CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Gorbachev
Gorbachev
Niveau 6
17 mai 2009 à 09:22:52

Je viens de mater la fin de Prison Break, c'est de la saison 1 ça :bave:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:11:03

et alors moi j'ai bien aimé

je respecte le fait que vous ayez trouvé ça naze mais moi j'ai le droit de l'apprecier cet episode :oui:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:40:34

juste en passant, vous les télécharger comment les séries? Moi par torrent, mais j'essaie de les trouver en MU ou RS et je galère, j'ai trouvé un forum mais les liens pour des épisodes pas trop récent sont invalides, j'ai essayé rapidsearch et je ne trouve pas de vostfr, bref ça me gave.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 mai 2009 à 11:41:22

Nouvelle page. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 mai 2009 à 11:42:39

"je respecte le fait que vous ayez trouvé ça naze mais moi j'ai le droit de l'apprecier cet episode :oui: "
:d) J'ai pas dit le contraire...

"Nouvelle page. :) "
:d) Boosteur.

Father :d) Torrent uniquement, et j'y suis fidèle !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:39:39

c'est pas que j'ai peur d'hadopi, mais dans le doute et avant que la loi soit réellement installé, j'aimerais trouver d'autres moyens pour télécharger, pour les jeux mu et rs c'est nickel (c'est rapide et efficace), mais pour les reste c'est à améliorer.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:45:08

C'est bien True Blood?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:46:23

On a du mal à rentrer dedans et les premiers épisodes sont assez repoussants mais à l'arrivée c'est pas trop mal ouais.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:47:32

Wokay merci.
J'imagine que c'est un peu comme genre Entretien avec un vampire de Ann Rice, non?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 22:26:13

Ouais, True blood, une fois passé les 4 premiers épisodes, c'est de la balle.
Viva Alan Bale^^

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:27:33

Les séries anglaises sont supérieures aux séries américaines (clichés, surjeu, pas réalistes, tournent en rond).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 22:29:12

Ah okééééé, pas besoin de discuter avec toi en fait :rire: (même si y'a du trs très bon en Angleterre)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:30:34

Au passage il me semble que la saison 2 de True Blood commence la semaine prochaine. Je vais la commencer sans passion mais avec beaucoup d'espoir. La première n'est allé qu'en s'améliorant, espérons que le processus se poursuive avec le seconde :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 22:43:46

:spoiler: true blood

:spoiler:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 22:45:41

C'est quoi ce bug ?!

:spoiler: true blood

Dommage que Lafayette soit probablement mort :snif:

:spoiler:

garfield
garfield
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:23:28

"C'est bien True Blood?"

Sympa, juste sympa. Et de la part d'Alan Ball c'est nul. Mais il avait prévenu qu'il voulait du fun après SFU et Towelhead, dommage :-(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:24:43

Putain, comment c'est indigeste How I Met Your Mother en fr :malade:

En plus, c'était l'épisode avec le frêre de Barney :-(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:24:50

C'est pas nul, juste décevant. Mais je suis vraiment confiant pour la seconde saison. :)

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:25:20

Sinon, merci pour les avis :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 23:26:26

Ca c'est évident qu'à côté de 6FU, c'est léger.
Mais c'est de qualité au fil des épisodes, c'est rafraichissant.

La vidéo du moment