CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:32

Je pense qu´on nous avait promis le retour de Musique en post-it après que l´évenement de l´E3 soit fini mais on a remplacé ce topic par un autre, encore plus bidon, sans avoir remis le topic Musique....Où est l´arnaque ? :p)

garfield
garfield
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:28:35

Ah oui Sumday, innattaquable.

"C´est alors l´heure de Digitalism au chapiteau, que j´attendais énormement aussi. J´ai largement préféré ce concert à celui de Justice. J´étais pas dans le même état certes, mais j´ai vraiment trouvé ça mieux, même si différent. Là au moins la musique pétait bien plus de temps qu´elle n´en mettait à justement péter."

T´es un bon.
Digitalism >>> Justice.

Super compte rendu... comme tous les ans (bigre). La prog était excellente visiblement. The Arcade Fire ahhh ! J´ai par contre peur que ce soit toujours un peu la même chose leurs concerts après avoir visionné un paquet de live. C´est un peu difficile à exprimer mais j´ai le sentiment, et j´ai pu constaté que c´était partagé par d´autres, que leur enthousiasme, leur folie etc... en live n´est pas très spontanée en fait, mais répétée à l´identique à chaque fois.
D´you know what i mean ?

T´es quand même un putain de littéraire, quel dommage que tu finiras chômeur ou pire : prof.

Ah sinon pour les fans d´Eels, vous savez tous certainement que Marc Everett a eu un side project, Mc Honky, qu´il a tenté pendant un moment de faire passer pour un autre artiste.
Ben son I Am The Messiah est assez instrumental et a quelques plages de prenantes dans un style assez indéfinissable, un peu électro, un peu fourre tout... une sorte de croisement entre Wax Tailor et Eels. Si ça intéresse qqun jlenvoie par mail... si mon dd ne claque pas d´ici là :snif:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:44:21

Piotrivanovitch at gmail.com

:ok:
J´ai matté la soirée Arte sur le Summer of Love sinon (je regarde pas le dernier truc, j´suis trop crevé avec la fête post-bac). Le film, Le lauréat, est assez génial il faut bien l´admettre. Le docu était sympas aussi, même s´ils auraient pu faire mieux j´pense.
Sinon, les courts-métrages, c´était vraiment énorme. :rire: Ces types étaient des grands malades...

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:31:23

Incroyable, c´est l´un de mes premiers compliments de la part de gadjo, je suis tout rouge :rouge: En plus c´est que ma v1, y´a encore des fautes et manque des trucs^^

Effectivement je risque bien de devenir prof, la fac de philo ça amène pas à beaucoup d´autres débouchés... :-(
Si je vais écrire des livres ! :superconvaincu:

Pour Arcarde Fire je sais pas trop, j´ai pas vu des centaines de lives, quelques uns seulement, pis ça va je trouve que c´était pas exactement la même chose.
Par contre la nana me fait halluciner, elle chante, elle joue de la batterie, du clavier, de l´accordédon, et je crois l´avoir vu jouer de la guitare aussi.

garfield
garfield
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:16:58

Y´m semble que parfois ils échangent tous les instruments, ça doit être assez impressionnant à voir en live.

Déçu aussi par le reportage summer of love, j´en attendais peut-être trop...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:24

Moi aussi j´le veux bien ton truc, wizagab@gmail.com :-)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:26:10

Y a t´il des aficionados (ou bien connaisseurs) de Grandaddy dans l´coin ? A part le père gadjo peut être.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:49:53

J´ai The sophtware slump, c´est pas mal en fait.

garfield
garfield
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:52

Sinon j´ai soulseek (1.57 beta), jsuis revenu chez mes parents (upload à 100Ko/s :bande: ), pseudo : grincheux, jlaisserais tourner en journée si ça vous branche.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:16:43

Ouais j´ai vu d´autres personnes bouger, mais elle ne reste jamais en place c´est abusé^^

Des vidéos des eurocks :
http://www.eurockeennes.fr/dn_videos_direct/

Tain ils ont mal choisi celle de Digitalism et de I´m from Barcelona.

Regardez celle de Gogol Bordello, et dites vous bien qu´ils ont aussi pas choisi la meilleure, ça donne une bonne idée de l´ambiance.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:50:50

Celle de Cold War Kids est vraiment cool je trouve.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:36:11

Merci pour l´album gadjo. :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:33:54

C´est clair pour Cold War Kids, j´aurai du rester je pense, Blanche c´était très bien, mais moins que ça.

garfield
garfield
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:01:16

tu kiffes Piotrdesbois ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:29:06

Je kiffe ouais, faut que j´écoute plus longtemps parce que j´écoute pas grand chose sur mon ordi ces derniers temps. :oui:

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:19:49

Tain je suis en manque de basses, c´est horrible.
J´ai beau mettre du digitalism à fond, je préférerai m´en prendre plein la gueule, que tout mon corps vibre tellement c´est fort, que le sol tremble... ahhhhh pourquoi c´est si court les eurocks ??

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:10:40

DAFT PUNK POWWAAAAAAAAAAA !! !

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:37

Puta*n, je sais pas vous mais moi à chaque fois que j´écoute ce générique, j´ai des frissons. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=aXtb2FAu88w

Sony_daube
Sony_daube
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:13:35

Qui Connait Justice ici ?? ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:31

J´aime bien l´album aussi, merci!

C´est un style assez spécial, j´avais déjà entendu cette genre de musique mais je ne conaissais pas d´artistes qui en faisait. En tout cas 3 Turntables & 2 Microphones est très bonne, Only a Rose, Pt. 2, aussi, y´en a pas mal de bonne aussi.

La vidéo du moment