Bon bah Geneticien a raison, ce dernier épisode est juste épique... Une montée en puissance pendant l'épisode, de nombreux rebondissements, et surtout un combat titanesque entre deux grands esprits, non mais franchement ce mind game sur le toit
Je suis juste époustouflé par la puissance de ce combat, qui va bien au delà d'une confrontation humaine puisque la vie n'est qu'un enjeu quasi secondaire, sans déconner le suicide de Moriarty est juste incroyable, inconcevable et pourtant colle tellement au personnage 
J'étais aussi certain que Sherlock avait enregistré la conversation pour lui faire un funèbre pied de nez, mais j'imagine que Moriarty n'est pas si idiot que ça 
Ah et puis la scène au cimetière, lors du speech de John je me demande s'il n'y a pas une petite référence au speech de Kirk pendant les funérailles de Spock, qui comme on le sait tous revient d'entre les morts par la suite
