Hum c´est pas exactement mon copain, c´est plutôt un rédacteur de gutsofdarkness que j´admire et à qui je parle parfois^^
Sinon les images en disent longs souvent :
La #12 est dédiée à Robert Fripp
La #10 au Hip-Hop et Électro récen
La #9 est dédiée à la culture japonaise (pas de la j-pop culcul hein^^)
La #8 est dédiée à de l´excellente musique, mélange de trip-hop, blues rock, grunge, rock expérimental, plein de trucs qui sonnent bien^^
La #7 est dédiée à la musique très calme, post-rock, truc planant, ambient, etc, excellent !! !
La #6 c´est un mélange de musique, assez spéciale, pas ma préférée mais y´a une chanson de Peter Hammil^^
La #5 est un autre gros fourre-tout, il y a quelques perles.
La #4 est une Excellente radio sur le progressif, cette fois-ci bien expérimental comme je l´aime. Une chanson de 40 minutes, entre-autre! Sinon c´est pas des groupes connus, si ça vous tente de découvrir plus de prog.
La #3 est entièrement dédiée au jazz (jazz, free-jazz, jazz fusion et jazz moderne), 5 pistes qui me semblent constitué une entrée parfaite en la matière (c-à-d le jazz), donc très abordable, à part celle de Coltrane.
La #2 est dédiée à de la musique expérimental et sombre, très éprouvant^^
La #1, un peu de tout encore une fois, parfois prog, plein de groupes inconnus qui risquent de vous charmer.