CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:24:31

Et même si j'aime pas du tout Mickael Vendetta, malgré tout, il a raison je trouve XD Booba a quand même une classe de folie et quand il est à la télé on a envie de regarder quoi, tout le monde a envie d'écouter ce qu'il dit, il suffit de voir le nombre de fois où son interview a été vue sur Booska-P, Le site Anti-Booba quoi :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:53:09

Nah mais de toute façon, Pee c'est le véritable artiste 2008 c'est tout.

Il sort 2 skeuds qui mettent tout le monde d'accord, des hits puissant à gogo. Bref rien à dire tout simplement.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:46:06

" Toujours frais , j'suis née dans un coffret " Ouais il dégage un gros charisme Booba . Pour les prod j'dis pas qu'elle sont pas bonnes au contraire mais j'trouve que ça manque de punch non ? Deux ou trois instru plus rythmé aurait été le bienvenue surtout qu'il fait de l'egotrip à 100% donc ça aurait pu rendre bien comme sur OS .

Au fait Kery James il est marrent :o)) Sur son dernier son il critique quand même l'egotrip tout ça mais à ce que j'sache il était fier de nous présenter son Foolek et Egotripes l'année dernière où il disait que lui aussi il gèrait ce domaine ... En plus en regardant bien les paroles j'sais pas déjà rien que d'apeller sa " Le retour du rap français " c'est quand même bien prétencieux pour quelq'un qui dans le même son critique les rappeurs prétencieux surtout en disant " Mon rap fait ceci , je rap cela , mon rap a des vrai valeur , le tien il est cheum " blabla :( malgrès ça j'aime bien le son !!

Lupe-fiasco : Le frère de la Fouine c'est un tueur , il balance des prod terrible ! J'sens qu'après l'album , tout le monde va le demander !
Et que pense tu de cette prod fait par celui qu'a fait " Rap Game " =>> http://www.dailymotion.com/relevance/search/booskador%2Brohff/video/x7lnu7_rohff-freestyle-booskador_music

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:49:32

En tout cas moi j'ai pas laché Product of 80's depuis qu'il est sorti :)
Stop stressing a un rythme de dingue, à l'ancienne qui me met bien :)

Carnado fait du bon taf, ça fait un moment que La Fouine annonce et met son frère en avant. D'ailleurs j'attends l'album de La fouine. Bien sur je n'attends pas des morceaux du genre de "Tous les mêmes" (enfin un truc comme ça) j'attends quelque chose de plus péchu.
Si Booba pouvait être en feat sur l'album ça serai sympa :)

09 est bon, mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer. C'est avec Ouest Side que Booba était le plus facile à aimer. Là c'est pas avec le refrain de RAS ou l'instru et de Soldats qu'on peut convaincre tous ceux qui ne font que survoler un album pour le juger :)

Lupe t'es pas le seul à ne pas aimer l'instru de Rap Game rassure toi.

Sinon pour le moi le morceau de l'année 2008, c'est Lollipop quoi. Le son est énorme et ne me lasse pas.Et puis tout le monde a aimé alors ça me parait être un bon choix :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:50:45

"Au fait Kery James il est marrent :o)) Sur son dernier son il critique quand même l'egotrip tout ça mais à ce que j'sache il était fier de nous présenter son Foolek et Egotripes l'année dernière où il disait que lui aussi il gèrait ce domaine ... En plus en regardant bien les paroles j'sais pas déjà rien que d'apeller sa " Le retour du rap français " c'est quand même bien prétencieux pour quelq'un qui dans le même son critique les rappeurs prétencieux surtout en disant " Mon rap fait ceci , je rap cela , mon rap a des vrai valeur , le tien il est cheum " blabla :( malgrès ça j'aime bien le son !! "

Lupe m'a dit que c'était un délire, faut allez voir l'intro du nouveau son :o))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:56:58

Et sur 0.9 y'a un truc qui m'gène un peu , j'ai l'impression que Booba il est endormie dessus , quand il pose il dégage rien tout au long de l'album ( c'est que mon avis après ) on ressent rien j'trouve contrairement par exemple à Kery James où il t'emmènes avec lui dans son morceau .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:13:32

Booska-p c'est un site anti-réussite façon :o))

Ils crachent sur tout le monde sauf ceux qui vendent moins de 20.000 disques ...
Regarde là comment ils encensent Kery James quand l'album va sortir qu'il va faire 30.000 ventes la première semaine parce que y'a un son grand public qui va tourné , ils vont tous cracher dessus :o))

Avant le code de l'horreur , ils était à fond sur le CD , carrément tout le forum l'a acheter presque et dès que les ventes sont tombé avec 60.000 ventes la première semaine bah ils se sont un peu rangés " PFF PK C PA NESSBEAL KI A F C VENTE ? PFF JSUIS DEGOUTAI " :) Là Pour Kery James c'est pareil ... Y'en a même qui disent c'est le meilleur rap fr juste parce que il s'auto-proclame meilleur vendeur hip-hop de 2008 ... Par contre quand c'est Rohff booba et sefyu qui vendent c'est parce que c'est des vendus :o)) Surtout Kery James AKA j'ai eu 4 planet rap en 8 mois pour le même album ...

