CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:55:31
  1. Kyadark_Lineage Voir le profil de Kyadark_Lineage
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 15:19:30 Avertir un modérateur
  3. Jenova c´est la plus belle musique de FF7. :bave:

Pas d'accord rien que dans FF7 je préfère one winged angel, et sinon Tina etAria Di Mezzo Carattere de l'album grand final de FFVI... :coeur:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:04:26

J'ai pas trouvé comment sélectionner tous les fichiers dans tous les dossiers/sous-dossiers. Fallait que je le fasse dossier par dossier, ce qui me soûlait pas mal.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:29:16

:up:

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:30:14

Le troisiemme album de slipknot est une tuerie.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:35:05

Oula.

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:39:45

des gens sont morts en l'ecoutant.

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:43:01

non, franechement c'est bien.
ils se sont cassés le cul pour une fois a faire des chansons travaillées.

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:50:18

j'ai réécouté "intelligence and sacrifice" d'Alec Empire, ca c'est une veritable agression sonore^^
enfin pas autant qu'atari teenage riot qui etait carrément inaudible mais t'en prends quand meme pour ton grade avec des chansons aussi enragées que "everithing start with a fuck" ou "intelligence and sacrifice". un chaos sonore totalement maitrisé, on penserait presque a du trent reznor en plein bad trip d'acide...

a coté de ca, d'autres petites perles + calmes mais pas moins ravageuses:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alec+empire/video/x41w4_alec-empire-addicted-to-you_creation

et puis ce "new world order" :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:13

oups...

new world order
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alec+empire/video/xb37m_alec-empire-new-world-order_music

"ils se sont cassés le cul"

c'est sur, entre les accords simplistes, les melodies niaises et les hurlements, ils ont bossé comme des betes.

slipknot c'etait sympa quand t'etais jeune et que tu decouvrais le premier album vraiment bien barré tout en etant tres accessible, bourré d'idées pour l'epoque. mais bon, ca ne vole pas tres haut et c'est leur seul album potable.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:56:36

Ouais enfin bon, Xephonth et la culture... faut pas trop lui en demander, déja qu'il est pas capable de résoudre un probleme logique de base...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:57:00

attent, t'as ecouté au moins vol 3 pour dire ca ? :/
Prologue 3,O , Duality , Before i forget sont des veritables perles, et c'est plus de la simple musique pour ados boutonneux.
Puis il y a des titre calmes tres bien maitrisés comme Vermillion pt 2 :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:00:46

ouais j'ai écouté, et c'est mauvais. les titres que tu cite sont d'ailleurs les + aseptisés, c'est fade, sans emotion, sans originalité, simpliste... au mieux c'est efficace quand t'es jeune (ce que tu dois etre sans avoir a vérifier ta CDV) et tu passes a autre chose apres 2 ecoutes.

a la limite je trouvais l'intro d'une chanson bien entrainante, mais j'ai oublié le titre... pulse of the maggots?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:02:03

Xeph' est quand même le seul type sur terre capable de te dire qu'il ne voit pas ce que les Pink Floyd ou Jimi Hendrix ont de plus que Linkin Park ...

Donc bon, niveau culture musicale c'est pas vraiment la référence quoi :rire:

Et le type dit "c'est plus que de la musique pour ados boutonneux" :rire:

Slipknot c'est juste ca, hein, et tes groupes pour pucelle genre Placebo, idem :ok: Placebo le pire groupe que j'ai pu voir en concert, ces types là ne savent pas jouer sur scène c'est affligeant !

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:11:23

Oh mais casse toi stp :hap:

le troisiemme album de slipknot se demarque des autres.
Moi meme detestant ce qui est trop bourrin.

Tu critiques Placebo sur scene (ce qui est ridicule), mais les red hot chili peppers sont bien pire... la voix du chanteur :malade: ....
Mais,j'aieme bien les red hot aussi hein ...

