En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
Moogly25
Niveau 14
24 février 2012 à 00:28:48
Disons qu'une fois l'enquête bouclée on sait que ce qui débute n'aura finalement pas de suite. C'est davantage de savoir ça qui fait qu'on est moins dedans mais personnellement les destinés des personnages m'intéressaient quand même...dommage de ne pas savoir ce qui se passe après.
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 février 2012 à 00:30:23
Ouais vraiment bof la seconde saison (enfin la 2e partie de la seconde saison).
JeffAirplane2
Niveau 10
24 février 2012 à 00:32:01
Oui j'ai entendu dire que la fin de la deuxième saison se terminait sur un cliffhanger ce qui est vraiment dommage en sachant qu'il n'y a jamais eu de suite
Enfin du coup j'ai pigé plein de références dans Alan Wake et Deadly Premonition
Moogly25
Niveau 14
24 février 2012 à 00:57:58
Tu m'étonnes, c'est très inspirant "Twin Peaks" donc on en retrouve partout.