CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:41:56

au fait qq'un arait une serie recente, SF ou fantastique à conseiller ? merci !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2012 à 18:40:07

Qui regarde "Hell on wheels" ?

idiotDuVillage2
idiotDuVillage2
Niveau 7
09 janvier 2012 à 08:38:06

sinon c'est quoi votre classement des series en 2011.
pas les series dans leur globalités mais juste les nouvelles series et les nouvelles saisons d'anciennes series. :ok:
Pour moi 2 series ont clairement étaient au dessus du reste cette année.
1) Games of throne.
Vivement la saison 2 d'ailleurs qui s'annonce encore plus génial http://www.youtube.com/watch?v=N3--MIgihGs&feature=related
2) Breaking bad saison 4
je l’aurais bien mis premier si ce n'est un début un peu long.
3) Homeland.
excellent nouvelle série avec un suspens a la prison break :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 janvier 2012 à 08:44:59

Spartacus Gods of the Arena
Breaking bad
the walking dead
Games of throne

j'ai aussi adoré rasing hope

homeland je suis entrain de regarder, je suis à l’épisode 4 et c'est très bon !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2012 à 14:39:48

La fin de l'épisode 09 de "Hell on Wheels" :ouch:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:42:21

The hound of Baskerville, excellente retranscription de Moffat, on est vraiment scotché de bout en bout de l'épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 14:47:31

La saison de 2 de Boardwalk Empire :bave:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:16:31

C'est Gatiss le HOUNDS de Baskerville.
Excellent oui, mais infiniment loin du premier épisode qui touche au chef d'oeuvre.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:39:26

Le dernier Fringe, holy shit :bave:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:02:43

Les tu dors sur arte !
Trop bon ce myers :bave:
Et cette chaine, culte :bave2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2012 à 00:05:16

Voilà, je viens de commander l'intégrale "X-Files" en dvd pour 82 euros (vue a 150 euros en boutique !), depuis le temps que je me dois de posséder cette série c'est fait.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:20:22

Pourquoi la série Sherlock est actuellement la meilleure série ?
Parce que : cf la saison 2 et particulièrement ce PUTAIN DE DERNIER EPISODE DE OUF.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:22:20

Dans celle là aussi ya que 3 épisodes ? :noel: :(

Faut que je matte, la 1 était :bave:

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:22:38

What, le 3eme est sorti? :noel:
Il est facilement trouvable?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2012 à 14:04:12

HOMELAND justement récompensé :

- Meilleure série dramatique
- Meilleure actrice (Claire Danes) dans une série dramatique.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
17 janvier 2012 à 14:21:54

J'ai fini la saison 1 de game of thrones hier et j'ai attaqué Boardwalk empire :bave:

Funky-Sushi
Funky-Sushi
Niveau 9
17 janvier 2012 à 14:39:07

Bonjour j'aimerai savoir comment vous regardez vos différentes séries.

Si l'on peut me filer un lien vers un site fiable.

Merci d'avance

PaulMuad_dib
PaulMuad_dib
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:50:24

Bon bah Geneticien a raison, ce dernier épisode est juste épique... Une montée en puissance pendant l'épisode, de nombreux rebondissements, et surtout un combat titanesque entre deux grands esprits, non mais franchement ce mind game sur le toit :bave:

:spoiler:

Je suis juste époustouflé par la puissance de ce combat, qui va bien au delà d'une confrontation humaine puisque la vie n'est qu'un enjeu quasi secondaire, sans déconner le suicide de Moriarty est juste incroyable, inconcevable et pourtant colle tellement au personnage :bave:
J'étais aussi certain que Sherlock avait enregistré la conversation pour lui faire un funèbre pied de nez, mais j'imagine que Moriarty n'est pas si idiot que ça :noel:
Ah et puis la scène au cimetière, lors du speech de John je me demande s'il n'y a pas une petite référence au speech de Kirk pendant les funérailles de Spock, qui comme on le sait tous revient d'entre les morts par la suite :noel:

:spoiler:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:02:05

Pour Sherlock, par épisode :

E3S2 > E1S2 > E3S1 > E1S1 > E2S2 > E2S1

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:43:34

http://s4.noelshack.com/old/up/sherlockmoriarty-f9dca3df55.jpg

La vidéo du moment