CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:45:05

http://audio.vetal.vsluh.ru/downloads/hallelujah-11stgzkudor1E.mp3

:bave:
Bon, passez les paroles un peu merdique, c´est une reprise de Deep Purple
Mais quel solo :ouch2:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:51:15

Demain, paléo festival. :content:
C´est parti pour les !! !, Donavon Frankenreiter, Artic Monkeys, Aldebert et Muse. Plus les autres que je connais pas, même de nom.
J´suis excité comme une puce.
Enfin, j´attends surtout après. Juste voir Arcade Fire me fou hors de moi !

junoke3
junoke3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:56:28

alors vous en pensez quoi de mes musiques ? :hap:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:08:13

J´viens de me procurer le troisième album de Björk, Homogenic.

J´crois bien que j´suis tombé amoureux...

Rahh Björk... :coeur:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:20:53

Hallelujah.

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:56:58

Homogenic est une perle, un des mes meilleurs albums :coeur:

garfield
garfield
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:24

"C´est moi ou t´es à fond dans l´électro en ce moment gadjo ?
Ou c´est ptêtre aussi que y´a une plutôt grosse actualité en ce moment dans ce milieu, plus que dans le milieu rock en tout cas. "

Ben d´après ce que je lis jsuis pas le seul à m´intéresser à ce qui se passe sur la scène électro, mais bon je suis ça de loin encore... par contre je me suis mis à aphex twin et klf sans rien dire à personne :ninja:
D´un autre côté, LCD soundsystem, CSS ou encore !! ! c´est pas à proprement parler électro, c´est électro-rock-funk-bal musette-vikking metal et tout ce que tu veux tant il s´agit d´un mix des sonorités de différentes origines. C´est vite lassant quand même, passé l´effet de nouveauté...

Toujours dans l´électro ( :noel: ) je me suis fait une grosse session radiohead en revenant, ça confirme tout le bien et le mal que je pense de ce groupe : 1 chanson sur 5 de potable. Pas bien. Mais potable chez radiohead ça veut dire souvent/parfois inoubliable. Bien.

alexis, non mais les fiery machin j´ai posté mon avis sur la page dont je t´ai posté le lien. Donc voilà.
Et Clapton m´indiffère totalement en effet.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:05:16

Piotr : Perso quand j´ai découvert Hot Rats et que j´en voulais encore plus de ce genre de musique, je me suis tourné vers The Grand Wazoo, par contre ça tire plus sur le jazz, je sais pas si tu vas aimer, mais en tout cas c´est toujours l´extase musicale quand je l´écoute. :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:47:53

Tain ils abusent à peine à rock en seine, le camping est payant :ouch2: 30€ en plus, pour les quelques mètres carrés que prennent 2 tentes ça fait cher, 60€ les 4 tentes... 4 tentes maximum en plus, aux eurocks on en avait au moins 8...

Faut que je me trouve un squat à Paris. Quelqu´un y vit ici ? :gni: ^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:54:24

Gros Bisounours :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:25:42

Pluto :coeur:
Cette chanson est énorme, "Excuse me, but I just have to explode this body of me" c´est exactement ça, une explosion de rage.

Ici au cas ou:
http://www.radioblogclub.fr/open/95414/pluto/Bjork%20-%20Pluto

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:54:56

Pagan Poetry, best chanson ever ?

Je commence à me le demander, à chaque écoute j´en resors tout chamboulé, l´intensité et l´émotion que déclenche cette chanson sont clairement d´un autre niveau.

Et sinon, vous êtes tous morts ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:45:54

Nope!

Musique indienne vraiment sympa :
http://fr.youtube.com/watch?v=qyCH70FODJA&mode=related&search=

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:28:51

http://rapidshare.com/files/45348076/serj_tankian_-_the_unthinking_majority-ALuserX---soad.msk.ru.mp3.html

Huhu... Le nouveau SOAD. :cool:

Nan en fait c´est juste un titre de l´album solo de Serj. :( Sympa, mais bon il va sans dire que ca vaut pas SOAD entier.

