CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:17:19

je vais m´acheter une dreamcast sur ominfo.com, vous m´avez donné envie :D

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:17:45

Après les premières vagues de déceptions face aux graphismes de la playstation2, un développeur professionnel s´exprime à propos du scintillement et de l´aliasing dans les jeux ( effets d´escaliers), et compare à la dreamcast :

la Dreamcast, par exemple, a pallié ce genre de problème en rajoutant juste avant le convertisseur Video, un filtre de " désentrelaçage" qui permet d´amoindrir ces effets de " Flickering" et qui procure à la DC un affichage particulièrement stable ( en gros, lorsque les lignes paires sont affichées, le filtre affiche en réalité 75% de chaque ligne paire, et 25% de la ligne impaire au dessous, ce qui stabilise énormément l´image et amoindri un peu / pas mal, les effets d´escalier)... ce que la PS2 est bien incapable de faire malheureusement vu qu´elle ne semble pas disposer d´un tel filtre ( ou même s´il existait, il n´aurait pas accès aux lignes non affichées vu qu´elles ne sont pas en mémoire) ! !

Source : overgame.com

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:17:55

whoa la vache, je viens de télécharger une vidéo de soul calibur, ou un perso réalise un kata.. pas mal.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:18:05

N´est rien owned, lol parle français, ne s´est pas fait maitrisée par la PS2
Bah apparement si car les gens ont preferé la PS2 à la DC et qu´en 205 80% des jeux blabla . .. :rire:
Oui la DC c´est pas la Xbox, à savoir que la DC se tapait tout les jeux PS1 genre Driver 2, Tomb Raider 5 et autre Soul Reaver donc voilà déjà une explication

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:19:43

Voilà Sna, la DC est supérieure à la PS2 sur ce point, c´est ce qu´on dit une bataille mais pas la guerre
Je pense pas que tu puisse à réussir à insciter les gens à vendre leurs PS2 pour une DC

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 août 2005 à 21:20:08

je comprends pas pourquoi vous vous acharnés comme ca, le debat n´a meme pas lieu d´etre car garmuflet a raison et faut vraiment etre de mauvaise fois,borné ou lobotomisé pour le nier!Personne ne dit que la dreamcast était plus puissante que la ps2, juste que le faible écart technique entre les 2 ne justifiait pas un tel engouement pour la ps2, et encore plus en prennant en compte le prix et la ludotheque!

Et en plus il balance pas ca comme ca, ya des images, et donc des preuves a l´appuie.Je suis vraiment impressionné de voir comment certains sont pres a dire amen au precheur sony, quitte a dire des conneries et a se ridiculiser

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:20:24

Mon dernier post est un doc officiel, qui évoque la différence de gestion de l´affichage entre une ps2 et une dreamcast. Et ça, ça calme, c´est une structure hardware mieux étudiée que sur ps2, ce qui expliquait ( en partie) le meilleur affichage, + net, ainsi qu´un aliasing bien moins présent.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:21:13

Ca calme que tes hardeurs Sna, les gens sont calmes ici

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:22:42

" Da_Gamer4Life

les gens sont calmes ici"

:d) en tout cas ça n´est pas moi qui traite d´abruti, et compare des internautes à Hitler.

dans le cas présent, tu peux te la fermer, merci, au revoir.

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 21:22:56

" je comprends pas pourquoi vous vous acharnés comme ca, le debat n´a meme pas lieu d´etre car garmuflet a raison et faut vraiment etre de mauvaise fois,borné ou lobotomisé pour le nier!"

:d) Tu es le 568eme à sortir ça, le problème, c´est que l´on peut rien y changer, moi même je n´ai pas acheté la DC quand elle était là, pas de sous. On ne pourra rien y faire point, tout ce que l´on peut faire c´est y " repenser", du moins pour les concernés en se disant que la mort de la DC était une annerie mais elle pas la première morte avant l´heure et elle ne sera pas la dernière...

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:24:24

et compare des internautes à Hitler.

1 - J´ai pas comparer un internaute à Hitler, mais une façon de catégoriser les gens identique avec du recul à la sienne :-)

2 - Je t´ai appelé abruti là?

3 - ´tu peux te la fermer´ Calme-toi Sna on voit tes veines

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
13 août 2005 à 21:25:46

la news du jour ! !!!

le 12/10/1998 22:16:00

http://www.overgame.com/page/921.htm

la Dreamcast est sortie quand pour la premier fois ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:29:33

" Calme-toi Sna on voit tes veines"

tu t´es enfin decidé à la sortir.. as tu payé les droits d´auteur? :-d

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:29:35

Da_Gamer4Life, quand on dit des âneries sur internet, on doit les assumer :

Da_Gamer4Life Posté le 13 août 2005 à 20:38:37
en le simplifiant, un peu comme Hitler, 3 categories, les Aryens, la Masse et les juifs ( tziganes aussi)
C´est triste mais ça correspond un peu à la Sna attitude

Da_Gamer4Life Posté le 13 août 2005 à 21:04:42
t´imagine un illuminé désiquilibré alors?

Da_Gamer4Life Posté le 13 août 2005 à 21:08:41
Je suis dans le sujet du topic abruti

En l´occurence ce serait bien que LV fasse taire cet idiot, surtout que je suis très gentil de prendre tout ceci paisiblement, les rapprochements avec hitler et les insultes, ça s´apèle de la diffamation, je suis bien tenté de contacter jeuxvideo.com pour demander préjudice sur le coup, car ce sont des attaques assez graves, c´est de la diffamation publique, sur un sujet aussi grave que le racisme et de l´anti sémitisme, y´a de quoi avoir des problèmes. Avant ça une action de la part du modérateur serait préférable.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:31:43

" La machine utiliserait alors des algorithmes pour " calculer" l´apparence d´un personnage au lieu de plaquer bêtement des textures sur ds polygones prédéfinis. Cette technique est censée donner un " avantage énorme" à la nouvelle Playstation par rapport à la Dreamcast."

:d) ça c´est franchement énorme :-)))

d´ailleurs, 7 ans après, on peut tout de suite voir la différence. décidément c´est formidable les voyages dans le temps :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_re.jpg

:-p

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
13 août 2005 à 21:32:56

vous avais déja vu une console resucité ? ?

http://www.overgame.com/page/20435.htm

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:33:10

C´est un fait le rapprochement avec Hitler, étrange coïncidence qu´est la classification du peuple n´est-ce pas Sna :sarcastic:
Assume disait-il . ..

Je t´ai dis, je t´ai insulté LA MAINTENANT?
Sinon avant oui, la routine, c´est tout ce qu´il te faut.
Nan nan laisse LV de coté et contact JV.com, vas y qu´on rigole :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:33:21

garmuflet, une question..

la playstation 3, comptes tu te la prendre, en tant que gamer?

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:34:22

Un Gamer n´achète pas Sony, tes disciples ne sont plus ce qu´ils étaient Sna . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:35:15

disciple? qui ca? moi? :snif2:

La vidéo du moment