CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:56:56

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas je conseille grandement de vous mettre à table devant 24, Lost et Prison Break.
Les séries n'ont jamais été aussi exaltantes qu'avant l'arrivée de celles-ci.

god-given
god-given
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:01:33

J'ai découvert Chuck il y a peu de temps, j'en arrive bientôt a la fin de la 1e saison, et je rejoins les avis du dessus, c'est excellent.

Vraiment rafraichissant, très drôle mais loin d'être con, rythmé,... en fait c'est simple: après le pilote j'étais déjà accroc :-d

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 19:07:33

McDouein : Prison Break était passable dans la saison 1, après, c'est du très grand n'importe quoi.

24, c'est du n'importe quoi mais qui fait passer un bon moment détente au moins^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:09:29
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 01 juin 2009 à 19:01:33 Avertir un modérateur
  3. J'ai découvert Chuck il y a peu de temps, j'en arrive bientôt a la fin de la 1e saison, et je rejoins les avis du dessus, c'est excellent.

Vraiment rafraichissant, très drôle mais loin d'être con, rythmé,... en fait c'est simple: après le pilote j'étais déjà accroc :-d

:d) Haha! Content de voir que je suis pas le seul enthousiasmé par cette série!

Et ca devient encore plus génial au fut et à mesure que tu t'attaches aux persos :)

Vraiment déçu que la troisième saison arrive aussi tard dans l'année et qu'elles soient aussi limité par le budget.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 19:11:10

Limitée par le budget ne veut pas dire moins bonne hein.
Après, qu'il foute une réelle fin, parce que ça n'ira pas au-delà de la 3 surement.
Encore que quand on voit le miraculé FNL (merci mon dieu :coeur: )

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:15:52

Prison break j'ai trouvé aussi joussives les saisons qui ont suivi la première. 24 a réinventé la série télévisée, excuse du peu. Mais bien sûr, il est tout à fait légitime de na pas aimer le concept.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:19:17

24 j'ai tenu deux saisons et c'était plutôt cool. Mais au bout de la trois j'en ai eu marre et j'ai stoppé en plein milieu.

Lost c'est sympa mais y a de gros gros passages à vides et certains épisodes (voir certaines saisons) sont d'une qualité déplorable et ce aussi bien sur des aspects techniques que narratifs.

Prison Break je ne connais pas trop. Mais j'ai cru comprendre que passé la saison 1 (et la 2 à la rigueur) cela devenait particulièrement mauvais.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:19:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-67-0-1-0-0.htm#message_11048370
| Citation de : [Microsoft]
| Date du message : 01 juin 2009 à 18:42:17
| Contenu du message :
| "Je me suis fait les 2 premiers épisodes de BBT, c'est pas mal mais ils abusent largement des "rires enregistrés". Il y en a à toutes les phrases, c'est saoulant."

:d) Clairement le point faible de la série, mais bon faut dire aussi que t'es toi aussi en train d'éclater de rire à chaque réplique.
Manque aussi un peu trop d'un fil directeur, d'un but de la série quoi...

Ce que j'adore c'est quand tu te rends compte que certains trucs c'est à peine parodiés et tu les a pensé toi même. :fou:
Justement dans l'épisode 2, j'adore quand Raj se fait coincer par la voisine qui lui monologue un truc super niais pendant des heures et qu'il écoute même pas, et à la fin :
"Did she asked a question? I should probably nod!"
:rire: :rire: :rire: :rire: Story of my life!

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 juin 2009 à 19:20:47

Moi aussi j'adore Chuck :coeur:
Mais sur le cliffhanger de la S2 je suis sceptique, moi j'aimais bien son coté boulet :o))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:30:19

prison break me fait penser un peu à nadal. On aime dire du mal des plus talentueux.
On peut débattre des heures sur ces 3 séries car elles passionnent. Mais peu sont celles avec lesquelles on fait preuve d'une telle intransisgeance d'y voir de petits défauts.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:35:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-68-0-1-0-0.htm#message_11048893
| Citation de : McDouein
| Date du message : 01 juin 2009 à 19:30:19
| Contenu du message :
| "On aime dire du mal des plus talentueux."