"Xeph' est quand même le seul type sur terre capable de te dire qu'il ne voit pas ce que les Pink Floyd ou Jimi Hendrix ont de plus que Linkin Park ... "

Et tu n'as toujours pas compris le sens de cette phrase...

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:14:32

"le troisiemme album de slipknot se demarque des autres."

et? ca ne change rien a la donne.

puis faut voir ce qu'on appele "se demarquer", 2 ballades et quelques moments plus posés ne constituent pas une reel changement, le groupe fait toujours la meme musique soporifique destinée aux ados.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:15:13

Ouais attends j'admire un peu ta connerie tu permets :rire:

Attends tu as déjà vu Placebo en concert ? Ils arrivent, chantent leurs chansons merdiques, surtout celles qui ont bien marché, et se cassent direct après ... concert de merde, mais bon t'as pas du en voir beaucoup :ok:

Et critique pas les Red Hot please, ils sont moins bons qu'avant, mais si tu t'etait renseigné et si t'avais vu leurs anciens concerts je doute que tu tiendrais le même discours ...

QUand a ta connerie, je vois pas quel double sens elle pourrait avoir hein :sarcastic: T'as pas de culture musicale c'est pas grave, mais dans ce cas là ferme ta gueule avec tes groupes pour puceaux merci :ok:

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:25:43

t'es si deg ou quoi ?

Placebo, ils sont a fond dans leurs chansons quant ils chantent,et puis t'as pas du voir tous leurs concerts n'en plus dont ta gueule a toi aussi.
Faut dire aussi,que quand tu vois des bandes des nanas kikolol dark etc qui crient des qu'elles entendent la voix du chanteur, t'as pas tres envie d'interagir avec ton public, surtout que placebo c'est pas tokio hotel.

ah et bien sur , je vais t'expliquer ce que je voulais dire avec cette phrase une bonne fois pour toute, pauvre abrutti fini.
Je sais bien que Pink floyd sont supperieurs a linkin park, si on l'enleve du contexte auquel on discutait lorque j'ai dis ca, alors ouais ca devient comique.
Mais je voulais juste dire qu'il est facile de citer des grouppes mythiques pour passer pour un intello .

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:29:38

Je suis pas dèg', sauf peut etre d'avoir payé le concert de Placebo pour au final une belle merde, mais bon fallait pas trop en attendre d'eux ...

Brian a fond dans ce qu'il fait franchement j'aimerais bien voir avec ses chansons lormoyantes pseudos poetiquodark calibrés pour les kikoolols dans ton genre ... après ca marche c'est sur !

Et ton message n'avait pas de double sens pauvre type, je citais les groupes que j'ecoutais, toi avec ton cerveau rammollis tu m'as cru capable de "citer des groupes mythiques pour passer pour un intello" ... rien que la phrase m'eclate :rire: Ah ok parce que j'ecoute Hendrix je suis un intello :rire: Wahooou le rapport !

Assumes tes conneries mon pauvre Xeph' ce sera un grand pas ...

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:30:28

ah et placebo est mon grouppe prefferé mais il y en a d'autres.
Et likin park est loin d'en faire parti meme si j'aime certaines de leurs chansons, tout comme slipknot avec certaines chansons de leur troisiemme album.
Oh mais toi , ta des bons gouts musicaux , c'est sur ! t'aimes les beatels et les rolling stones :noel:

Xhephonth[2-1]
Xhephonth[2-1]
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:34:25

"Brian a fond dans ce qu'il fait franchement j'aimerais bien voir avec ses chansons lormoyantes pseudos poetiquodark calibrés pour les kikoolols dans ton genre ... après ca marche c'est sur ! "

vasy caricaturise combien tu veux, comme si je ne peux pas faire de meme pour les autres grouppes.

Si il y a un point ou placebo est incritiquable c'est bien pour ses lyrics.
Puis on peut aimer la voix de Brian ou pas, c'est une question de gout.
Ah et vive la manie de tout rapporter au kikolol

La vidéo du moment