CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:32:17

Qui a écouté le nouvel album de NERD ici?

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:17:46

"Ben si, il taffe avec TTC et surtout le Klub des loosers, il est même cité dans une de ses chansons... "
Ahhh. ok, ça explique en partie pourquoi c'était aussi bon alors.
Le compte rendu plus détaillé par contre je vais laisser tomber, pas la motiv, et je confonds vraiment trop les différents DJs.

Juste un mot sur Didier Super peut être, que j'ai à la fois adoré et détesté.
Disons que ses textes, et surtout ses interventions entre chaque chanson étaient absolument hilarantes, j'adore son humour, en voilà un qui n'a pas peur de ne pas plaire au public en tout cas ! :rire: J'ai adoré quand il a commencé à jouer une chanson, le public qui connait commence à chanter "ah non alors ! c'est moi qui chante ici, si vous connaissez celle là, j'en fais une autre".
Par contre c'est vraiment dommage qu'il chante aussi mal, même si je comprends tout à fait que ça va parfaitement avec son style et ses paroles, c'est juste insupportable en concert, à se boucher les oreilles franchement, juste ideux^^

Je sais pas combien de fois je l'ai posté, mais ça ne sera jamais assez :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pj%2Bharvey/video/x415nx_pj-harvey-rid-of-me-live-sydney_music
Quelle femme !! J'en tomberai presque amoureux (ce qui veut vraiment dire beaucoup ! ) Quelle classe, quelle assurance, quelle prestation... C'est vraiment ma priorité numéro 1, vraiment c'est PJ Harvey qui manque à mon tableau de chasse, je veux la voir, absolument.

Dans un autre registre, si certains ont aimé son dernier album, un tout autre genre de performance, mais c'est juste magnifique aussi, un peu plus triste très certainement, mais quelle justesse :snif:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pj%2Bharvey/video/x3euji_pj-harvey-grow-grow-grow-esprits-li_music.

Enfin pour finir, je cherche un live de Pâle Septembre en live aux eurocks, de Camille bien sûr, mais je ne trouve pas. En voici une des francofolies, qui ne change pas beaucoup d'après mes souvenirs, et qui permet d'apprécier le talent incroyable de cette jeune fille :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pale%2Bseptembre/video/x65718_camille-pale-septembre-live-francof_music

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2008 à 21:24:23

J'aime bien les Strokes. :)

Bibil
Bibil
Niveau 10
02 août 2008 à 21:26:41

Chuis un Grand fan des NERD depuis in search of.

Bibil
Bibil
Niveau 10
05 août 2008 à 20:40:22

http://www.dailymotion.com/related/x67afb_morsay-clash_music/video/xg2g9_clip3_fun

Nanar rowué narnadadi!!!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
12 août 2008 à 11:36:31

Hello à tous
Je recherche des chansons dont les textes sont limités à moins de 5 phrases différentes :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=K-2iwGeZ2O4

CALLL ON MEEEEE CALL ON MEEEEEEEE CALL ON MEEEEEEEEEEEEE

B-Real
B-Real
Niveau 6
12 août 2008 à 18:33:01

Le nouveau (qui date de mai) Blue Sky Black Death déchire.
Voilà.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 16:49:34

Bon, ya plus personne ? Besoin de vos avis sur ce qui est bon/pas bon moi...
Allez, va pour Blue Sky Black Death... Avec B-real, c'est toujours de la qualité.

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
18 août 2008 à 19:28:30

Achats du jour : The very best of of The Doors et Nirvana unplugged :bave: ...

AIiciaKeys
AIiciaKeys
Niveau 5
18 août 2008 à 19:31:19

J'ai tendance à apprécier Alicia Keys :rire:

TemplarJan
TemplarJan
Niveau 6
18 août 2008 à 19:41:37

Nouveau jeu , genre o-game, venez tester ,pour ceux qui aime se genre de jeu et amusez vous bien,

http://www.space-settlers.fr/

Contacter Templar dans le jeu pour ceux qui joueront au jeu régulièrement et qui veulent faire partie d'une alliance .

garfield
garfield
Niveau 10
19 août 2008 à 01:15:32

"Bon, ya plus personne ? Besoin de vos avis sur ce qui est bon/pas bon moi... "

Foals c'est excellent, le dernier The Herbaliser tabasse mais ça j'lai déjà dit, par contre plus j'me fais le dernier Cunninlynguists plus j'reste sur ma faim.

Sinon j'ai acheté un Creative Zen, les petits machins en flash, j'ai récupéré un 16Go pour 200€ (bon il est à 100€ sur le site de Creative en refurb MAIS J4AI VU APR7S CA COMPTE PAS D4ABORD), plutôt content pour l'instant même si ça prend pas l'ogg (des cd à réencoder), la navigation via pochettes d'album me plait bcp. Par contre j'retagge toute ma disco avec genre musical et pochette, et putain que c'est looong même avec le dieu The Godfather qui n'est plus vraiment dieu depuis qu'il merde dans la recherche de pochettes, du coup j'utilise Album Cover Art Downloader qui fait plutôt bien le boulot.
Sinon ça prend les cartes SD HD, donc j'peux étendre mon contenu transporté à beaucoup de gigots octets, sauf que là ça prend pas en compte les tags, c'est old school : navigation par fichiers. Bon jusque là j'avais l'habitude de faire comme ça donc a priori ça m'emmerde pas, sauf que non en fait c'est super sympa la navigation via tags.
Alors bon j'regrette de pas avoir pris un 32Go cash, à 280€ c'est donné.

