mais elle excel dans le genjutsu grace a son sang (peuple naturellement doué dans le genjutsu))
et le chef de l´akastuki pourrait etre celui dont qui aurait hérité a nouveau des plein pouvoir du peuple (tout comme itachi qui malgré le sang dilué hérite des plein pouvoir de madara sans le chakra de kyubi bien sur)
ce qui pourrais expliquer la différence de couleur entre l´oeil du chef de l´akastsuki qui lui fonctionne et donc orange
et celui de kurenai desactivé et donc rouge...

Les thérorie chef de l´aka et Madara son des théorie assez vérifié et presque prouvé...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 12:35:56

Grave, c´est quoi ces théories qui reposent sur du vent ? Bigboss, à quel moment dans le manga on parle d´un peuple déchu dont descent Kurenai ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:34

Angous >>

Quel aurait été l´interet de montrer l´Akatsuki au tome 1? alors qu´ils commencent à agir seuleument au tome 16 (et encore jsuis gentil puisqu´ils sont vraiment actif vers le tome 30).

Compare le nombre de tomes de FMA et des shonens comme Naruto. C´est la que tout se joue.

SPOIL NARUTO

Je suis pas contre Tobi=Obito mais dire que le trou se trouve à la place de son oeil restant est assez idiot vu qu´Obito n´a plus aucun oeil : le premier se fait ecraser et le 2eme il le donne.
Yondaime chef de l´aka c´est exclue on en est sur. Sinon c´est marant comme Yondaime peut changer de coiffure alors qu´Obito ou Tobi aurait gardé la même...

Pareil, arretez avec les theories foireuses d´un ancien clan déchue. C´est que des fanfics.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 février 2007 à 13:13:56

Putian cette théorie sur Kurenai est vraiment merdique, celle du tengu est bien mieux foutue, même si elle n´est pas vraie non plus.
Personnellement je n´ai jamais pu deviner ce que Kishimoto nous réservait dans les grandes lignes concernant les grands mystères du manga, et je préfère ne rien imaginer, je lui fais confiance pour ça :)

AlexL
AlexL
Niveau 9
24 février 2007 à 13:37:46
  • Satsuko profil

* Posté le 23 février 2007 à 22:52:58 avertir modérateur
* pour te répondre thecrocus
Orochimaru est censé avoir plus 50ans et il les fait pas donc ton explication sur la vielleisse de Yondaime tient pas. :d) orochimaru change de corps tous les 3 ans, et porte une sorte de masque pour changer de visage. normal qu´il aie l´air jeune :sarcastic:

De plus cela se passe bien après la soi-disant mort de Yondaime donc normal que celui est cangé de coupe de cheuveux(exemple Chôji et Jiraya).
Et ensuite je ne me suis pas réferencé à la couleur de cheveux mais plutot au trait du visage qui sont assez similaire donc tout ce que tu viens de dire ne m´empêche pas de penser que Yondaime avait planifier la récupération de kyubi dés la naissance de Naruto. :d) théorie foreuse, le chef de l´aka a les cheveux marrons... il a pu peut être changer de coiffure mais pour la COULEUR de chueveux :monoeil: et yondaime est mort et enterré... Aussi je n´ai jamais dit qu´il été chef d´Akatsuki.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 14:07:55

hey commando solda

ta pas répondu a ma question:

t´es rendu a quel tome de fma? :ok:

death note a un scénario incroyable, monster aussi. Ce sont les 3 meilleurs mangas que j´ai lu (avec fma)

mais fma niveau scénario les nique ou alors les égalise minimum

si tu n´en es que au tome 10 tu peux pas comprendre, ou si tu te bases que sur le dessin animé de merde ben t´es qu´un crétin fini! :ok: paske il est a 100% différent

je te rappelle que death note et monster c´est fini. On peut donc faire un point de vue d´ensemble. La boucle est bouclé, le scénario fini. Alors que fma non. Et dans fma aussi il y´a peu de combat le tout laissant place a un scénario

ta pas lu fma pour dire des conneries pareilles :ok: je te parle de lire hein paske l´animé c´est de la merde!

alors avant de te la ramener: wé death note et monster éclatent fma, ben lis avant juska a la parution japonaise en ce moment (tome 17) et ensuite tu reviens causer ok? :ok:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 14:08:48

putain mais arretez de penser a l´animé quand vous pensez a fma!

C´EST LE MANGA LE VRAI SCENARIO! putain spa possible :honte:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 14:22:40

Angous :

Calme toi mon petit, de quel droit tu me parles sur ce ton ?
Et je te rapelle que c´est un topic Naruto, si tu prefère les aventures de deux gosses qui ont perdus leurs mères c´est ton droit...Traumatisé dans ton enfance ?

:o)) :o))

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 14:26:49

hey mon gars ta pas d´arguments?

Donc en gros ta vu que l´animé de merde quoi

moi tu vois g lu death note et monster

je raconte pas des bobards en disant "wé tel truc est mieux" sans l´avoir lu :ok:

(et je suis calme hein j´attend juste des arguments :ok: )

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 14:48:39

Ben c´est pas comme si j´avais que ça à faire, 300 messages en 5 jours, t´es un sacré bavard...

Je me prends pas la tête pour des histoires inventées surtout que, je le répète, c´est un topic Naruto, et tu reviens à chaque fois avec ton FMA par ici, FMA par là...

C´est bien, t´aime FMA, on a compris, mais va voir ailleurs si j´y suis...

En ce qui me concerne, je trouve pas trancendant, c´est tout...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 février 2007 à 14:49:44

angous_2007 apparament tu n´as pas lu les grandes lignes de mes deux messages précédents pourtant simples alors je "rerecommence"... :sleep:

j´adore Full Metal Alchemist (grosse preference pour la version papier bien que l´anime reste très bon) le scénario est très bon mais dire qu´il surpasse les trames scénaristiques de quelques seinen tel que Death Note ou bien Monster ( pour ne citer qu´eux ) je trouve cela un peu gonflé. :sarcastic:

FMA est un shonen fantastique certes mais faudrait un peu calmer tes ardeurs, tu défends et veut à tout prix prouver que FMA est le meilleur manga de la décennie, je ne dénonce pas ton audace mais je dénonce bien ta ferveur, définitivement on dirait que tu joue ta vie. :hum:

A bon entendeur. :ok:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 14:53:10

mé nan mé je veux des arguments stoo après j´arrete

le mec il dit qu´il trouve pas ça trancendent ok...chacun ses gouts

mais alors dis moi si ta juste vu l´animé ou si t´en a quel tome etc...

et je vois pas ske mon nombre de message fout là

tu te défile?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 février 2007 à 14:56:26

angous :d) Du calme, tu vas perdre toute crédibilité sinon. :sleep:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 14:57:21

je suis calme...

mais critiquer sans connaitre ça me dépasse...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 14:58:04

En gros :

1)Peu de personnages différents (ça rivalisera jamais avec Naruto ou One Piece, desolé).

2)Un monde trop proche du notre, pour un manga qui est soit disant "phenomenal", selon toi...

3)Une trame scénaristique "floue".

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
24 février 2007 à 15:00:52

moué... ta pas l´air d´avoir lu bien loin pour dire que y´a peu de persos :ok:

une denriere question; ta lu jusqu´a quel tome?

(au niveau du scénario, normal si c´est flou ! tu veux que luffy trouve le one piece tout de suite toi? :honte: )

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 février 2007 à 15:03:05

Tome 7; mais bon je vais essayer d´en lire un peu plus, comme ça je serais fixé, on en reparlera dans une semaine, qui sait, j´aurais peut-être changer d´avis ?

La vidéo du moment