CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:19:58

Purée, autant d'année sans interview.
Elle m'a fait plaisir cette ITW :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:25:34

Tu nous l'avais faite écouter ton instru dirty, c'est vrai qu'elle rend pas mal :)

P'tain mine de rien Mala il a des bons producteurs :doute: déjà les deux principaux contributeurs de Temps mort.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:27:41

je pense que Booba et lui avait des plans. Mais les ventes ont du les calmé. :)
En tout cas, si l'album est bon j'achete :ok:
Bon ce soir jme ferai sans doute Q Tip :content:

"déjà les deux principaux contributeurs de Temps mort. "
Ouai ça s'annonce frais, par contre le second ancien morceau ou on entend Mala c'est quoi ?
Je crois que je ne l'avais jamais entendu.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:28:33

Ah bon j'lavais déjà balancé cette instru ? Ah peut-être alors .

Ouais Mala il s'entoure des même producteur que booba donc niveau instru ça va donner du bon , mais Mala sur tout un album :fou:

Aufaite vous attendez l'album de La Fouine ? Lui aussi il a de très grosse prod !!

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:30:36

Le deuxième son qu'on entend s'apelle dans la sono j'crois .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:30:48

Oui mais c'est la fouine :noel:
Faut voir pour Mala il a l'air plus posé sur le morceau dont parle valk (je crois).

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:33:38

Bah si tu kiffes Mala , y'a pas de raison de detester La Fouine , c'est le même délire j'trouve .

C'est pas une tuerie ce son ??? :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=hrImpf0aSgQ

Sa s'appele Cocaine dans le Jean , c'est un extrait de 30 seconde de son album !

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:37:19

Valk' tu connais pas " Beat de Boul est dans la Sono " ? Naaaan tu déconnes...." Moi Mala, avec toutes la Smala" ( ce passage m'a toujours fait rire XD) Sinon moi perso l'album je l'attends, je suis très curieux de voir ce que ça donnera, pour l'acheter c'est un peu moins sûr :( Je préfère réserver mon argent pour Gueko ou Despo quoi :-)))

La Fouine perso moi oui j'attends beaucoup, c'est pas faux qu'il s'inspire un peu beaucoup trop :fou: du rap ricain, mais il le fait quand même très bien je trouve, et il trouve souvent des paroles assez..Percutantes ^^
Sinon les instrus pas mal Italianno, moi je fais des trucs sur FL Studio mais c'est que des trucs de max une minute :noel: c'est super dur de trouver la sonorité qui correspond à ce que l'on imagine :( ... Et j'écoute Bouchées Doubles là, c'est pas mal du tout, Brav et Tiers Monde se complètent très bien, lyricalement c'est bon , niveau flow aussi ( J'adore Tiers Monde surtout :oui: ) 'fin franchement c'est du très bon rap français issu de Din Records :-)))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:38:55

Mala le même délire que la fouine ?
t'as cracké :noel:

La fouine, j'attends pas, j'acheterai pas. Mais sans doute que j'écouterai :)

"Dans la sono" ? faut que je le choppe alors :)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:41:48

La fouine il mélange bien rap/chant ça donne terrible ! J'attend beaucoups de son album , il est venu en showcase dans ma ville , il s'est mis à faire une reprise de Edith Piaf , ça sonnait très bon .

Et ses producteurs c'est Canardo ( son frère ) et Animalsons qui font des grosse prod .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:42:32

http://fr.youtube.com/watch?v=0tD2XXpbnR8

Un classique du B2B ça Valk' :-)))

Mala même délire que La Fouine j'avoue jsuis pas d'accord non plus... :(

Cocaine dans le Jean par contre c'est marrant j'avoue :noel:

Sinon il est marrant Mala, " Himalaya bah c'est une des plus grandes montagnes quoi" ah okay tu sais écrire Géographie ? :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:43:34

Quand j'dis même délire , j'veux dire c'est du mainstream pour bouger nikesamère les paroles :o))

