CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:07:49

Mmh j'avoue Italianno j'avais pas fait le rapprochement avec Fireman maintenant ça me paraît évident...
Sinon tu sais Valk", le public du rap Fr en général a tendance à péter beaucoup plus haut que son cul :hum: mais bon tant qu'on kiffe, on s'en fout nous :-)))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:08:57

Ben déjà que sur rap2k les gens sont chiants parfois, alors j'imagine même pas sur booska p :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:12:54

Y a eu peu de moyen pour Recession ? Me rappelle pas trop... mais c'est vrai que ce mixage pourri c'est suspect...

Rohff a 30% quand même :doute: La misère des sorties françaises quand même...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:20:18

http://www.rap2k.com/news-rap-90312-young-jeezy-explique-le-concept-de-the-recession.html
C'est expliqué ici :)

En même temps si Rhoff n'aurai pas été premier, ça aurai été moche vu les ventes....
J4ai toujours pas écouté l'album, et je ne le ferai sans doute jamais.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:32:25

Je viens de découvrir un myspace super sympa :

http://www.myspace.com/colorcruz

Il est dans un bon délire je trouve ^^

et je viens d'écouter Kery c'est bon, jle trouve bien lourd moi ouaaaaaaa c'est Trèèès bon çaaaa :content: Sinon SoL t'as écouté Le Code de L'Horreur ??

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:35:19

http://www.youtube.com/watch?v=ju_3jRGnC2U
Dje et lil wayne sur le même morceau, je le trouve pas dégoutant. M'enfin rien de génial :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:01:52

Ah ouais mais je connaissais Drumma Boy (sur Trilla) et Shawty Redd (il a fait des prods :bave: pour Sean P) perso :-p
Mais c'est vrai qu'ils sont pas connus, en même temps c'est ça que j'aime bcp chez Jeezy c'est qu'il a pas fait de compromis sur le style tjrs très futuriste des prods.

J'aime bien le son Si t'aimes pas le rap sur ton lien :)

Lupe nan pas écoute le Rohff :( Faudrait vraiment que je me fasse violence car j'ai du mal avec Rohff à part sur certains instrus/thèmes où il peut être touchant parfois. Mais le Rohff en mode vénère je supporte pas :noel:
Par contre je vais écouter le Medine :(

Pour changer d'ambiance un son que j'adore sur la BO de Miami Vice
http://www.youtube.com/watch?v=OyhlSF7WDbI
Ca donne envie d'écouter de la musique latino :coeur:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:54:13

"N'empêche Jeezy qui appelle son album Recession et qui voit Obama président il est medium ou quoi "

Sauf que Nas avait fait une chanson sur Obama bien avant et que la récession était déjà amorcée depuis des lustres lorsqu'il a appelé son album ainsi, bref pas vraiment médium.

Très moyen l'album au passage, répétitif et en manque de vrais bangers (Who Dat n'est pas un banger lol, Put On est la putain de bombe de l'album, avec Vacation et Crazy World)

Déçu après un The Inspiration quand même pas mal dans le genre power-trip, gros sons à sub'.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:09:14

This video is no longer available due to a copyright claim by WMG.
hop on peut pas écouter Sol.

Sinon pour miami vice (le film) la musique du film pour moi c'est celle là
http://www.youtube.com/watch?v=sYhhfIK_qpU :bave:
Désolé pour Naruto :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:48:23

SoL Je te conseille d'écouter le Rohff , au moins quelques morceaux, si tu veux savoir lesquels sont à écouter en priorité hésite pas à demander :-))) Et le Médine j'en parle même pas, même ma mère kiffe pour te dire ;-)

Sinon le Myspace ouais j'aime bien le son " Yo" aussi :-)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:36:41

Kery sur le blog de Fred il explique que le son vise ceux qui dans leur rap parle d'argent tout ça et prone plus les valeurs du vrai rap ... Il dit aussi que l'album en commun lui et Rohff c'est mort car ils se donnent plus de nouvelle ( Putin imaginez un album Rohff/Kery :bave: )

Sinon dans le son y'a un truc que j'kiff bien typique chez Kery c'est qu'il vit totalement ce qu'il dit !! J'veux dire ces rimes c'est des impacts de balles :fou: il a une manière d'interpreter ça qui donne une sensation d'immersion dans le son et c'est très rare j'trouve !!! On a l'impression de ressentir directement chaque rime j'sais pas comment expliquer , y'a des rappeurs il rap presque avec " nonchalence " Kery rien que quand il dit au début

" Mon rap est foncé , il est français ... PAS KAINRY " ça donne un putin d'effet :fou: " J'rap les yeux fermé car mon rap a une clairvoyance "

Sinon les sons à écouter de l'album de Rohff : Paris - Repris de Justesse en priorité je pense
Mais ça dépent totalement des gout j'dirais ... Y'en a qui vont kiffer K-soc for life d'autre qui vont trouver ça spéss , des potes par exemple kiffent à fond " que pour les vrais " et " l'expression du malaise " alors que j'trouve ce dernier trop brouillon ... Faut tout écouter en fait pour t'faire ton idée .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:42:03

Lupe-Fiasco t'es d'accord avec moi qu'enfait Rohff il sait pas faire ses tracklist ? Mais pas dans le sens où il donne une mauvaise disposition de track , plutôt dans le sens où sur ses albums il retien des sons bof et dans les à côté il envoie du lourd !!