:d) Chais pas, j'ai rarement vu des gens dire du mal de Firefly :mac:

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 juin 2009 à 19:48:05

"# McDouein Voir le profil de McDouein

1. Posté le 01 juin 2009 à 19:30:19 Avertir un modérateur
  2. prison break me fait penser un peu à nadal. On aime dire du mal des plus talentueux.

On peut débattre des heures sur ces 3 séries car elles passionnent. Mais peu sont celles avec lesquelles on fait preuve d'une telle intransisgeance d'y voir de petits défauts."

Mouais... La S3 de PB, c'est vraiment très très très moyen :(
Encore plus la saison 4 :o))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:06:57

Tout à l'heure on parlait de Rome. Je voue une passion pour cette période de notre histoire, mais la série axe trop dans le sanguinolant à mon goût. Mais dans le registre des séries historiques, "les tudors" est composé d'acteurs remarquables. Avec des décors à la hauteur de rome.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:12:01

Bah Rome j'en ai vu que des extraits, mais j'ai beau être fan d'Antiquité ça m'a pas tenté plus que ça, d'une part parce que des romains qui parlent anglais désolé mais j'ai un blocage psychologique, et ensuite parce que j'ai trouvé que ça laissait l'impression d'une série choquante juste pour parler d'elle.
Violence gratuite, effusions de sang trop multiples, scènes de nudités sans grand intérêt juste pour faire parler de la série...

Après, jamais regardé en détail mais ça m'a donné un peu cette impression de séries à "sensation" ou du moins qui essaye de le faire...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 20:16:54
  1. McDouein Voir le profil de McDouein
  2. Posté le 01 juin 2009 à 19:30:19 Avertir un modérateur
  3. prison break me fait penser un peu à nadal. On aime dire du mal des plus talentueux.

On peut débattre des heures sur ces 3 séries car elles passionnent. Mais peu sont celles avec lesquelles on fait preuve d'une telle intransisgeance d'y voir de petits défauts.

---------------------

Ouais, sauf que prison break est mauvais passé la première saison.
Y'a tellement de séries très nettement supérieures.
Pour le carcéral, y'a Oz.
Pour l'action, y'a 24.
Pour les personnages, y'en a des dizaines de meilleures.

Je veux dire, vanter prison break quand, ces 10 dernières années, on a eu droit à Oz, 6FU, deadwood, BSG, Lost, DH, mad men, the wire, the shield ou tant d'autres, ça fait un peu mal.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:21:02

La seule série comparable avec prison break c'est 24 non ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 20:23:13

Si tu parles niveau action, je dirais que oui.
Et 24 est très largement supérieure.
Non, franchement, je n'arriverai pas à défendre prison break (et j'avais apprécié la première saison) au vu de tout ce que j'ai découvert en 4 ans.

garfield
garfield
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:42:27

"Prison Break était passable dans la saison 1"

:d) Ah non, c'était énorme le suspens constant de la série à ce moment. Les 13 premiers épisodes qui ont été écrits d'une traite étaient excellents, quand il a fallu relancer jusqu'à 22 (ou 23 ?) c'est très bien reparti. Après sans le huit clos carcéral le suspens et la tension se sont envolés et l'intrigue a semble-t-il sombré dans le grand n'importe quoi (au point que ça a l'air très marrant à voir les résumés :o)) ).
Sinon la comparaison avec Oz pour l'environnement est idiote à mon avis, les séries ne jouent pas sur les mêmes ressorts pour intéresser le spectateur et ne sont donc aucunement comparable.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 23:46:02

C'est la comparaison que tout le monde faisait et lors de la saison 1 c'était la série la plus proche.
Si ce n'est que l'une ne proposait que le simple divertissement là où l'autre proposait un regard sur tout et n'importe quoi et était nettement plus profonde.

TheHood
TheHood
Niveau 3
03 juin 2009 à 22:42:43

Je viens de commencer "ROME", quelqu'un connait ?

La vidéo du moment