En plus ils sont en marge des rappeurs du moments eux deux .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:45:58

http://fr.youtube.com/watch?v=j0A_L3lsrTE&NR=1

Ah d'accord jmetais fait arnaquer sur l'autre lien désolé Valk XD

Bah La Fouine peut être posé franchement, Tombé Pour Elle j'aimais bien et JRegarde là-haut est super émouvante quoi... Après ouais c'est surtout un rappeur très égo toussa toussa mais bon c'est pas plus mal pour autant jtrouve ^^ et en effet il mélange bien Chant et Rap, même si maintenant je trouve que Brasco est devenu lourd dans ce domaine :-)))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:48:34

http://www.youtube.com/watch?v=CLBpZA4TDyE&eurl=http://www.getlargedrama.tv/

Sinon y'a aussi cet extrait de son alnum " Rap inconscient " On entend vite fait mais ça m'a l'air lourd . Produit par Gee Futuristick ( En france il est connu juste pour " Rap Game " de Rohff mais sinon il s'occupe des signatures Rick Ross, Cam'ron etc... )

KniI03
KniI03
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:49:49
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 01:14:00 Avertir un modérateur
  3. S'pas si mal O_o

ça a juste un ptit côté cliché qui donne envie de mettre vite du rap us par contre :(

:d) Oue ça c'est sur c'est cliché comme souvent dans les petits groupes :-p j'aime bien le flow de Tarik pas celui qui a une voix de reggae l'autre.

Quoique à Montluçon c'est un peu Paname :noel: c'est l'un des plus gros centres pour la drogue :malade:

D'ailleurs j'aime bien quand tu vois le CV du maire qu'on a

- Secrétaire général adjoint puis Secrétaire général du Syndicat des commissaires et hauts fonctionnaires de la Police nationale.

- Secrétaire général de la Fédération Internationale des hautes fonctionnaires supérieurs de police.

- Membre du Bureau Exécutif du Conseil National de Prévention de la Délinquance

- Sous-directeur de l'action préventive et de la protection au Ministère de l'Intérieur

- Contrôleur Général, puis Inspecteur Général de la Police nationale.

- Directeur Central de la Sécurité Publique

:rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:50:36

Beat 2 Boul, c'est dingue comme j'aurai aimé être assez grand. Pour bien suivre cette époque.

J'ai vu la fouine y'a 6 mois en live, c'était sympa. Ouai.
Enfin La fouine je pense que c'est le genre de rappeur qui laisse facilement indiférent. Je connais pas de vrai fan, que des gens qui trouve ça sympa.

Merci Lupe :content:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:50:52

Humm...Bah c'est mieux que Rap Game :(... C'est dingue des potes à moi me disent que c'est la meileure instru de toute la discographie de Rohff jcomprends passssss le beat est pas mal mais le reste de cette instru est naaaaaze t'es d'accord avec moi Italianno ?? Quand je pense qu'on passe de Rap Game à J'arrive et qu'on termine l'album avec Testament quoi...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:55:11

Valk' on est d'accord, j'aurais tout donné pour connaître Time Bomb moi putain :bave: leurs Freestyles jme les farcis en core :fier: Heureusement la Mule existe :noel: Beat 2 boul c'était vraiment vraiment bon, mais aucun crew n'égale Time Bomb à mes yeux, c'était vraiment la Dream Team du rap quoi, pour comparer avec l'univers du manga c'est comme si on réunissait Goku Hao Hisoka Barbe Blanche et Pain dans une seule équipe ( On voit le scotché, je sais :noel: )

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:55:18

En fait Rap Game j'aime pas trop le début j'sais pas si t'as remarqué y'a un espèce de fond qui sonne vraiment bof . Ensuite quand le beat démarre vraiment ( vers 25 seconde ) là j'trouve déjà mieux mais bon pas de quoi sauter au plafond par contre si tu regardes bien juste avant que le refrain arrive ( 10 seconde avant quoi ) l'instru elle rend bien lourde . Dans le premier couplet lorsqu'il dit " Nigger " la seconde fois , là l'instru elle tue !!! Réecoute tu verras . Mais après elle redevient fade donc ouais globalement elle est bof . ( et on est d'accord l'instru de J'arrive c'est une bombe !! )

Ensuite la meilleur instru de Rohff heu mouais déjà elle fait partie des moins bonnes du code de l'horreur et ensuite rien ne dépassera l'instru de 94 :coeur: ( Fait par un membre des D12 )

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:58:29

Rap Game c'est dégoutant :nah:

Lupe j'ai rechoppé sur un vieux DD des scans de l'article de la NRF sur Boobs. Tu veux que je te le uppe ?

La vidéo du moment