CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:47:03

Personne a regardé le dernier Fringe ?

:spoiler:

Avec le retour de David Robert Jones :bave:

ColeMaccgrath
ColeMaccgrath
Niveau 5
17 janvier 2012 à 19:51:12

Putain le dernoer sherlock :ouch:
probablement le meilleur épisode toute série confondu.

Par contre comment ils vont expliquer que sherlock a fait une chute de 60m et n'est pas mort :(

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:59:21

Le dernier Fringe relève le niveau c'est vrai.

:spoil:

Un ending à la Fringe quoi !

:spoil:

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:59:40

Ah ok ce fail sur les balises :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:02:04

quelqu'un à vu le premier alcatraz :question:

par contre j'ai lu que ce serais possible de suivre sans regarder tous les épisodes :( j'espère que non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2012 à 11:29:25

J'ai pas encore regardé :non:

ColeMaccgrath : "Hypertension" mec, "Hypertension".

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:33:48

Pas tout compris dans le dernier Fringe

Pourquoi Peter dit à Walternate et sa femme qu'il est pas leur fils ? Il l'est justement puisque Walter est partit le chercher dans l'autre monde quand son Peter est mort donc je pige pas :doute:

Sinon cool le retour de David Robert Jones :oui:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:51:26

Wilfred c'est une bonne série alors ? J'ai fini Malcolm et je sais pas vraiment à quoi me mettre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2012 à 19:35:03

Bellamy : non Peter est actuellement dans un univers ou de chaque côté il est mort (malade dans l'un, tombé dans le lac dans l'autre). Il n'appartient à aucun des deux dans lesquels il évolue en ce moment.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:36:50

Exact maintenant reste à savoir s'il est au bon endroit ou dans une autre réalité/dimension.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:45:18

Moogly :d) Ouais j'avais compris, mais malgré tout, il vient du monde de Walternate à l'origine meme si le temps à été réécrit, il vient de ce monde et est donc le fils de Walternate, c'est pas exactement le meme fils puisque l'autre est mort dans le lac mais on peut dire qu'il l'est quand meme, enfin moi c'est comme ca que je le vois :nah: :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2012 à 10:56:22

Non.

Il y a un ensemble d'univers que nous suivions depuis le début où :

- Peter (1) de Walter meurt malade.
- Peternate (1) de Walternate est élevé en étant ramené par Walter.

Et là, Peternate (1) se retrouve dans un autre ensemble d'univers où :

- Peter (2) de Walter meurt malade.
- Peternate (2) de Walternate meurt noyé en étant ramené par Walter.

Le Peter que nous suivons est Peternate (1) et n'est pas Peternate (2).

SHERLOCK - Saison 1 Episode 1,2 et 3.

Après la géniale transposition du mythe de Jekyll à l'époque contemporaine, il était évident que le concept pouvait tout aussi bien marcher avec Holmes.

Sans surprises, c'est le cas : casting parfait pour interprétation somptueuse (voir un visage marquant pour un rôle mineur dans Deux sœurs pour un roi devenir subitement l'incarnation moderne évidente du personnage mythique de Doyle, c'est fort), personnages cultes mis en adéquation avec les technologies actuelles (running gags plaisant servant l'humour anglais fin et sarcastique), conservation d'éléments marquants de l’œuvre originelle (Moriarty, Mycroft, Mme Hudson, Lestrade...), enquêtes tordues qu'on dont on savoure chaque résolution...

On se retrouve très vite en chasse avec le duo et plongé dans cette formidable amitié intemporelle, tout en espérant voir la tension monter de plus belle en saison 2 quant au fil rouge entretenu jusqu'à la rencontre en cette fin de saison 1.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:00:08

Moogly :d) Oui c'est "notre" Peter quoi... Mais il se situe dans une réalité où l'observer n'est pas intervenu pour Peternate et Walter de la noyade. (seul Walter s'en est sorti.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2012 à 11:28:44

Oui l'ensemble d'univers dans lequel évolue Peternate (1) en ce moment est celui de départ, et celui qu'il cherche à retrouver (celui que nous suivions au départ) était la version modifiée.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:34:18

Je suis pas tellement d'accord. Le point zéro de la série, c'est quand l'Observer est intervenu dans le labo de Walternate qui cherchait un remède pour Peternate et Walter, qui avait déjà perdu son fils, le regardait depuis la fenêtre qu'il avait construite. S'il l'Observer n'était pas intervenu, Peternate serait vivant. Il n'a fait que corriger le déséquilibre qu'il a causé en sauvant Walter et Peternate.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:40:35

ColeMaccgrath :d) C'est vrai que je vois pas trop comment il peut l'expliquer, à moins que Moffat nous disent que Sherlock est en réalité le 12eme Docteur :noel:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:59:52

Moffat a dit qu'on avais tous loupé un indice dans l'épisode.

Perso j'ai regardé une deuxième fois, et les trucs les plus intriguants que j'ai vu était déjà la une du journal que Sherlock lit, qui annonce en gros la reconstruction d'un hôpital (et pas n'importe lequel :hap: ), puis le fait que Sherlock demande de l'aide à Molly (déduction simple, on se doute de ce qu'il souhaite), le choix du lieu par Sherlock qui est l'hôpital susmentionné, le moment de solitude qui pourrait être en fait une astuce pour que Moriarty ne regarde pas ce qui se passe en bas.
Enfin l'après chute, où d'un seul coup un monde fou apparaît, dont un staff médical qui vient de nul part (sachant que l'hôpital était en reconstruction selon le journal), qui entrave le passage pour Watson, lui laissant ainsi peu de temps pour examiner ce qui semble être Sherlock. A mon avis, c'est sûrement le réseau de clodos dont Sherlock a fait la mention un peu plus tôt, mais j'imagine qu'il a fallu en plus une aide extérieure genre Mycroft peut être.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2012 à 12:26:54

[Jezehbell] -> en effet, mea culpa.

PaulMuad_Dib ->

- Une partie du rez de chaussée du bâtiment est en saillie par rapport au reste de la façade.
- Avec l'aide de Molly, qui a accès à des cadavres = maquiller un cadavre.
- Donc intercepter Holmes sur la saillie du rez-de-chaussée.
- Faire tomber le cadavre à sa place.

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:31:03

Bah je dis pas le contraire, sachant qu'en plus y a un camion garé pile poil devant le champ de vision de Watson.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2012 à 12:41:09

Ah mais j'ai pas dis que tu disais le contraire :o))

La vidéo du moment