Je m était arrêter a la modelisation des visages de SH3 et RE4.
Je constate que certains persistent a dire que c kif-kif. Puis on me dis que je suis fan de SH donc moins objectif. Encore + fort, certains ce mette a parler des 2 titres dans leurs ensemble en fesant notament allusion aux techniques permettant de sauvegarder der ressources. C était pas le débat jsuis desolé.
On parlait des visages uniquements(donc modelisations, textures, expressions) qui sont forcement au top est bien visible lors des cinematiques.
RE4 est techniquement supérieur a SH3, c logique et incontestable, pour de multiple raisons.
Ensuite moi, je suis + fan de RE que de SH. Deja.
Et jai joué aux deux très recements ( au jour près). Car jai les deux.
Constat :
Les cinematique de RE4 n ont rien d exeptionnel malgrés une qualité graphique superieur a la concurrence. C fade après celle de MGS3(pourtant techniquement inferieur).
Quand a SH3 c la claque, a cause des visages, aux textures complexes, et surtout grace aux animations des expressions qui sont je le repete bluffante et ultra credible, voir derangeant.
Moi jsuis juste objectif. Dsl si c trop pour vous.
PS:Je considere RE4 comme le meilleur jeux de l année si ce n est +. Et mon jeux preferé est tjs Front Mission 3.