Nouvel objectif : je valide les semis intras Creative EP-630, 10€ sur amazon alors que ça vaut le triple normalement, et je m'intéresse aux modèles à 100-150 neuros.

Et pour être tout à fait complet :
http://pix.nofrag.com/5/2/d/60e46bf2aafa6c7878d59d0fcb4b6.html
le truc qu'on voit en haut à droite c'est CD Art Display, moi qui suis resté sur la simplicité et la légèreté absolue de winamp 2.91 (6 ans le truc j'crois, une antiquité) ça complète à merveille et permet d'un clic droit de contrôler le player. C'est personnalisable à volonté, j'adhère.

garfield
garfield
Niveau 10
19 août 2008 à 08:35:00

J'oubliais, un petit mot sur le packaging : très très très cheap. On atteint pas les bas prix par hasard mais après ce que j'avais eu avec mon H320 ça fait littéralement pitié.

Vana
Vana
Niveau 10
20 août 2008 à 17:59:48

Yo.

Dites, je me demandais, j'avais vu sur ce topic un espèce de "code" qui permet de télécharger de musiques sur google
genre tu fais la recherche avec des % et plein de lettres, t'insères quelque part le nom de l'artiste et/ou chanson et tu tombes sur des sites ou tu peux faire des DDL.

Quelqu'un pourrait me le repasser?

-Fuzati-
-Fuzati-
Niveau 2
20 août 2008 à 20:58:15

J'ai pas la réponse et en plus j'ai pas tout compris, mais j'connais ça :
http://rapidlibrary.com/
et ça :
http://4megaupload.com/
qui fonctionnent très bien.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
20 août 2008 à 21:48:55

La version de Jacques Loussier de la Toccata et Fugue en ré mineur BWV 565 est géniale! Direction JIWA les gars! AAHAHAHA!

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 août 2008 à 19:49:12

Je kiffe grave Herbaliser, c'est trop bon.

J'écoute Take London et Session One, j'aurai bientôt le dernier. Les autres ça vaut le coup ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 août 2008 à 19:55:27

Vana :d) http://e.cirbaf.free.fr/ :ok:

Sinon quelqu'un a le best of de Radiohead :question:

Il est bien :question:

garfield
garfield
Niveau 10
25 août 2008 à 02:50:28

"haloforever Posté le 24 août 2008 à 19:49:12

J'écoute Take London et Session One, j'aurai bientôt le dernier. Les autres ça vaut le coup ?"

:d)

"garfield Posté le 19 août 2008 à 01:15:32

Foals c'est excellent, le dernier The Herbaliser tabasse mais ça j'lai déjà dit"

:d) T'es aveugle ou tu sais pas lire ?

Sinon Remedies a pas une grosse cote, jamais écouté, Blow your Headphones a meilleure réputation mais pas écouté non plus. Ensuite Very mercenary est bon, en fait l'essentiel de Session One est repris de cet album donc forcément c'est le bien.
Session One tu connais, je l'apprécie moins aujourd'hui mais quand je suis d'humeur ça reste toujours aussi jouissif.
Something Wicked This Way Comes je l'ai curieusement peu écouté alors que chaque fois que je l'ai fait j'ai apprécié.
Take London j'en adore certaines et d'autres m'emmerdent prodigieusement, bilan mitigé.
Same as it never was, le dernier donc, est une petite tuerie, l'album que tu te mets dans le train pour rentrer après une journée abrutissante, funk et lumineux on sent l'évolution dans la musique de The Herbaliser avec toujours ce soin apportée dans chaque mélodie. J'adore.

Ca m'a donné envie de réécouter d'autres groupes hip hop "alternatif" que j'avais un peu délaissé, Roots Manuva ou encore Coldcut, dans le premier cas quelques singles tabassent mais ça m'ennuie vite. Les seconds par contre c'est les mecs qui ont fondé Ninja Tune apparemment, rien que ça, et j'ai beaucoup aimé Sound Mirrors. En plus John Spencer chante dessus, la classe.

"Sinon quelqu'un a le best of de Radiohead :question:

Il est bien :question: "

J'ai le double, avec le simple tu rates un paquet de bonnes chansons. Ça a beau sembler incohérent au groupe de mêler les chansons de leurs périodes musicales qui peuvent totalement différer et ils ont beau penser que ce best-of est de la merde pour cette raison je le trouve excellent. Il ne manque quasiment aucune grande chanson de radiohead et ça reste une portée d'entrée idéale dans leur univers.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
27 août 2008 à 17:53:30

Ok merci^^

Sinon vous auriez pas de la musique bizarre/planante/envoutante à me conseiller svp?

La vidéo du moment