Nan mais attends deux secondes, c´est toi qui vient créer un problème ici. Le gars arrive et se la pète, genre on connaît rien à la musique.
La musique atonale, je sais ce que c´est, merci. J´ai fais du piano pendant environ 16 ans moi aussi. On a même essayé de m´apprendre à en jouer.
Est-ce qu´à partir de je peux mieux juger quoique ce soit ?
Non.
Rien à foutre de savoir ce que c´est pour juger une oeuvre. C´est beau ou ça ne l´est pas. Ici, tout le monde a bien dit que ce que tu as posté, c´était seulement de la technique. Il n´y strictement aucune qualité artistique dedans, ça s´entend. C´est le pied pour celui qui en joue, pas pour celui qui écoute.
A la limite, c´est aussi impressionnant. Mais tu notera qu´impressionnant n´est pas beau.
Dans l´histoire, c´est plutôt toi le troll. Personne ne t´a attaqué toi. Pourquoi nous attaquer ?
Tu vois, c´est marrant quand même, parce que quand tu t´adresses à Wiza, tu t´adresses à un gars qui adore Franck Zappa. Quand tu t´adresses à moi, tu t´adresses à un gars qui aime Coltrane.
En musique atonale, on fait rarement mieux.
D´ailleurs, personne n´a jamais attaqué ce style de musique ici.
Lorsque je dis que tu n´as pas compris la musique atonale (c´est exagéré et assez provocateur de ma part), je veux juste te montrer que cette vidéo ne représente vraiment pas bien "l´atonalité". Ce style de musique ne se construit pas autour de la tonique. Mais elle peut très bien l´utiliser. C´est seulement l´égalité de toutes les notes entre elles.
Je ne vois en fait pas du tout pourquoi tu as répondu ça, si ce n´est seulement pour essayer de montrer que tu connais quelque chose en musique. C´était totalement hors propos.