Sur le code de l'horreur il a osé garder " Sans amour " " Hysteric love " alors que sur le cd bonus il laisse " Mal à la vie " qu'est poignante ... D'ailleur le son Entre Deux et les racines du hardcore ça devait être sur lcdh mais Rohff il préfère viser 10.000 public différent et donc mettre des sons bien grand public ( hysteirc love !!! ) et laisser des gros sons pour des mixtapes ou compil .... ( Sous pretexte qu'il veut pas faire d'album avec 10 sévère et 5 que pour les vrais :o)) )

Avec la fierté des notres par exemple il a gardé des vieux sons comme Bolywood style ou bling bling et il a laissé sur des mixtapes A bout portant , le son de la guerre et les vrais mc :fou: faut être taré ...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:51:46

Nan mais en fait SoL écoute toujours les albums avec du retard, alors mieux vaut lui conseiller que quelques tracks du skeud pour que ça lui donne envie sinon il écoutera jamais Rohff :fou:
Sinon je suis bien d'accord aussi pour la façon de rapper de Kery, c'est d'ailleurs ce que Booba a malheureusement perdu, la verve et l'interprétation des textes, alors que Kery l'a depuis Original Mc sur une Mission ce truc quoi :(

En effet Sans amour et Hysteric Love c'est pas des très bonnes tracks, d'ailleurs c'est selon moi ce genre de son qui font partie des critères empêchant cet album de devenir un classique, parce que niveau prod et niveau flow il a tout ce qu'il faut Rohff, il a juste raté des track...Dommage :-(
Mais en même temps on peut pas lui en vouloir d'avoir voulu faire un album diversifié, moi j'aime bien de temps en temps un album Monotone dans l'ambiance et dans les thèmes, mais je peux aussi comprendre le coté diversifié ^^

Et Rohff Kery ouais c'est mort :-(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:02:38

Pourtant sur Sans Amour rohff il garde un très bon flow notamment le troisième couplet qu'est bien technique mais non le son en lui-même ça l'rend pas c'est dommage ... Tu penses quoi de Que pour les vrais et Repris de Justesse ( celle-ci elle fait partie de mon top3 de l'album j'trouve tout y est ! La vibe , la prod , refrain lyrics flow ! )

Pour revenir à Kery s'il m'refait l'coup de " j'lâche le son le plus lourd dès le début " j'l'egorge :fou: j'espère que y'a d'autre grosse cartouche derrière !! La combinaisons Rohff/Kery ça a toujours donné des track très bonnes ( L'amour - Mal Aimé - 94 mentale etc.. ) donc j'suis déçu pour l'album en commun :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:29:37

L'amour :bave: encore un son gâché par Demon One, comme Les Raisons du Crime de Oxmo et Intouchables quoi :hum: Mais j'ai confiance là, Kery est revenu avec de la hargne et a bien vu en 2008 que le rap français était passé à la vitesse supérieure :-))) Sinon Que pour les Vrais je kiffe surtout sur le Premier couplet, après ça devient un peu longuet..En fait c'est pas le seul son, Sévère et Paris aussi je les trouve un peu longuet, inégaux, relous à la fin, alors que le début me fait tout le temps un effet de dingue :( ...Et Repris de Justesse la prod et le refrain me font vraiment penser à un son que je connais déjà, mais il n'empêche que ouais c'est un bon son, surtout la Prod :oui:
Par contre j'ai remarqué que Rohff pompait aussi des phases ricaines de temps en temps, mais personne le dit ça...:sarc:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:35:34

Kery depuis Si c'était à refaire. C'est toujours la même. Ca soule, et je vous parle même pas de "Savoir Et Vivre Ensemble".

C'est toujours le même shéma, rien d'innovant pire que ça il est devenu lourd.
Ouai t'es un type sage, ouai blablablablabla.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:38:16

Euh entre Si c'était à Refaire et A l'ombre du Show Buziness il y a un monde quand même, là t'as buggé Valk' ^^'" Sinon Bouchées Doubles ça déchire, je le dirai souvent je crois :-)))

" Le seul renoi qu'a un bon contrat c'est Pascal Nègre" :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:32:38

J'ai mal tourné ma phrase, je voulais dire que depuis Si c'était à refaire je considère qu'il n'a rien fait de frais ni d'intèressant.
D'ailleur je réécoute l'album du coup :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:34:02

http://www.deezer.com/track/802844
Il m'faisait kiffer à l'époque :content:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:40:52

Perso cet album me fait toujours kiffer :content: Sinon Ma Vérité est une pure daube c'est sûr , à part deux sons quoi, mais Le Dernier Kery est vraiment pas mal..Après c'est sûr qu'on retrouvera pas le Kery d'Ideal J, mais c'était il y a onze ans aussi, faut prendre ça en compte, on change tous c'est normal...

La vidéo du moment