CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:29:37

J'ai pas critiqué les red hot,je t'ai dit que je les aimes bien (meme si j'aime pas la voix du chanteur). je les ai simplement pris comme exemple pour dire que chaque musique qui sort est faite pour se faire vendre et placebo n'est pas plus commercial qu'un autre grouppe.

Ah et c'est pas parce qu'un groupe garde son meme style qu'il n'a pas de talent de compo.
Placebo a gardé son meme style meme s'il a changé parfois de genre.

Ecoute Lady of the flowers qui est de leur premier album
Et puis ecoute Space Monkey de Meds.

Sanctification
Sanctification
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:31:43

"je les ai simplement pris comme exemple pour dire que chaque musique qui sort est faite pour se faire vendre et placebo n'est pas plus commercial qu'un autre grouppe. "

Si tu vois tout en binaire et que tu sais faire aucune nuance mon vieux...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:17

Placebo a beau avoir changé de genre, ca reste la même chose ... bordel renseigne toi j'en ai marre de devoir tout t'expliquer comme a un nunuche ...

Un groupe commercial n'est pas un groupe qui vends des CDs mais un groupe qui ne se foule pas et sort des chansons frileuses qui se vendront a coup sur, et ce au détriment de l'originalité et de l'experimentation ... La musique commerciale de bonne qualité existe ...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:40:20

Ah ok, c'est beau de respecter le travail des gens :sarcastic:
Le groupe s'est separé pendant un moment pour trouver de l'inspiration et Brian et allé en Inde pour trouver d'autres reperes,juste pour sortir un album qui se vend a coup sur :sarcastic:

Je ne crois pas que Placebo a un tel succes.
Si tu trouves Meds peu originnal, c'est que ton avis.
Moi je vois juste un grouppe qui possede son propre style et sait jouer avec.
Si tu veux du nouveau, t'as qu'a ecouter un autre grouppe entre temps

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:47:20

Bah ils sortent malgré eux de la musique sans inventivité que veux tu que je te dise ?

"Si tu trouves Meds peu original, c'est que ton avis. "

Partagé par de nombreux fans du groupe a vrai dire ...

"Moi je vois juste un grouppe qui possede son propre style et sait jouer avec. "

Tu peux pas dire ca dans la mesure ou Placebo n'a rien inventé, et surtout pas son style ...

"Si tu veux du nouveau, t'as qu'a ecouter un autre grouppe entre temps"

Bah je t'ai pas attendu pour le faire, j'ai suffisement de CDs pour passer d'un artiste a l'autre en un instant, mais l'originalité est aussi une preuve de talent, de créativité, tu n'a qu'a voir les Red Hots, les Beatles ou les Doors par exemple...

Allez je laisse tomber, tu piges rien a rien, si ca te plait tant que ca de passer pour un imbécile c'est toi que ca regarde ...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:54:39

Ouais, je te concede le fait que presque 60% de leurs chansons parlent de drogues,mais desolé si quand j'ecoute every you every my,puis je passe a song to say goodbye,je ne sens pas tellements de manque d'originalitée.
Et puis mon album prefferé ca reste quand meme sleeping with ghost (tu vas me dire qu'ils innovent pas la ?)
Placebo au debut, c'etait limite punk je te rappelle .

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:55:44

Les Red Hots se sont un peu dégradées avec le temps. Mais avant, c'était vraiment un excellent groupe. :fier:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:00:04

Bon Xeph' on va pas épiloguer, t'aimes ce groupe, j'aimes pas, on a chacun nos raisons, vaut mieux en rester la nan ?

* ErnestoGuevara Voir le profil de ErnestoGuevara
* Posté le 22 janvier 2008 à 20:55:44 Avertir un modérateur
* Les Red Hots se sont un peu dégradées avec le temps. Mais avant, c'était vraiment un excellent groupe. :fier:

Exact, même si leurs dernier CDs restent largement ecoutables !

