CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 22:38:45

Tiens, tosh, j'ai vu que serenity en fait.
J'avais plutot aimé même si je débarquais un peu :noel:
De toute manière, c'est d'office meilleur que la prélogie star wars pour du space opera...

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:39:08

Des vrais cons sérieux...

En plus les critiques sont unanimes, 9.5 de moyennes sur IMDB sur près de 29000 votes :ouch:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:39:19

J'arrive pas à les choper les FNL :(

Sinon y parait qu'Entourages est super sympa. Mais bon, ca va faire quatre mois que j'attends que le Warner DVD Club m'envoie les deux premières saisons et je vois toujours rien venir!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:40:00
  1. taffer Voir le profil de taffer
  2. Posté le 06 juin 2009 à 22:39:08 Avertir un modérateur
  3. Des vrais cons sérieux...

En plus les critiques sont unanimes, 9.5 de moyennes sur IMDB sur près de 29000 votes :ouch:

:d) Tu parles de quoi?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 22:40:51

http://www.manga-gotei.cocom/20-categorie-10105555.html

'fais toi plaisir, calidus :ok:

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:41:16

Je parle de firefly, que je compte commencer bientôt :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:41:37

Serenity même si tu débarque t'arrives à comprendre, c'est si t'as vu la série avant que ça fait un peu bizarre parce qu'il y a des enjeux que rien dans la série ne laissait présager (et en plus les bad guys de la série sont absents), mais le film est assez chouette. J'ai bien aimé le coup assez osé que fait Reynolds pour pouvoir passer à travers le barrage de l'alliance :fou:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:42:18

Je me ferais firefly cet été alors :)

Merci hannormal!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 22:42:21

J'aime le principe que les juaunes dominent l'univers :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:45:08

Il y a sans doutes un effet de masse des fans, c'est comme le 0/5 pour Spore sur Amazon.

Mais je t'assure, la série est excellente. L'univers, à la fois familier et dépaysant, est introduit de manière intelligente et le développement des personnages est très bien fichu. Les épisodes sont bien foutus, filmés de manière assez originale (à l'époque ça se faisait pas autant le caméra à l'épaule tout le temps).
Et puis tout un tas de petit détails qui rendent le tout crédible et cohérent (même si le film gâche un peu ça, les sirènes d'Hollywood n'aiment pas le silence dans l'espace)

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:47:08

Ben franchement ça m'attire pas mal Firefly, je commence dès que je peux. Je commencerai aussi les saisons 1 de Weeds et Fringe tout de même :)

Sinon, des avis sur Dollhouse ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 22:47:51

'pas vu, ça m'attire pas des masses.
Par contre, il faut que je vois absolument Sons of Anarchy (best titre de série ever).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:48:04

Sinon ouais, la Fox s'en mord le poing à mort.
C'est la seule et unique raison pour laquelle ils ont laissé à Whedon la chance de faire une deuxième saison à Dollhouse, qui est sympathique mais loin de la qualité de Firefly.

M'enfin bon, les défauts de Dollhouse sont en partie dûs au fait que vu que Whedon avait peur que la Fox lui refasse le coup de Firefly, à voulu faire gaffe en faisant plus classique et l'histoire qui avance plus vite.

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:50:25

Donc en faite y'a des chances que la saison 2 de Dollhouse soit énorme ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:53:50
  1. taffer Voir le profil de taffer
  2. Posté le 06 juin 2009 à 22:50:25 Avertir un modérateur
  3. Donc en faite y'a des chances que la saison 2 de Dollhouse soit énorme ?

:d) Franchement, au regard du concept de la série, j'en doute.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:55:00

Bon, donc comme je le disais Dollhouse c'est sympa. Ça casse pas des briques mais l'idée de base est franchement pas mal et certaines exploitations qu'ils en font valent le détour.

M'enfin la base même de la série pose quelques problèmes, comment s'attacher à des personnages dont le but même est de ne pas avoir de personnalité toussa... du coup tu t'intéresse plus à ce qu'il se passe autour.
Ce qui est pas mal c'est que t'as aussi du mal à établir un rôle de gentil/méchant pour les différentes personnes qui gravitent autour des personnages principaux.
A part l'éminence grise qui (perso ça m'a déçu) se révèle en réalité juste méchante.
Je trouve l'ambiance réussie, les personnages ça varie beaucoup d'un perso à l'autre, le scénario est encore assez embrumé. Je suis impatient de voir ce que donnera la saison 2.

C'est pas une série à voir de toute urgence, mais ça se laisse bien regarder.

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:56:49

Ok ben je pense que je vais voir comment évolue la saison 2 avant de m'y investir pleinement :) merci de l'avis :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:58:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-70-0-1-0-0.htm#message_11086523
| Citation de : taffer
| Date du message : 06 juin 2009 à 22:50:25
| Contenu du message :
| "Donc en faite y'a des chances que la saison 2 de Dollhouse soit énorme ?"

:d) Bah une des choses qui faisait que la saison 1 avait laissé des avis mitigés, c'était justement que Whedon osait pas lancer un grand arc scénaristique qu'il aurait développé petit à petit comme il l'a fait avec Firefly, pour voir ce dernier coupé dans son élan. Les épisodes de la série sont du coup assez indépendants les uns des autres, même si il y a une histoire annexe en fil rouge, et un gros métaplot est évoqué sobrement et n'a encore pas d'ampleur.

Maintenant qu'on sait qu'il a droit à une saison 2, et vu que les différentes "lois" de la série, ses acteurs et les éléments de background ont étés mis en place par la saison 1, on peut espérer que la série prenne son envol.
Surtout que si j'ai bien compris il a pas droit à 12 mais à 24 épisodes pour cette saison 2.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:00:53

Bref wait and see. Et to wait, Firefly passe très bien le temps :mac:

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 23:02:47

Ben ça confirme mon choix, je m'investirai à partir de la fin de la saison 2 pour voir si elle est au niveau, merci :noel:

Sinon, pour en revenir en fringe, j'entends de tout, du bon et du moins bon... ça vaut le coup vraiment ?

La vidéo du moment