CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:07:09

Justice c´est haz bine stoo.

Enfin surtout c´est plutôt du son de clubber à mon avis que du son mainstream comme les daft (en schématisant très grossièrement).

http://fr.youtube.com/watch?v=anqmHoAALyM
http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ
Bon alors, si c´est pas bien ça...
La pochette est repoussante par contre :-(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:12:42

En parlant de Daft Punk:
http://fr.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw
Et la réponse, grâce au Web 2.0:
http://fr.youtube.com/watch?v=nPLOiBM8hLk

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:19:58

Sinon, hier soir, soirée entre potes.
On a matté le concert de Jimi Hendrix (on a pas pu voir celui des Stones), ça donnait pas mal. Enfin, quand onest habitué à des éditions DVD de super belles qualités d´autres gros groupes, ça faisait un peu rudimentaire, mais bon...
L´ambiance était là, et faut avouer qu´il joue super bien ce type.

Sinon, j´ai commencé à écouter un peu le groupe que je vais allé voir en concert la semaine prochaine au paléo. Les !! !, c´est pas mal, en concert ça doit bien donné. Ça donne envie de bouger son cul quoi.
Après Bjork ça gère mais j´ai pas encore écouté son dernier album. Je sais pas ce qu´elle joue pendant ces concerts, mais on dit que c´est génial.

Je viens à peine de commencer Donavon Frankenreiter, ça a l´air bon pour le moment. Un peu 70´s, il me fait penser à Ben harper parfois.

garfield
garfield
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:16:28

Myth Takes est excellent à petite dose, et effectivement en live ça doit bien envoyer.

Grosse préférence pour Bend over Beethoven perso.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:29:47

Mon post en retard :

Pour le bon Pink Floyd, Alexis, tu devrais vraiment essayer ces deux albums :
Meddle et Atom Heart Mother. :-)))

Ensuite les premiers sont aussi excellents (Ummagumma, The Piper At The Gates Of Dawn...)

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:14:32

J´ai matté quelques setlist pour Björk, exemple celle de Coachella :
http://www.bjork.fr/Coachella-Festival.html

Pas mal du tout ! :bave: Et j´en ai vu des encore plus bandantes que ça, mais j´ai la flemme de rechercher les liens.
4 chansons seulement de Volta, d´un coté je trouve ça très bien, les artistes qui joue plus d´une chanson sur deux de leur dernier album sur scène, c´est souvent decevant, on rate plein de classiques, on dirait vraiment qu´ils ne sont là que pour vendre leur disque, faire de la promo.
En plus ce sont les 4 meilleures (enfin si on ne compte pas celle avec Anthony). Pis bon Bachelorette, Pagan Poetry, Jogà, Pluto, Army of Me, Hunter, All is Full of Love, Pleasure is all mine... tout ça c´est du très très gros, parmis mes préférés.
Bref que du bon :)

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:25:24

Ah oui quand même c´est bon ça Digitalism Garfield,les autres morceaux de l´album sont de cette qualité ?

Bon,moi sinon,j´ai enfin écouté "We are the night" des Chemical Brothers,et putain,c´est que c´est bon merde.

J´avais un peu peur apres push the button qui etait pas mal mais sans plus (avec tout de même un morceaux final frisant la perfection) ,mais c´t´album me semble être un sans-fautes.

J´ai déja une fixette sur un titre en particulier, "battle scars" ,qui sonne drôlement bien,une sorte de marche guerriere un truc du genre.

Non vraiment,j´suis content là,j´attend de me retaper quelques écoutes histoires de confirmer cette 1ere (tres) bonne impression. :p)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:17:24

Ceci devrait calmer vos ardeurs, contre toute aigreur que pourrait apporter la candeur de ce genre mineur ;
Des riffs endiablés, une batterie pleine de brutalité, une chanson emplie de complexité, venue d´une interessante atonalité ;
C´est ainsi que cette chanson saurait non sans surprise surpasser sans difficulté ces sursauts de son survibrés chantés trop souvant :

http://www.radioblogclub.com/open/47452/pit_of_zombies/Cannibal%20Corpse%20-%20Pit%20Of%20Zombies

:ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 juillet 2007 à 14:31:00

bordel ça sembles être la deprim sur ce forum ?

sinon j´ai ecouté ( enfin ) les deux albums de scissor sister et ....
bon dieu c´est carrement joussif , petite preference pour le premier album tout de même , je trouves que le deuxième est moins créatif et trop dans la lignée du premier en faites .

garfield
garfield
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:45:18

"Meddle et Atom Heart Mother. :-)))

Ensuite les premiers sont aussi excellents (Ummagumma, The Piper At The Gates Of Dawn...)"

Et Animals alors ?
Jlaime bien moi...

