CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 21:35:24

Hmmm les rapprochements avec Hitler, c´est pas très bien perçu ici...
Sinon pour l´aggressivité, sna, t´es un peu dans la meme zone.

Sinon d´ici lundi, je devrais avoir Shenmue :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:36:02

lv, shenmue 1? en original? ou tu l´a trouvé? salopardio

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
13 août 2005 à 21:36:22

Quand Sony dit des chose vrai :doute:

Sony : constructeur de la PlayStation 2, la console qui a achevé l´existence fragile de la Dreamcast. Sega, pour survivre, n´a plus d´autre choix que de développer sur la nouvelle console de Sony.
" Sega a développé beaucoup de jeux extraordinaires et est reconnu comme l´une des plus grandes entreprises de production de jeux dans le monde, grâce à sa haute technologie. Les marchés de la PlayStation et de la PlayStation 2 vont encore beaucoup progresser, et nous attendons que leur catalogue s´enrichisse avec des titres attractifs de chez Sega."

source http://www.overgame.com/page/12220.htm

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 21:37:46

Shenmue 1 vi pour émulation comme j´ai pas la console :)
Et il est pas très dur à trouver :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:37:52

" Assume disait-il..."

:d) je n´ai aucun problème avec le terme mouton, dont tu reconnaitras qu´il est d´une gravité bien moindre que faire des sous-entendus de nature raciale/politique envers quelqu´un. d´ailleurs, le terme " mouton de panurge" ne m´appartient pas, il a été inventé bien avant mouton.tk, est utilisé dans de nombreuses chansons et textes, et il a d´ailleurs exactement la même signification.

" Nan nan laisse LV de coté et contact JV.com, vas y qu´on rigole"

:d) C´est avec ce genre de comportement puéril et largement immature, que je me rend bien compte à qui j´ai affaire. Enfin, si besoin était, quand on compare des gens à Hitler, on doit s´attendre à des retombées, et je vais faire le nécessaire, ça t´apprendra à réfléchir avant de tenir des propos graves sur internet, sur un forum public.

Et tout ça pour une divergence d´opinions sur les jeux vidéos, et c´est moi qu´on traite d´extrémiste.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:38:08

Sony : constructeur de la PlayStation 2, la console qui a achevé l´existence fragile de la Dreamcast. Sega, pour survivre, n´a plus d´autre choix que de développer sur la nouvelle console de Sony.

Et là vous avez Sna qui s´empressent de taper un message pour répondre . ..

http://dagamer4life.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1123356662.gif

un peu trop d´ailleurs

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:40:26

je n´ai aucun problème avec le terme mouton, dont tu reconnaitras qu´il est d´une gravité bien moindre que faire des sous-entendus de nature raciale/politique envers quelqu´un. d´ailleurs, le terme " mouton de panurge" ne m´appartient pas, il a été inventé bien avant mouton.tk, est utilisé dans de nombreuses chansons et textes, et il a d´ailleurs exactement la même signification.

Pourquoi il me parle du terme mouton? :doute:

Enfin, si besoin était, quand on compare des gens à Hitler, on doit s´attendre à des retombées

Il est bête ou quoi?

J´ai comparé Hitler et Garmuflet ou j´ai dis que Garmuflet avait la même facheuse tendance à diviser le peuple dont le résultat se rapprochait des idées d´un personnage qui a fait malheureusement parlé de lui?
Il aime lire ce qu´il veut lire je crois :hap:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
13 août 2005 à 21:41:38

Le 9 novembre 1999, le très ancien magazine Popular Science Magazine ( depuis 1872, soit 127 ans de parution ! ! ) a célébré sa 12e remise de prix annuel en attribuant à la console ? ?? le prix du " Best of What’s New" ( "Le Meilleur du Quoi de neuf " ).

http://www.overgame.com/page/2803.htm

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:42:10

" lv555 Posté le 13 août 2005 à 21:35:24
Hmmm les rapprochements avec Hitler, c´est pas très bien perçu ici...
Sinon pour l´aggressivité, sna, t´es un peu dans la meme zone."

:d) Lv, tu reconnaîtra que Da_Gamer4life n´a qu´un seul but sur ce topic : provoquer, provoquer, provoquer. je ne suis pas venu le chercher, je m´efforce de ne pas trop rentrer dans son jeu, malgré des insultes graves, et un manque évident d´intelligence.

