CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:46:23

Fringe est en passe de devenir culte :oui:

Cette troisième saison est énorme pour l'instant.

Et j'ai ma petite idée pour le final :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:48:55

Lololol.

Regarde deux épisodes de Fringe au lieu de m'emmerder.

Puis branlette générale, il doit y avoir trois personnes qui suivent la série...

murderface
murderface
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:52:35
  1. I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS

:d) Je te vise pas particulièrement mais plutôt la branlette générale autour de cette série sur ce topic. Et puis WYT mais lui ses limites sont d'ordres pathologiques.

Ok. C' est vrai que Fringe est bon mais c' est un peu overhypé sur ce topic comme tu dis. Comme Dexter je trouve.
De très bonnes séries mais loin de rivaliser avec les monuments du genre.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:54:29

"olol quand c'est fantastique c'est forcement de seconde zone

les trucs drama c'est forcément superieur OLOL :hap: "

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:54:56

donc si je comprend bien

la tour sombre est une série de seconde zone avant meme que le tournage ait commencé c'est ça?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:38:55

Cannabiol : meme la deuxieme fois, j'ai été sur le cul :ok:

Et Alvarez ... :peur:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
15 janvier 2011 à 20:16:36

Angous_dadgel
Posté le 15 janvier 2011 à 13:54:29
"olol quand c'est fantastique c'est forcement de seconde zone

les trucs drama c'est forcément superieur OLOL "

:d) Heu j'ai cité BSG dans ma liste hein mais bon... je suppose que tu n'en as jamais entendu parler.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:03:35

Ya tout le temps des gens qui viennent pour foutre la merde :doute:

Pareil sur le topic de one piece avec bob

Dracs
Dracs
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:39:10

"je suppose que tu n'en as jamais entendu parler."

Si si, par moi.
Fallait bien que qqun essaie de lui inculquer un peu de bon gout :noel:

En parlant de bon gout, je sens que je vais remater Oz... :bave:
Cette série :bave:
Best TVShow Ever quoi :content:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:47:06

J'ai deja vu le tous 2 fois :coeur: a part la derniere saison qui est ...

Tellement de personnage charismatique :bave:

Dracs
Dracs
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:22:41

Putain de merde, je viens de mettre la VF sans faire exprès...
(McManus en VF :malade: , Augustus en VF :malade: :malade: , la voie de Kareem Said juste mille fois moins excellente que la VO... :fou: )

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:27:59

je me suis tapé les deux premières saisons en VF (quand j'avais pas encore acheté l'intégrale) et j'avoue qu'elle pue du cul, surtout pour la voix d'Augustus. :mort:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:49:06

La VF de OZ est :mort:

Par contre j'ai regardé 3 fois les The Shield en Vf et elle est plutot bonne :ok: pareil pour Les soprano :oui:

La voix du poete est assez bidon je crois

murderface
murderface
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:53:15

MINI SPOIL HIMYM:

Trop psychotant le compte à rebours caché dans l' épisode 13 de la saison 6 d' How I met, j' ai remarqué qu' à partir du 26. :ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:54:32

Hein :doute:

Sinon je viens de voir le 14... Mouais, assez relou sur le début quand même :(

murderface
murderface
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:53:33

Bah dans les décors y a des chiffres "cachés" qui diminuent au fur et à mesure de l' épisode.

Genre 14 sur une porte, puis 13 sur un calendrier, puis 12 sur un bouquin qu' un des persos tient.

bosh
bosh
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:54:33

Ah, faudrait que je le reregarde.

murderface
murderface
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:55:23

Sinon, je trouve la saison naze :(

bosh
bosh
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:44:15

Weed :d) Pour te motiver à continuer BMS : dans l'épisode 3 et pas mal de suivants, y'a elle:

http://www.scifi-universe.com/upload/personnalites/denise_richards_01.jpg

:noel:

murderface
Posté le 18 janvier 2011 à 14:55:23
Sinon, je trouve la saison naze

:d) Ca va moi je trouve, surtout comparé à la 5 :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:29:26

Ouais, mais en fait je la trouve pas super ouf. Je préfère la soeur de Sammy. :bave:

J'ai regardé les épisodes 3 et 4, et c'est beaucoup mieux que les deux premiers, donc je vais continuer je pense. L'épisode 3 est tellement marrant :

:spoiler:

Quand on voit les mec en mode thérapie de groupe pour le sexe ou alors dans les vestiaire ils accrochent leur penis ( :hap: ) avec du scotch. :rire:
Le quatrième aussi est marrant, mais un peu moins. Quel enfoiré n'empêche le coach. :rire:

:spoiler:

La vidéo du moment