CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
13 août 2005 à 13:43:10

Ouais mais peut être que ceux qui ont eu la ps1 ont même pas chercher à comprendre et ont acheter la ps2 sans réfléchir non? :question:

akinos32
akinos32
Niveau 20
13 août 2005 à 14:33:11

sna tu voudras pas faire un ptit cs un des ces jours ? genre Ce soir ?

57093168270
57093168270
Niveau 5
13 août 2005 à 14:48:04

Je me demande ce qu´aurait été la durée de vie de la dreamcast, si elle était sortie en même temps que la playstation 2 : les gens auraient voulu comparer les graphismes, hors les jeux dreamcast première génération étaient superbes, tandis que les jeux première génération play2 faisaient gerber tout le monde.

si ça te trouve ça a joué bcp sur la balance.

Fais donc tourner MGS3 ou Tekken 6 sur DC . .. si elle fume pas :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
13 août 2005 à 14:50:13

Franchement ridicule!!!
La DC a eu une fin immérité bla bla OK

Mais Garmuflet qui fait du bénévolat anti-S sur les forums MDR!!!!! :rire:

T´as pas autre chose à faire à 22 ans?

Et ne me répond pas que je suis un mouton ou quoi car c´est faux.

Et aussi arrête de répondre violemment à ceux qui ne sont pas d´acord avec toi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 14:51:58

" Fais donc tourner MGS3 ou Tekken 6 sur DC . . . si elle fume pas"

waow, il aura fallu 5ans a cette ps2 pour faire mieux que la dreamcast et t´en est fier?

non MGS3 ne tournerait pas aussi bien sur dreamcast, comme code veronica, virtua tennis 2 ou bien DOA2 ne tournaient pas aussi bien que sur dreamcast, console pourtant bien moins puissante.

de + personne ne peut dire jusqu´ou la DC aurait pu aller... c´etait une console ultra simple a programmer, et nul doute qu´au bout d´un moment les developpeurs auraient sans doute fait des merveilels dessus, grace a une optimisation totale de la becane.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
13 août 2005 à 14:57:05

Moi je veux bien cs :-d

57093168270
57093168270
Niveau 5
13 août 2005 à 14:58:08

Il y a pas fallut 5 ans à la PS2, il a fallut 5 ans aux developpeurs, enfin bref.

Ok bah je dis plus rien, si toi tu peut nous confirmer que MGS3 peut tourner sur DC, bah c´est cool, t´as de la chance de l´avoir vu de tes yeux, j´aurais bien aimé voir moi, ça aurait été comme un souffle d´immortalité à la DC, vraiment chanceux toi . ..

Zora234
Zora234
Niveau 8
13 août 2005 à 14:59:08

Y´a aucune compétition TOUT dépasse la PS2. C´est prouvé, Ps2 a plus de jeux mais ses jeu sont pourri et souvent tres mal fait. Aliasing,Mauvais graphisme,Ralentissement du jeu . ... J´ai jouer a Brother in arm sur Ps2 et ses dégueulasse, On se croirait sur un mmorpg avec un 56k quand on se met a tiré sur nos amis ( multi-joueur)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
13 août 2005 à 15:01:54

Franchement ridicule!!!
La DC a eu une fin immérité bla bla OK

Mais Garmuflet qui fait du bénévolat anti-S sur les forums MDR!!!!! :rire:

T´as pas autre chose à faire à 22 ans? :fou:

Et ne me répond pas que je suis un mouton ou quoi car c´est faux.

Et aussi arrête de répondre violemment à ceux qui ne sont pas d´acord avec toi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 15:05:01

" Il y a pas fallut 5 ans à la PS2, il a fallut 5 ans aux developpeurs, enfin bref."

ce qui reviens au meme. mais bon si tu veux jouer sur les mots...
la developpeurs auront mit 5 ans avant de faire mieux...
pas terrible, la xbox proposait des jeux largement + impressionant que la ps2 dés sa sortie elle...

" si toi tu peut nous confirmer que MGS3 peut tourner sur DC"

tu peux me dire ou j´ai dit ca? t´es sur que tu lis les reponses qu´on t´adresse?

comme je le dis, personne ne peut savoir ce que la dreamcast aurait fait en etant exploitée a 100% par de grands developpeurs.

57093168270
57093168270
Niveau 5
13 août 2005 à 15:10:57

Non c´est totalement different entre une console incapable et des developpeurs incapables
La X-Box est sortie deux ans après la PlayStation 2, vallait mieux pour elle qu´elle fasse mieux que cette dernière, effectivement.

Lol autant pour moi, ´non MGS3 ne tournerait pas aussi bien sur dreamcast´

J´ai cru lire que ´Non MGS3 tournerait aussi bien sur DC´

Excuse-moi

Oui c´est sur en ce qui est d´une exploitation totale de la DreamCast mais force est d´avouer qu´elle n´aurait pas atteint les sommets PlayStation 2 sans pour être autant larguée, enfait la comparaison Dreamcast / PlayStation 2 revient totalement à une comparaison X-Box / PlayStation 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 15:14:50

" Non c´est totalement different entre une console incapable et des developpeurs incapables"

pourtant dans les 2 cas la console en est la responsable? tu ne veut pas dire que tous les developpeurs sont des merdes alors que sur les 3 autres consoles ils font des merveilles quand meme?

