CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 11:53:14

Dommage ce topic était sympa avant une invasion de boulets pro-sony bien connus du forum. ( ils se reconnaitront, ça ne concerne pas tout le monde encore heureux)

ellobo, je ne pense vraiment pas que tu aies la moindre leçon de morale à fournir à qui que ce soit, fais toi discret.

Eh oui lolirire, tu as vu ? la terreur des pro sony a encore frapé :rire: La vérité ça fait tjrs des hémorroides et des gens qui montrent les dents, c´est bien connu :-) ( ils se reconnaitront). Sinon, qu´as tu pensé de mon article et de mes comparaisons photo ?

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 11:54:54

La vérité ça fait tjrs des hémorroides et des gens qui montrent les dents

Je me disais, je comprennais pas pourquoi tu m´agressais :)
Bah tu t´y feras, tu peux même ramasser les miettes de Dreamcast qui traine à même le ring Guerre Des Consoles, ça sera ta dernière approche de la défunte.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 11:58:29

Parce que tu as soutenu quelconques arguments ayant attraits aux jeux vidéos sur ce topic ? marrant ça, je n´ai lu de ta part qu´un ramassis de conneries et de la provoc digne d´un collégien qui cherche son égo sur internet.

Bref, va faire mumuse sur le forum N64, laisse les grands parler entre eux.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:59:15

DaGamer -> Je dois dire que tu me fais bien marrer. Après que je passe pour un con en m adonant(...) a de mesquisne taquineries, je men bat les ########. Je manque de sommeil en +.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 12:00:14

Allez, j´me casse, je vais me faire un ptit CS, en espérant qu´à mon retour la garderie aura foutu le camp, ou aura trouvé un autre topic à polluer.

Je partirai sur une image :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_shenmue.jpg

( je veux bien comprendre que certains l´aient mauvaise après ça)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 12:00:58

Mais oui je me suis reconnus. Pro-Sony au rapport !

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 12:01:10

Oui, je disais qu´il fallait vvire avec son temps, savourer les hits présents et ne pas pleurer sur une console qui n´aura amrquer que son constructeur
C´est pas difficile, toi-même peut comprendre

K_Spartan, tu me prends pour quelque chose que je ne suis pas, ou alors j´ai mal compris.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 12:02:14

Ah y font pas que du In-Game avec Shenmu? Ah savais pas ça moi :doute:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 12:03:29

Jpeux pas acceder aux lien(s). Mais je lis compar_shenmue.jpg :rire:

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 12:03:50
K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 12:04:40

Je te prends pour koi ? ?

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 12:05:57

Un ennemi

Mais non je pense t´avoir malcompris

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 août 2005 à 12:12:41

Ouais laisse tomber tas mal compris. Jte prends pour un forumeur s amusant avec Sna, et dont certains commentaires m ont faire sourir, rien de +.

bougys
bougys
Niveau 10
13 août 2005 à 12:32:28

Bona lors que ce soit clair !

Autant ça me saoule qu´on reparler sans arrêt de la Dream de revenir sur son échec injustifié, etc.. Ça, tout le monde le sait ! Même les Pro-Sony pur et dur le savent bien que cette console ne méritait pas ce destin...

Mais ce qui me saoule encore plus c´est quand on ne veut pas reconnaitre son potentiel. Je ne vais pas faire un comparatif d´images Dream de 99 et d´images PS2 de 2005 car il est évident qu´il y a un fossé, c´est normal, et je ne vais pas non plus tenter de tirer des plans sur la comète quand à savoir ce qu´aurait été les jeux Dream aujourd´hui.

Mais en comparant uniquement des jeux sortis à la même période sur les 2 supports :

DOA2 :

DC : https://image.jeuxvideo.com/images/dc/d/o/doa2dc005.jpg

PS2
:http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/o/doa2p200
6.jpg

Crazy taxi DC : https://image.jeuxvideo.com/images/dc/c/r/crz2dc008.jpg

GTA 3 PS2 : https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/t/gta3p2008.jpg

Jet set Radio DC : https://image.jeuxvideo.com/images/dc/j/e/jetsdc006.jpg

Agressive inline PS2 : https://image.jeuxvideo.com/images/p2/a/g/aggrp2010.jpg

Alors reconnaissait au moins qu´elle avait un quelconque intérêt la Dream :ok:

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 13:21:19

" K_Spartan
Posté le 13 août 2005 à 11:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Constante regression culturelle et qualitative.

Bof... Nan."

:d) Oh que si... Quand tu vois des crétins de la 20aine d´années qui, à ceux qui prennent des consoles comme la Dream, moi la Saturn, la 64 ou tout autre même la SNES, disent " c´est quoi ces consoles de merde ? ", je me contente de dire " n parle pas de ce que tu connais pas" mais quand après tu vois les memes abrutis s´acheter NFSU2, LE jeu pour beauf, GTA qui détruit les yeux et parfois la console, et Saint Seiya hummmmm, j´ai franchement une furieuse envie de mettre des droites...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 13:34:33

Je me demande ce qu´aurait été la durée de vie de la dreamcast, si elle était sortie en même temps que la playstation 2 : les gens auraient voulu comparer les graphismes, hors les jeux dreamcast première génération étaient superbes, tandis que les jeux première génération play2 faisaient gerber tout le monde.

si ça te trouve ça a joué bcp sur la balance.

ellobo
ellobo
Niveau 9
13 août 2005 à 13:36:16

garmuflet
Posté le 13 août 2005 à 11:53:14
Dommage ce topic était sympa avant une invasion de boulets pro-sony bien connus du forum. ( ils se reconnaitront, ça ne concerne pas tout le monde encore heureux)

ellobo, je ne pense vraiment pas que tu aies la moindre leçon de morale à fournir à qui que ce soit, fais toi discret.

---->> Je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Pourquoi des leçons de morale? Et pourquoi aurais-je quelque chose à me reprocher?
Tu utilises des mots inadéquats en montant comme ça sur tes grands chevaux.
Tout ça pour des histoires de console en plus...Ridicule.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 13:40:28

Je ne suis pas venu te chercher hein, je te rapèle que c´est toi qui est arrivé vers moi avec des paroles négatives.

Si tu as quelque chose à dire à propos du sujet du topic, ne te gêne pas, sionon inutile de verser dans le hors sujet et dans les conflits d´inernautes, qui sont, comme tu le dis si bien, ridicules.

:-)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 13:41:04

Je me demande ce qu´aurait été la durée de vie de la dreamcast, si elle était sortie en même temps que la playstation 2 : les gens auraient voulu comparer les graphismes, hors les jeux dreamcast première génération étaient superbes, tandis que les jeux première génération play2 faisaient gerber tout le monde.

si ça te trouve ça a joué bcp sur la balance.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 13:42:43

" andis que les jeux première génération play2 faisaient gerber tout le monde. "

:peur: tu viens de me rappeller l´horreur qu´était Ridge aliasing V à sa sortie sur ps2

sérieux quand j´y pense, quel line up de merde en europe.. fantavision, tekkent 50hz tournament et ridge aliasing V.

La vidéo du moment