Ouais, mais en fait je la trouve pas super ouf. Je préfère la soeur de Sammy.
J'ai regardé les épisodes 3 et 4, et c'est beaucoup mieux que les deux premiers, donc je vais continuer je pense. L'épisode 3 est tellement marrant :
Quand on voit les mec en mode thérapie de groupe pour le sexe ou alors dans les vestiaire ils accrochent leur penis (
) avec du scotch. 
Le quatrième aussi est marrant, mais un peu moins. Quel enfoiré n'empêche le coach.
