CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:51:29

J'ai commencé la saison 2 de Sherlock, et la je suis sur le cul,

Déjà la saison 1 était cool mais on atteint vraiment un autre niveau.

Moffat. :cool:

blastam
blastam
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:52:45

Y en a qui connaissent Louie ? Parait que c'est bien. Je sais pas.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:57:36

Je te conseille Louie, c'est vraiment très drôle et assez original pour le genre. A regarder en VO bien sur. :)

Demaib l'épisode 3 de GoT, j'éspére qu'il se concentrera plus sur certains persos car les 2 1ers montrent trop peu de chaque perso en voulant les montré tous.
Au final l'acteur qui joue Stannis convient à merveille, j'adore ce personnage. Par contre la Targaryen me gave autant que dans le roman.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:50:51

Y'a quoi comme série de guerre à regarder absolument ?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:02:20

L'evidence meme : Band of Brother :ok:

Je viens de finir Homeland et sa a vraiment été :bave: les deux acteurs joue vraiment bien, meme si j'ai trouvé quelque moment assez longuet le scenario est vraiment sympa :bave:

GOT est vraiment excellent quand meme :bave: (HBO quoi :( ) mais jen'ai pas lu les livres don je sais pas si c'est fidele ou pas :(

Quelqu'un a une serie a me conseiller ? (j'ai deja vu les "classiques" et j'hesite a commencer Luther :( )

blastam
blastam
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:04:27

Louie à voir c'est noté.

GoT je trouve très bon le début de cette deuxieme saison comparée a celle du roman que j'ai trouvee beaucoup trop compacte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 00:08:51

tient est ce que qqun connait la série espagnole "El internado" ?

Je viens de me finir les 7 saisons, et ça a vraiment été une bonne surprise dans l'ensemble. Une bande de jeune qui évoluent dans un internat recelant de sombres secrets, disparitions et meurtres. L'intrigue est bien ficelée et y a un bon jeux d'acteur en général (et même très bon pour certains). On évite pas certaine surenchères et longueurs tout le long des 7 saisons, mais rien de grave. La série mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:10:31
  • Cannabinol Voir le profil de Cannabinol

* Posté le 15 avril 2012 à 20:50:51 Avertir un administrateur
* Y'a quoi comme série de guerre à regarder absolument ?

Si t'es bien dans le trip militaire super réaliste et tout, t'as generation kill (par le mec qui a fait Treme et The Wire)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:43:59

Perso j'ai pas tenu le premier episode, peut-etre a cause de la VF (ouai ouai je sais ...)

Pour info canna, le journaliste est interpreté par "Tobias Beecher" de Oz

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:25:23

Petit merci à Angous_dark, qui ne portera je l'espère pas ombrage à mon C/C:

"Angous_dark
Posté le 9 mai 2012 à 22:55:12
C'est la rumeur qui circule après le weet de ron howard comme quoi l'adaptation de la tour sombre avance (alors qu'on pensait qu'elle était annulée)

Après le succès de Game Of Thrones, HBO veut réiterer avec une nouvelle fresque littéraire epique, celle de la tour sombre de stephen king.

Si ce dernier est surtout connu pour ses romans horrifique, il a toutefois fait une oeuvre épique en 7 tomes qui n'a rien a voir avec le suspense et l'horreur de ses romans habituel. La tour sombre est une oeuvre d'aventures epiques ou Roland de Gilead un pistolero part accompagné de 3 compagnons, vers la tour sombre, la tour qui garantit l'équilibre de tout les mondes et de tout les espaces temps. Ils vont devoir affronter les forces maléfiques du roi cramoisi et les personnages horrifiques des romans de king (dont le clown de ça ) pour reussir a sauver la tour.

Le tome 8 de la tour sombre (qui se situe entre les tomes 4 et 5) sortira le 13 juin 2012 et se nomme: la clé des vents.
http://imageshack.us/photphoto/my-images/43/towerl.jpg/
"

Après avoir relu Insomnie, j'ai beaucoup de mal à attendre le tome 8 :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2012 à 23:33:38

Il faut qu'HBO achète et adapte "L'Assassin royal" :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:37:40

Il y a bien 12 tomes pour cette série pas vrai? J'ai peur d'avoir arrêté un peu trop tôt :noel:
(C'est bien celle avec Fitz Chevalerie ou un truc comme ça?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 23:41:09

yep, ça me fait penser, j'ai encore le second cycle de la saga à lire moi.

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:28:17

http://collider.com/fox-renews-touch-cancels-alcatraz-finder/165246/

Touch est renouvelé pour une seconde saison mais Alcatraz s'arrête là. Finir avec cette fin quoi. ><

themastergrandc
themastergrandc
Niveau 9
14 mai 2012 à 20:24:48

La CW vient d'annoncer l'arrêt de Gossip Girl :(
(et d'autres...)

http://www.quozzy.fr/2012/05/14/la-cw-annonce-son-programme-de-rentree/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2012 à 20:27:49

NIKITA RENOUVELE :fete:

bosh
bosh
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:28:42

"La CW vient d'annoncer l'arrêt de Gossip Girl"

:snif:

Oh wait... :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:35:58

PERSON OF INTEREST renouvelé.

Le final était excellent, Amy Acker (Fred dans Angel) est vraiment devenu une très belle femme et quel scène à la toute fin avec ce téléphone qui se met à sonner !

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:19:53

Cet ultime de House. :bave:
Du pur house sérieux, une fin parfaite. :noel:

Triste quand même.
L'amitié de Wilson et House à été encore plus dév avant la fin. :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:30:12

Moogly25
Posté le 9 mai 2012 à 23:33:38
Il faut qu'HBO achète et adapte "L'Assassin royal"

Mais +1000, ce serait tellement bon. :oui:

La vidéo du moment