CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
13 août 2005 à 03:55:28

je pense que les joueurs de 98 ( dreamcast) on pas attendu 2002 ( xbox et cube) pour acheter une console

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
13 août 2005 à 04:09:53

Tout a fait d´accord avec le topic mais c du passé et que doit on faire du passé?
En tirée des conclusion et la mienne est de soutenir nintendo contre une mort face à un marketting sans fondement ni réalité.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 août 2005 à 04:29:56

Petit exemple pour les jeux de course :
Sega GT dit " homo " ( tapez sur le moteur de recherche de JV ^^) :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003220_000_finale.htm

GT4 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_015_finale.htm

Notez que l´arrière plan n´est qu´à " peine " plus détaillé et joli sur PS2. :sarcastic:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 04:40:49

Garmuflet->Je viens preciser que j approuve ton premier post. ( c bizarre)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
13 août 2005 à 09:06:12

On verra pour cette génération, mais aussi je pense qu´au delà des mensonges de sony, il y a eu le fiasco saturn qui a fait que sega à perdu une bonne partie de sa clientele qui se sont tournés vers sony. Et ils n´ont pas fait confiance à la dream

Hectorletroyen
Hectorletroyen
Niveau 4
13 août 2005 à 09:26:02

SEGA est mort à cause de ses dirigeants incopétents.

Les gens n´avaient pas encore digerés l´achat de leur 32ou 64 bits. Et paf SEGA lance une console. Plantage assurée.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
13 août 2005 à 09:27:58

Le fossé graphique entre la DC et la PS2 est aussi faible que celui entre la PS2 et la GC/Box

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
13 août 2005 à 09:38:32

je suis daccord avec l´auteur

et pour ceux qui disent que la DC c´es tdu passé....eh bien je suis un old school qui est fier de sa NES et de sa SNEs et de sa megadrive ect

et j´ai le message suivant:...j´en est un peu ras-le-fion que tout le monde laisse tombé le vieux pour ce qui est tendance...vous comprenez pas que laissé tombé d´excellent vieux jeu a cause que le tout nouveau gran turismo est sortie...ou que la grandiose PS/XBOX/GameCube est sur le marché.....je trouve sa stupide

une chose...c´est le passé qui a fait le présent...et c´est comme l´histoire de nôtre pays...c´est pas parceque sa s´est passé avant nôtre naissance que l´on doit l´oublié et se fier sur les grand d´auourd´huis...justement des choses du passé ont plus de logique que le présent...personne ne peux contredire confussius...tout sa pour dire que vos " si puissante console 128-bits avec four micro-ondes inclu pour attirer le nouveau public", s´Est inspiré des ancienne console...ont ne peux pas faire un truc bien sans une base

et si vous m´insulté a cause de ces propos...bin puisque j´ai pas envie de tous vous répondre...je rÉpond en avance:

Quoi?...tu te sens visé mon grand?

Hectorletroyen
Hectorletroyen
Niveau 4
13 août 2005 à 09:50:13

Ma SEGA je l´ai tjr.

Cela dit la console est un objet comme un autre, tu ne garde pas tes vieux stylos, ou tes vieux coussins ou je ne sais quelle objet.

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
13 août 2005 à 09:55:51

sa c´est qunad ils ne fonctionne plus...je comprend que tu détruise ta NES lorsquelle a eu un gros bug...mais is comme moi ta NES fait fonctionné tes jeux en un coup( a cause du très bon entretien de ma part) pourquoi s´en débarrassé...surtout que plusieurs de mes jeux préféré s´y trouve...si ton stylo avait infini d´encre..tu t´en débarraserais pas?...

ah je me souvient des heures passé avec mon pote a jouer a ballon fight et pinball...et ont asseyait pas de ce cassé la gueule mais de battre le highscore de l´autre...sa c´était le bon temp...le temp des scores

Hectorletroyen
Hectorletroyen
Niveau 4
13 août 2005 à 09:58:01

C vrai tu as raison.

Mais pour le bon tps comme tu dis il ne tient qu´à toi de le refaire naître avc tes potes.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 10:01:26

hector -> +1

Moi et mes potes c tjs la fête sur les consoles actuelles.

Hectorletroyen
Hectorletroyen
Niveau 4
13 août 2005 à 10:05:51

Tant mieux pour toi.

Sinon pour en revenir à Garmuflet:
Comme lje l´ai dit:

SEGA est mort à cause de ses dirigeants incopétents.

Les gens n´avaient pas encore digerés l´achat de leur 32ou 64 bits. Et paf SEGA lance une console. Plantage assurée.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 11:12:41

Encore?

Ahyè! Y mort la Dreamcast, Y fini, Kapout, Dèd basta!

Fhhhiouu . .. heureusement qu´il est pas nostaligique des Master System et Amiga parce que là :fou:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:13:55

Tu paris ?

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 11:16:20

Bet what?

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
13 août 2005 à 11:17:43

Il claque ton topic
Tu as raison on ne saura jamais jusque ou les jeux auraient été poussé le fossé est creusé avec la X-Box si tu veux savoir

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:21:12

Je deconnais :rire2:

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 11:21:40

Ok

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 11:22:52

Vive la stupidité à l´état sauvage, tu fais peine Da_Gamer4life, si tu n´as pas de passé de gamer, c´est pas notre problème, tu te prend pour qui pour juger ce à quoi les gens ont le droit de s´intéresser ? pauvre tâche.

La vidéo du moment