Ils sont comme ça et ça changera pas , pour ça j'y suis plus sur leur site .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:18:56

Moi mes 5 morceaux de 08 je dirais ça :cool:

Lil Wayne - Lollipop
NERD - Everyone nose remix
The Dream - I luv your girl
Prodigy - Anytime (dur de choisir un morceau de Pee mais je choisis celui-ci pour le côté old school :bave: )
Snoop Dogg - Sensual eruption

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:20:12

Valk est dac avec moi pour Lollipop ça fait plaisir :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:25:03

Mouais, perso' l'coup du " Tout le monde l'a kiffé " s'pas trop mon truc.
Parce que l'écouteur lambda, la plupart du temps il y connait que dalle donc bon.

Bon après mon Top 5 de '08 se composerait de :

- Lil Wayne :d) 3 Peat
- Bun B :d) You'Re Everything Feat Rick Ross, David Banner, 8Ball & MJG
- The Game :d) Dope Boyz Feat Travis Barker
- The Alchemist :d) Follow Tha Dollar Feat Capone-N-Noreaga :cool:
- Prodigy :d) H.N.I.C Pt 2 & ses bonus :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:36:29

Non mais j'ai pas dit, "Je l'aime parce que tout le monde l'aime"
Je voulais insisté sur le fait qu'il avait fait l'unanimité.

Top 5 de Peter :noel:
Lil wayne -Lollipop
Jeezy -Put On
Prodigy -Stop stressing
It's Amazing (Kanye & Young Jeezy)
Et puis j'ai pas d'idée pour le dernier

j'ai tappé comme ça me venait, si je commence à réfléchir je vais rien sortir

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:06:57

Bah Italianno je crois que Gee et moi n'avons pas les mêmes délires musicaux ^^ je préfère les instrus plus mélodieuses :( Et La Fouine ouaip j'attends :fier:

Pour Kery il le dit en interview, il a voulu toucher un peu l'égotrip parce qu'il trouvait dommage de se priver d'un des principes de base du rap, un artiste veut toucher à tout c'est normal, mais c'est pas à prendre au sérieux ^^.

Booska-P j'en parle même pas je poste de temps en temps mais c'est très rare et peu de topics m'intéressent, j'aime bien les topics sérieux mais c'est tout.

Et pour mon top 5 2008 jme sens un peu intrus là :noel:

Je mettrais :

Amazing - Kanye West ft. Young Jeezy
Cali Sunshine - The Game ft. Bilal ( j'ai jamais autant flashé sur un son cool et joyeux :fou: )
Salades Tomates Oignons - Booba ft. Djé
3 Peat - Lil' Wayne
Sleep When I'm Dead - Prodigy

Pas loin il y aurait aussi L'Intro du Général, Sévère, Testament, Bad Boys Street, 0.9, Izi Monnais, Enfant du Destin (Kounta Kinté) , Peplume, Arabospiritual, Ghetto Boyz...Oh je vais pas tous les ressortir :fou:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:08:16

"It's amazin'..." :peur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:11:33

Sympa que t'ai bien Amazing aussi.
vous remarquerez qu'il n'y a pas de musique de Boobs dans mon top :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:16:56

Noooooo matter whaaaaaaaaaaat, U'll never take that from meeee :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:24:59

My reignnnnnnn is as faaaaaar as Youuuur eyes can see...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:45:29

Who the fuck U think U fuckin' with, Im tha fuckin' Boss :cool:

Sol, toi même tu know :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:04:34

En parlant de Ross il a quasiment fini son nouvel album :bave:
Ross boss of gangsta rap :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:07:57

Ouais euh Boss du gangsta Rap faut voir :o))

Boss de MIA c'est sur par contre. Tiens d'ailleurs vivement son nouveau skeud alors. Trilla m'est passé bien au dessus :hum:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:16:59

Disons que dans le genre gangsta rap bien gras il gère :oui:

La vidéo du moment