Donc il serait agréable que tu reconnaisse ma bonne volonté et que tu fasse un geste pour calmer cet individu, qui n´est en rien utile sur ce topic, et qui est totalement fixé sur une posture d´agressivité nominative, qui n´a aucun lien avec le sujet du topic.

Merci.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:43:27

Pauvre Garmuflet persécuté par le méchant Da Gamer qui cherche sécurité aux pieds d´LV

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
13 août 2005 à 21:43:41

Je n´ai lu que le premier post de ce topic....et je répondrais seulement ça....
Il en fallait bien un!
Si Sega avait survécu en tant que constructeur de console,on aurait eu 4 acteurs dans ce domaine:Microsoft,Nintendo,Sony et Sega...
Evidemment je ne défend pas Sony et ses mensonges,mais c´est comme ça...Le temps de Sega en tant que constructeur est terminé,et faut l´admettre une bonne fois pour toute!

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:44:22

je m´efforce de ne pas trop rentrer dans son jeu, malgré des insultes graves, et un manque évident d´intelligence.

LOL sur, c´est connu t´as un exemple pour nous tous :rire:

Maitresseuuuu, ben dagameuuuur il arrêt pO d´m´enbeter déjà . .. :nah:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:45:06

" Kazuya14 Posté le 13 août 2005 à 21:33:21
garmuflet, une question..
la playstation 3, comptes tu te la prendre, en tant que gamer?"

:d) certainement pas. j´estime qu´il y aura suffisament d´idiots pour donner leur argent à cette société de menteurs, et à rentrer dans leur hype et leur petits phantasmes. Mais plus pragmatiquement, je suis bien plus proche de la vision de Nintendo en ce qui concerne l´avenir des consoles, sur de nombreux domaines : il est garnd temps d´améliorer le fond et d´arrêter de se focaliser sur la forme. depuis des années la puissance des machines a été multipliée par je-ne-sais-combien, mais est-ce que l´amusement a été multiplié ? pas du tout.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 21:47:04

ok merci d´avoir répondu. pour ma part, je ne sais pas si un final fantasy 13, tekken 6 ou encore un mgs4 me feront acheté la console.. avant, certainement.. mais mnt...

disons que je recherche autre chose dans les jeux vidéos.. apres tout, j´ai commencé avec la nes en 1988 :hap: je suis un vrai gamer moi :p)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 août 2005 à 21:47:07

" certainement pas. j´estime qu´il y aura suffisament d´idiots pour donner leur argent à cette société de menteurs"

donc tu consideres tout les jouers qui vont se prendre une ps3 d´idiots

c´est pas bien de faire des genralites

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:47:41

depuis des années la puissance des machines a été multipliée par je-ne-sais-combien, mais est-ce que l´amusement a été multiplié ? pas du tout.

C´est vrai que depuis des années on se fait vraiment chier avec les consoles, comprend pas comment l´industrie du JV a surpassé celle du cinéma . ..

Vous imaginez si nous étions à une connerie près?
Ca serait tendu pour certains :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:48:09

Kazuya14 : on se comprend :-)))

---BigBoss--- : c´est toi qui l´a dit, pas moi, désolé. tu interprète les choses comme tu le sent, mais ça n´engage que toi.

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
13 août 2005 à 21:48:22

Tu vois Kazu, tu aurais pu te contenter de ma réponse :noel:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 21:49:25

Est-ce que l´on s´amuse + aujourd´hui sur tekken 5 qu´on s´amusait à l´époque sur super street fighter 2 ?

Est-ce qu´on s´amuse + aujourd´hui sur un mario party en 3d, qu´on le faisait il y a des années avec bomberman ou worms ?

:ok:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
13 août 2005 à 21:49:32

Mais le véritable intérêt de cette capacité de calcul est son application a mimer " l’intelligence" physique des volumes, objets, animaux, humains... Les personnages des jeux de cette génération de software auront non seulement un cerveau mais des sens. La vue, l’ouïe pourront être simulés avec un raffinement inaccessible auparavant.

Et aprés il on sortie killing zone, avec une IA de :fou: aussi intéligent une valise sans poignet

source http://www.overgame.com/page/2222.htm

La vidéo du moment