"Ah oui quand même c´est bon ça Digitalism Garfield,les autres morceaux de l´album sont de cette qualité ? "

Non carrément pas.
Enfin il reste ma préférée : Idealism. Mais sinon c´est bien moins bon et je zappe souvent le reste.
Je l´achèterais pas perso...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:51:34

Ouais Animals certainement, un de mes albums préférés. Mais je conseillais Alexis parce qu´il disait ne pas aimer du tout le Pink Floyd avec Waters alors j´ai exclué Animals et Wish You Were Here (un autre de mes préférés). Bien que Meddle et Atom Heart Mother incorporent aussi Waters, ça paraît pas vraiment.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 juillet 2007 à 21:06:17

En même temps atom heart Mother n´est pas si exeptionnelle que ça ,

A vrai dire , a part le génialissime "Atom heart mother" , le reste est moyen , j´aime bien summer´68 et ... c´est tout.

ceci dit le moceau Atom heart mother est tellement créatif , tellement bon, que j´ai un orgasme auditif des que je l´écoute.

psykopilo0
psykopilo0
Niveau 5
19 juillet 2007 à 21:16:47

Eruption : Putain ça envoie ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/van+halen+eruption/video/x1guw6_van-halen-eruption-live_music
:bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:49

On a matté le concert de Jimi Hendrix [...]
L´ambiance était là, et faut avouer qu´il joue super bien ce type.

=> J´avoue j´ai ri :p) Je plussoie, faut bien avouer que pour son époque, ce mec était un réel génie, et en plus, y avait pas que ce côté technique qui faisait qu´Hendrix dépotait :coeur:
En tout cas, il m´a plus motivé que jamais motivé moi et ma guitare :snif:

Wiza_Gab2 => Yep, j´ai pris le tout premier de Pink Floyd. Je saurais pas trop encore quoi en dire pour le moment, j´ai encore du vieux blues, Le V. Underground, Van Morrison ou Cream ( et d´autres :( me demandez pas comment j´ai ça :snif: ) à écouter en même temps. A priori, ça me débecte moins.

psykopilo0 => Hum Eruption, on m´a dit que le tapping était de la pure poudre aux yeux. Et musicalement, c´est horriblissime à mon avis :(

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:56:24

Horriblissime ? Pas du tout, mais plagiat de style, ouais.

Si vous voulez un bon combat de solo, voici celui pianiste VS guitariste, improvisé !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/children+of+bodom/video/x1km6a_children-of-bodom-solo-battle-live_music

Si vous voulez un de batterie :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/joey/video/x2omc_slipknot-joey-jordison-drum-solo_events

Ces types assurent purement et durement (y a pas de discussion possible, désolé, sont considérés comme)

garfield
garfield
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:20:59

C´est de la technique, pas de la musique...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:23:48

Je pense qu´il est trop dur de situer la musique pour dire si c´est de la musique ou non.
La technique de la musique existe aussi, non ? Surtout en impro, faut connaître la musique pour faire à une telle vitesse.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:29:01

NOn, c´est horriblissime, une véritable bouillie, mon piano pour gamin de 4 ans est plus mélodieux. Après techniquement, d´accord, ça vaut son pesant de cacahouettes, même si le tapping fait surtout de la poudre aux yeux.
Techniquement, OK, musicalement, à chier. Comme une majeure partie ce qui vient de ce groupe, serais-je tenté de dire, mais je vais me retenir :(

Bon sinon, CoB, ça m´intéresse pas, et Jordisson ( lol ? )
Si tu veux faire de la branlette technique, j´ai ce qu´il faut ôÔ
http://www.youtube.com/watch?v=bHDjGtj18X0 et autres liens relatifs à la vidéo.

Par contre, pas grand chose à voir mais c´est coup de coeur :
http://www.youtube.com/watch?v=bHDjGtj18X0 Moon était pas mal, en 1967, d´ailleurs, c´est au même festival que le concert d´Hendrix de mardi :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:03

Le gars est talentueux, il n´est pas génial pour autant.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:42:41

Hmpf... Si vous voulez du TroLL, alors en voilà :
Je connais mieux la musique que vous, à coup sûr (et là 100% sûr, j´aurai eu les papiers nécessaires pour être prof de solfège à 14 ans ! Si, si, avec toutes les dictées sans erreur...) alors les arguments du genre "mélodieux" tiennent pas la route : l´atonal, vous connaissez ? Biensûr que non, c´est un mot péjoratif pour tout ignorant, comme il y en a plein ici en matière de musique.
Quant à vous mettre du polyharmonique joué sur des passages polyrythmiques 4/4-8/8 irréguliers, vous direz que c´est du bruit :d) rien compris, donc.

La technique, ça se bosse, et là, dans COBHC, c´est pas de la poudre aux yeux. C´est l´argument bidon de quelques personnes qui veulent défendre le soi-disant "patrimoine" du rock, de stars qui jouent d´une médiocrité époustouflante comparée aux professionels de toutes hautes cultures musicales.

Je n´ai pas pour habitude de faire du Troll, même argumenté légèrement comme ici, mais là ça dépasse les bornes.

A bon entendeur,

La vidéo du moment