je suis daccord avec l´auteur
et pour ceux qui disent que la DC c´es tdu passé....eh bien je suis un old school qui est fier de sa NES et de sa SNEs et de sa megadrive ect
et j´ai le message suivant:...j´en est un peu ras-le-fion que tout le monde laisse tombé le vieux pour ce qui est tendance...vous comprenez pas que laissé tombé d´excellent vieux jeu a cause que le tout nouveau gran turismo est sortie...ou que la grandiose PS/XBOX/GameCube est sur le marché.....je trouve sa stupide
une chose...c´est le passé qui a fait le présent...et c´est comme l´histoire de nôtre pays...c´est pas parceque sa s´est passé avant nôtre naissance que l´on doit l´oublié et se fier sur les grand d´auourd´huis...justement des choses du passé ont plus de logique que le présent...personne ne peux contredire confussius...tout sa pour dire que vos " si puissante console 128-bits avec four micro-ondes inclu pour attirer le nouveau public", s´Est inspiré des ancienne console...ont ne peux pas faire un truc bien sans une base
et si vous m´insulté a cause de ces propos...bin puisque j´ai pas envie de tous vous répondre...je rÉpond en avance:
Quoi?...tu te sens visé mon grand?