CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:58:37

Les basses sont parfaites sur les sennheiser :fanboy:

Ce que j´adore chez sennheiser c´est qu´ils ne t´imposent pas leur vision du son, genre Koss et leur massacre sonore, faut juste avoir un appareil qui permet le réglage de l´égaliseur et c´est la meilleure combinaison possible.

Sinon AKG je connais que les casques qui ont très bonnes réput, dans des gammes de prix raisonnables, les basses sont plus présentes que chez sennheiser et ça reste audible. Contrairement à Koss encore une fois. Si les basses sont le reproche que tu fais aux teutons, AKG devrait te contenter.

Mais quelle drôle d´idée d´acheter des écouteurs, autant prendre des in-ears...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:11:24

+1, Sennheiser c´est le top. :cool:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:21

J´ai peur que les Sennheiser soient un peu trop neutres, donc ouais AKG me semble un bon compromis.

Les intra-oriculaires c´est le pire en matière de fiabilité, j´en ai 4 qui ont claqué, je préfère m´arrêter là.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:32:48

Vous connaissez (ou aimez) Buckethead ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:01

Ouais bon à priori ça le fait
http://www.lesnumeriques..com/article-259-1188-170.html

garfield
garfield
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:00

Jsais pas quels modèles t´as eu mais c´est vraiment pas de bol, a priori c´est un peu plus fiable que ça.

Le problème avec des écouteurs ouverts comme ça c´est qu´en environnement bruyant (TEC quoi), faut s´exploser les oreilles pou entendre quelque chose... là dessus les intras et casques fermés te changent la vie. Bon après si c´est pour un autre usage c´est pas la même histoire...

"Vous connaissez (ou aimez) Buckethead ?"

Il est lié à GnR, donc c´est de la merde en barre. CQFD.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:02

il a juste joué un temps pour les Guns, essaie d´ecouter certains morceaux avant de critiquer

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:09

6000 !

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:33

Argh ! fait chier

garfield
garfield
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:27:41

3 semaines que tu l´attendais dans l´ombre. L´échec doit être rude.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:43

Nan c´est pire qu´un manque de bol en fait je pense que c´est à cause de mes oreilles (enfin de mes conduits auditifs pour être précis) qui sont petites, je suis obligé de prendre les embouts les plus petits et encore y faut forcer pour que ça reste en place. Résultat ça tient jamais plus de 3 mois. J´ai essayé des Creative et des Sony pour un même résultat...

Sinon c´est clair que les écouteurs traditionnels dans le métro par exemple c´est même pas la peine, mais bon c´est aussi plus confortable d´un coté (je sais pas si t´as essayé de manger en écoutant de la musique avec des intras :noel: ).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:07

Ils cassent où ?
Pourquoi tu ne passes pas au casque si t´as des problèmes ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:38

Bah le plus efficace et confortable ce serait un casque fermé style PX200.

_perfO
_perfO
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:24

http://youtube.com/watch?v=qklg6tgf7ZM

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:21

Nan pas de casque je préfère les écouteurs, plus discrets, plus légers, moins encombrants.

Les intra ils déconnent au niveau de l´écouteur lui-même, on dirait la coque est pas assez solide si bien qu´il y a des faux contacts.

B-Real
B-Real
Niveau 6
03 décembre 2007 à 23:19:41
  • _perfo profil
  • Posté le 03 décembre 2007 à 21:48:24 avertir modérateur
  • http://youtube.com/watch?v=qklg6tgf7ZM

Aie.
Déjà à la base c´est pas vraiment ça et si en plus il se permet de retoucher du P.E., il ne mérite que de se faire bouffer par les autruches de Terminator X.
Et encore je suis gentil.

garfield
garfield
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:50:36

Ouais les intras c´est spécial, je suis pas fana non plus. Dès que tu frôles le câble ça se répercute dans tes oreilles, argh.

Le px200 est discret et pas encombrant du tout une fois replié, il rentre dans une petite pochette à l´aise... 3 ans que je l´ai, à part la traditionnelle prise jack à refaire (merci Sennheiser) c´est comme neuf.
Il n´est inconfortable qu´au bout de 3h d´affilé sur les zoreilles, ce qui est très bon pour ce type de casque, il isole bien, le son est très bon. J´ai du mal à lui trouver des défauts, à part le son pour ceux qui veulent des graves qui déboitent...

Par contre il est devenu bien fashion depuis que Cissé en a fait la pub, avant jme sentais unique avec mon px200 et maintenant tout le monde l´a :(
dur dur de rester underground :-(

garfield
garfield
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:55:54

C´est assez laid comme remix :(

En parlant de ça, ceux de boys noize sont pas mal du tout, j´ai écouté un remix Justice + Michael Jackson d´eux en live qui claquait bien... j´ai écouté leur album d´ailleurs, ben limite ils sont meilleurs pour les remix en fait. Et puis j´ai encore Idealism en tête alors...

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 décembre 2007 à 01:23:32

Boys Noize c´est carrément bon.
Merci Pezzou d´ailleurs.

Pour participer à votre conversation, moi je suis très satisfait de mon Sennheiser, je peux plus m´en passer, j´écoute plus de musique autrement en fait.

indiscipline
indiscipline
Niveau 3
04 décembre 2007 à 02:24:15

Moi aussi mes Senn sont parfait, des HD650, les meilleurs de la gamme, et chaque fois que j´écoute un nouveau truc, je suis abasourdi par la qualité sonore et c´est obligatoirement 10x meilleur que ce que j´espérais. Genre je savais pas qu´on pouvait avoir un tel plaisir auditif lol. Mais encore, ce casque est réputé pour être très "upgradeable" notamment en changeant de câble (ce que je ferai bientôt, j´en ai vu un à 90$) et en le branchant à un autre ampli. Pour l´instant j´ai un TotalBithead Pro (150$) mais je ramasse de l´argent pour un nouveau qui est le Benchmark DAC1 et qui coûte environ 1000$ et qui est réputé pour révolutionner un peu le milieu en offrant l´équivalent de d´autres produits qui valaient 4000$, ouch!

Mais bon je suis totalement HS vu que je parle d´un casque pour la maison mais bon, pour convaincre les gens d´en acheter une paire. :P

La vidéo du moment