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:14:01

Ouais, mais toi tu fais des critiques tres subjectives.
dire qu'ils n'ont pas fait d'evolution de ca :
http://www.radioblogclub.com/open/72252/36_degrees/Placebo_-_36_Degrees

a ca :

http://www.radioblogclub.com/open/96517/space_monkey/Placebo_-_Space_Monkey

c'est quand meme de la sacrée mauvaise foie :(

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:18:40

Puis, Placebo, ca a toujours cherché a sortir des stereotypes classiques de grouppes de rock .

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:06:48

"Les lyrics :rire: Autant la voix de Brian passe, mais alors les paroles qu'est ce qu'elles sont nulles"

:ouch:

Je me suis remis à Placebo ces derniers temps, enfin à Without you i'm nothing (comme d'hab), et j'ai vraiment été impressionné par les textes, Brian a une très bonne maitrise de l'anglais, les sonorités sont assez exceptionnelles, les mots semblent comme couler, de façon fluide.
Par exemple j'ai vraiment redécouvert Allergic (to thoughts of mother earth), le texte est génial, très riche en allitérations, superbement bien accentuées par Brian.

Bref, on peut critiquer tout ce qu'on veut de Placebo, mais s'attaquer aux lyrics n'a aucun sens, elles sont soignées, poétiques, déchirantes bien souvent.

"Certains disques de Placebo sont pas mauvais (Meds par exemple...) mais d'autres sont vraiment mauvais (l'album Placebo, c'est bien de la merde)."

:ouch:

Le premier album je le trouve carrément bon, mais alors Meds j'ai pas du tout aimé.
En fait du groupe j'aime Placebo et Without You I'm Nothing, sommet du groupe, qui mérite d'être cités parmi les meilleurs albums des années 90.
Black Market Music j'accroche pas, et après bah c'est la descente aux enfers, les concerts de merde, les chansons calibrées pour Europe 2.

god-given
god-given
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:00:03

t'ecoute toujours de la d'n'b halo?

http://www.myspace.com/officialpendulum

ecoute granite, si possible au casque histoire de profiter des basses reelement explosives. si leur prochain album est aussi bon que "hold your colour", ca va faire tres mal.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:08:19

J'ai pas dit qu'il chantait mal, je disais juste que les paroles sont affligeantes de nullité, je vois pas du tout ce qu'il y a de poétique a enchainer des trucs sans aucun sens ...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:21:05

sans aucun sens ?
quand meme faut pas exagerer,on comprend bien souvent les themes de ses chanspns, bien que certaines sont remplies d'expressions et mtaphores intraductibles.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:32:23

ouais enfin ya une différence entre comprendre le thème et comprendre les paroles ... franchement si t'arrives a m'expliquer tout une chanson de Placebo chapeau

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:44:39

dis moi une alors.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:45:31

pas le temps faut que je files, mais si t'en as une que t'aimes bien je suis preneur ;)

eagle68
eagle68
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:47:26

essayer sa

http://www.radioblogclub.fr/open/143397/x_japan/X_Japan_-_Dahlia

http://www.radioblogclub.fr/open/77741/x_japan/x_japan_-_crucify_my_love

http://www.radioblogclub.fr/open/57859/x_japan/X_Japan_-_Kurenai

un trés bon groupe japonais

garfield
garfield
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:46:39

"J'ai trouvé en fouillant la toile un live de Primus qui déchire , ils ont fais une reprise jazz de leur titre Tommy the cat , dans le genre bien contre basse qui domine et look gangster bien cool.

http://fr.youtube.com/watch?v=nLnsw7BY3n8 "

C'est cool ça.

"Bref, on peut critiquer tout ce qu'on veut de Placebo"

La voix de canard de Briaaaaaaan par exemple ?

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:30:09

Xhephonth[2-1] Posté le 22 janvier 2008 à 21:18:40 Puis, Placebo, ca a toujours cherché a sortir des stereotypes classiques de grouppes de rock .

Placebo sont mort après leur deuxième album!!

La vidéo du moment