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:27:46

Carrement sympa John Mclaughlin. J´adore voir des musiciens dans des états proche d´une transe, qui vivent completement leur musique sur scène.

Pour le "halo : Nan mais si c´est sur youtube, ça marche pas^^ Faut que ça soit qualité optimale pour bien ressentir la bass et tout", ça n´avait rien à voir avec la qualité du son, mais plutôt celle de la chanson, j´espère pour toi que tu y a échappé au Quebec, tu peux quand même l´écouter pour rire un coup.

Mouais pour la chanson de Serj, un peu prévisible. Je suis pas accro à SOAD faut dire, même si je trouve que l´album Toxicity est vraiment excellent, j´aime bien toutes les pistes, pis faut dire que ce groupe a vraiment un son à part, bien à eux.

Sinon, ptit planning provisoire pour ReS :

Vendredi

15h00: Dinosaur Jr
15h50 : Rodeo Massacre
16h20: The Shins
17h00: Mogwai
17h45: MIA
18h30: Albert Hammond Jr
19h15: Emilie Simon
20h00: The Hives
20h55: 2 Many Dj´s
21h45: Arcade Fire

Samedi:

15h00: PuppetMastaz
15h30: The Fratellis
17h00: Amy Whinehouse
17h50 : Erik Truffaz
18h40: Calvin Harris
19h30: CSS
20h20: The Jesus and Mary Chain
20h45: Terry Poison
21h30: Rita Mitsouko
22h30: Tool
23h00: Alpha

Dimanche :
14h00: Bat For Lashes
14h45: Housse de Racket
15h30: Devotchka
16h15: Mark Ranson
16h20: Nelson
17h00: Kelis
17h50: Kings Of Leon
18h00: Patrick Wolf
19h40: Faithless
19h45 : Bromheads Jackets
20h35: Graig Amstrong
21h30 (21h00 max): Björk !! !!!

C´est chiant, quasiment tous les concerts se chevauchent. Du coup un bon tiers du planning n´est composé que de concerts plan de secours si un autre groupe ne me plait pas. Faut donc que je précise le planning, pour choisir mes priorités.

De toute façon Arcade Fire, 2 Many DJ´s, PuppetMastaz (vraiment excellent ce groupe, surtout sur scène, vous connaisez ?) , Amy Whineouse, C.S.S (le plus que je peux en tout cas), The Jesus and Mary Chain, Tool et Björk, je regarde en entier.

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:57:03

Noir Désir - Des Armes en live :
http://www.youtube.com/watch?v=DhXkeBykF1o :coeur: où comment avoir les poils qui se hérissent. Et puis quel texte !

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
29 juillet 2007 à 21:25:13

Putain je suis degouté , j´ai pas pu aller au vielles charrues cette année , en plus la prog semblait pas être trop mauvaise , enfin de ce que j´avais vu .

et là je rates aussi RES .... vraiment un mauvais Juillet ( si on compte le mauvais temps ) .

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:39:58

tient, j´me suis réécouter anthechrist superstar moi^^

t´avais raison halo, c´est le meilleur de manson, j´ai meme envie de dire "et de loin". j´sais pas pourquoi j´ai fait un blocage sur mechanical tant ce dernier me parait largement en dessous mnt.

par contre, c´est dingue comme on sent la patte de Reznor derriere ce disque. par moment j´ai l´impression d´entendre du nine inch nails en + formaté, chanter par manson^^
ca passe par tous ces petits sons electro qu´on croirait sortis de downard ou de fragile, des effets dans la voix, la construction du disque, meme dans l´ecriture en fait.

enfin, un gros lot de tubes dans cet album quoi.

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:18:56

Y´en a qu´ont écouté le dernier album de Korn ?

J´etais réticent au début, mais apres pas mal d´écoutes jtrouve ca sympa, bien que ca vale pas see you on the other side...

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:24:13

Y´en a qu´ont écouté le dernier album de Korn ?

J´etais réticent au début, mais apres pas mal d´écoutes jtrouve ca sympa, bien que ca vale pas see you on the other side...

La vidéo du moment