"Bien sûr mais il y a une différence entre une économie un peu morne et une crise boursière sans précédent que peu de gens pressentaient... "
LOL Non mais c'est une blague ou quoi ? La récession avait été amorcée BIEN avant la sortie de l'abum de Jeezy, c'est juste pas un médium c'est tout. Je suis à côté des états-unis, au moins 3-4 mois avant la sortie de son album, on parlait dans la presse de montréal de la récession aux états-unis.
"Justement il est pas répétitif il est très cohérent musicalement, si tu veux des bangers sans cohérence globale t'écoutes les derniers TI ou Lil Wayne... "
Trouve moi une bonne critique de The Recession, sans blague c'est son album le plus faible, très peu de lines mémorables, rien de nouveau. Qu'est que tu veux dire par cohérence, oui il a un son, mais il n'explore jamais de nouveaux territoires, est-ce supposé être une qualité en musique ? LOL Et pourquoi tu me parles de T.I. ou Lil' Wayne, j'ai dit qu'ils étaient meilleurs peut-être ? Nan mais le rap c'est pas seulement Tha Carter III et Paper Trail lol.