" Excuse-moi"

pas de probleme.

" elle n´aurait pas atteint les sommets PlayStation 2"

elle aurait fait qqch de different a mon avis. la simplicité de programmation aurait sans doute permis des jeux optimisés a fond avec sans doute bcp moins d´effets qu´un jeu ps2 mais avec peut etre une finition + poussée.

57093168270
57093168270
Niveau 5
13 août 2005 à 15:19:24

Non totalement, à savoir que la PlayStation 2 n´est pas une console si simple à developper
Mais la PlayStation 2 n´est pas seule responsable, admettons avoir vus clore une multitude de daubes sur X-Box, premiers avis: La X-Box est donc une console bas de gamme Or tu sais autant que moi que non, preuves à l´appui, Halo et autres Dead Or Alive

´elle aurait fait qqch de different a mon avis. la simplicité de programmation aurait sans doute permis des jeux optimisés a fond avec sans doute bcp moins d´effets qu´un jeu ps2 mais avec peut etre une finition + poussée.´

Un GameCube 2 tu dirais? :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 15:25:28

" Non totalement, à savoir que la PlayStation 2 n´est pas une console si simple à developper"

ah et ce n´est pas un defaut d´etre difficile a programmer?
alors que les 3 autres consoles sont visiblement tres aisées dans ce domaine.

" admettons avoir vus clore une multitude de daubes sur X-Box, premiers avis: La X-Box est donc une console bas de gamme"

ce n´est pas une question de daube ou de hit, mais juste de graphismes la :-)))
c´est comme si la xbox etait sortie avec une reputation de console puissante et que les jeux sortant dessus n´arrivaient pas au niveau de la ps2. foutage de gueule... mais si apres 4-5 ans ca se rattrape.
la ps2 a profiter d´une enorme plan marketing la placant sur un piedestal enorme. une console surpuissante venant larguer la dreamcast. au final on voit le resultat, 5ans pour enfin prouver que la console est effectivement un peu + puissante que sa premiere rivale... le reste, la dreamcast aurait pu le faire.

la xbox est sortie directement avec halo... jeu infaisable sur ps2. les choses ont été plus claires dés le debut.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
13 août 2005 à 15:39:25

Juste pour dire, quand un type demande de voir d images de ce qui ce fait de mieu en modelisation de visage sur ps2 et qu´on lui montre SH3...Alors que ce meme type dit lui meme que ce qu´il a vu de mieu dans le domaine c effectivement SH3 sur ps2...

Ilm ferait mieu de lacher sa comparaison douteuse plutot que d´invoquer un pseudo-argument genre " oui mais ce jeu est un ovni"...

Je peu moi meme dire que shenmue ete un ovni danc c cas la...On peut retenir une bonne douzaine de tres beuax jeux sur DC a l´epoque mais le 3 quart des softs ( biensur bc n´ont pas marqué les esprit) n´ete pas particulierement beaux et ne faisait po du tout next gen pour certains...

Pour en revenir a SH3 sur ps2, si la ps2 le fait tourner ce jeu c bien la prouve qu´elle est ac performante pour le permettre...S´il fallait trouver des photos d´un jeux ps2 pour demontrer que dans le domaine elle fait bc mieu que la DC, ben c chose faites, maintenant si tu cherche vraiment a prouver que la DC ete aussi puissante que la ps2 a ce niveau tu vas nous montrer d images qui le demontre...Par ce que d " oui mais si c gars la aurait dev sur DC le resultat serait surement le meme" tu n´en c rien, pas plus que n´importe qui a savoir que dal :oui:

Valgas
Valgas
Niveau 7
13 août 2005 à 16:08:42

" Pistolero22 Posté le 13 août 2005 à 00:17:17
Les visages dans SH3 sont les plus beaux qu´il m´ait été donné d´admirer sur un jeu de cette génération."

Encore un qui n´a pas joué à Chronicles of Riddick.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 16:29:38

nan!
chronicles of riddick est un excellent jeu et techniquement parlant il enfonce la totalité des jeux ps2 c´est un fait... mais les visages ne sont pas ce qu´il y a de + impressionants.
pour le reste par contre, c´est de la haute volée.

Valgas
Valgas
Niveau 7
13 août 2005 à 16:37:54

Oh que si ! La modélisation des visages est exemplaire.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 août 2005 à 16:43:46

Valgas :d) Du meme avis POWWAAA !

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 16:43:56

mais bien sur...

je n´ai pas dit que les modelisations etaient mauvaises, juste que ce n´est pas vraiment du grand art. les visages des personnages ne sont pas super expressifs.

La vidéo du moment