CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 mai 2009 à 20:44:01

Breaking bad, 'faut absolument que je m'y mette.
Et 'faut que je regarde sons of anarchy aussi (rien que le titre tient du chef d'oeuvre.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:47:31

Garfield toujours présent quand on parle de séries de qualité :-d

Pour ce qui est de Mad Men je me suis arrêté à 4 épisodes, j'ai vraiment pas réussi à accrocher et pourtant, Dieu sait que l'on m'en dit perpétuellement du bien. J'essayerai de me forcer histoire de voir comment ça évolue.

Mais Breaking Bad c'est le grand kiff, les trois derniers épisodes sont juste grandioses!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:20:10

Mouhaha, que c'est con mais dans le dernier épisode de HIMYM quand Barney discute avec la flic j'en rit encore :fou:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:13:45

OMFG je telecharge le season final de Lost :bave: :bande: :erection: Owwiii :bave:
Et vous, Cava ? :(
:noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:44:41

Moi je viens de le finir, mieux que le reste de la saison mais bon... très décevant. Un enchainement de situations peu crédibles, des personnages parachutés sans même avoir été introduits...

Bon ca reste quand même un season final correct hein! C'est bien mieux que ce que la saison 5 nous a offert jusqu'ici.

Très déçu par le jeu des acteurs dans ce double épisode.

Un seul point positif:

:spoiler:

Jacob a une classe monstrueuse, mais bon, y se fait buter comme une merde, à croire qu'il attendait que ça.

Bref, j'ai peur qu'on ne voit plus tellement Jacob en dehors des FlashBack et qu'on doive se taper le connard barbu réincarné en John.

god-given
god-given
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:59:30

D'un autre coté, le connard barbu me semble carrément plus prometteur que Jacob vu qu'on dirait bien qu'il s'agit de notre cher "monstre" qui officie depuis le pilote de la série.
Puis Jacob, je pense qu'on le reverra d'une façon ou d'une autre, ça reste un truc important de la mythologie de la série.
Les 2 en sont même visiblement la base donc du coup...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:04:08

Je suis entièrement d'accord. Je fais juste un gros caprice puisque l'acteur est vraiment trop classe.

En espérant le revoir autrement que par FlashBack (qui ne vont pas manquer dans la sixième saison).

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:07:01

Finalement tout s'explique à propos du "nouveau" Locke.
L'apparition d'Alex et son discours aussi.

/ :spoiler:

VRP_BIOWARE
VRP_BIOWARE
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:09:22

Jacob = Râ

Esau = Anubis

:oui: :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:40

a propos de Jacob je pense que on reverra l'acteur mais pour des flashback lointain

parce que maintenant

Jacob va surement emprunter le corps de Lapidus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2009 à 00:21:05

Je croyais que la saison comporterait 23 episodes? C'est le 15eme qui est passé non? (je parle de Lost)

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:21:51

Non, non, c'était prévu 16 épisodes, comme pour la saison 6.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2009 à 00:23:59

Ok merci, ma copine m'a raconté des cra**s. :hum:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:27:18

En parlant de Lost, je me refais toute la série, la saison 1 est toujours aussi géniale, mais la 2, elle est d'un longggggg....; Je me suis fait super chier. Surtout qu'elle sert pas à grand chose. Elle instaure le bunker, qui ne sert qu'a cette saison, elle instaure de nouveau perso, qui ne serve à rien ( à part Ben).

Et la trois, alors là j'ai vu jusqu'au 08 (nul à chier), mais ya de superbe épisode (notamment ceux avec 'les autres' ).

Par contre, le 08 sur Desmonds, je l'ai trouvé horriblement chiant.

-leChat-
-leChat-
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:29:45
CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:31:44

déçu de cette fin sur Lost... On savais déjà à peu près ce qui allait se passer, par contre c'est clair que Jacob a la classe et je pense aussi que celui qui a pris l'apparence de Locke est tout simplement le monstre, qu'il n'a pas tuer Ben Linus pour qu'il se charge de tuer Jacob, ça parait logique que ce soit lui qui se soit incarné dans sa fille qui le menacait de suivre à la lettre les instructions de Locke...

Je me demande vraiment qui sont ces deux types et j'attend la saison 6 avec impatience

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 mai 2009 à 21:20:15

Putain, sollhouse est la miraculée de service, elle bat FNL sur son terrain là !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:42:28

Yep, dommage que ce soit elle qui ait eut cette chance plutôt que Firefly. C'est sympa Dollhouse mais pas exceptionnel au final, le méchant qui avait l'air très prometteur dans les précédents épisodes (pas très clair si c'était un gentil ou un méchant, très intelligent mais perturbé, aux plans étranges) vire au psychopathe aux multiples personnalités...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 01:48:47

"
Et la trois, alors là j'ai vu jusqu'au 08 (nul à chier), mais ya de superbe épisode (notamment ceux avec 'les autres' ). "

le 8 est excellent :ouch: il introduit les voyages dans le temps dans la série, y'a la 1ere apparition de hawking!!!

Juliet va surement vivre ce mem phénomene dans la saison 6!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2009 à 08:58:35

"le 8 est excellent :ouch: il introduit les voyages dans le temps dans la série, y'a la 1ere apparition de hawking!!!"
:d) C'est tout ce que t'as à répondre quand on accuse l'épisode d'avoir des problèmes de rythme ? :o))
Non parce que c'est un peu HS comme réponse.

Moi aussi à l'époque, je l'avais trouvé chiant, même si j'étais intrigué.

La vidéo du moment