CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:48:50

Parce que tu les regardes pas encore papy ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:15:35

Tu peux parler WYT, t'as l'air d bien connaitre le scénario toi :nel:

(enfin, scénario... :noel: )

Sinon Fringe, le dernier épisode diffus c'était bien le 3x09 :question:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:16:59

Ouaip.

Je pars sur du Castle et du Mentalist là :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:18:00

Une série "sérieuse" à la fois moi, ça me fait déjà beaucoup :fou: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:20:09

Bof Mentalist t'as trois épisodes par saison qui font avancer le scénar et Castle bah c'est le coup des deux amoureux qui n'oseront pas sauter le pas avant le dernier épisode de la série.

Pas vraiment dur à suivre :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:21:25

Mentalist, j'ai vu quelques épisodes sur TF1, ça avait l'air sympa, mais pas vraiment envie de le regarder.

Castle à l'air super passionnant :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:22:39

Puis même, c'est surtout que 'ai rarement la motivation de lancer un épisode de 40minutes... :-(

(alors que deux épisodes de 20min, ça passe tout seul en général :noel: )

taffer
taffer
Niveau 17
15 janvier 2011 à 01:22:42

Grey's anatomy, mentalist et castle attention y'a du niveau...

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:23:27

Castle, je regarde pour Stana Katic :coeur:

Faudrait que je commence une nouvelle série là, enchaîner 15 épisodes dans la journée, ça me manque là.

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:24:10

Ah mais ça je regarde de belles merdes.

Mais je regarde Fringe :cool:

bosh
bosh
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:24:24

BMS :oui: :noel:

(puis au moins ça ira vite, y'a que 25 épisode de sortit pour l'instant :noel: )

Sinon One Tree Hill, ça pourrait te plaire :hap: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:26:01

Ne me conseillez pas de trop grosses merdes non plus.

Y'a des nuits où je tombe sur Moonlight sur TF1, ça me fait trop rire tellement c'est pourri !

House et Fringe vont reprendre, ça va aller mieux.

murderface
murderface
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:45:15

Mouais enfin House niveau qualité on est plus proche de Moonlight que de Fringe :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:49:47

:ouch2:

taffer
taffer
Niveau 17
15 janvier 2011 à 10:50:32

+1 murderface.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
15 janvier 2011 à 10:53:41

murderface
Posté le 15 janvier 2011 à 10:45:15
Mouais enfin House niveau qualité on est plus proche de Moonlight que de Fringe

:d) lol ?

Et Fringe a beau s'être grandement amélioré ça reste une série bonne série de seconde catégorie à des années lumières des The Shield, Six Feet Under, The Soprano, The Wire, Mad Men, BSG ou autres Breaking Bad.

murderface
murderface
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:55:31

:d) lol ?

Et Fringe a beau s'être grandement amélioré ça reste une série bonne série de seconde catégorie à des années lumières des The Shield, Six Feet Under, The Soprano, The Wire, Mad Men, BSG ou autres Breaking Bad.

Tu peut me dire où je dis le contraire s'il te plait ?

murderface
murderface
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:57:16

Surtout que 90 % de mes post sur ce topic, c' est pour conseiller les séries que tu cites ( + Oz ) :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:39:00

J'ai vu les deux premières saison de MM, je les ai même en DVD !

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
15 janvier 2011 à 13:40:55

murderface
Posté le 15 janvier 2011 à 10:57:16
Surtout que 90 % de mes post sur ce topic, c' est pour conseiller les séries que tu cites ( + Oz )

:d) Je te vise pas particulièrement mais plutôt la branlette générale autour de cette série sur ce topic. Et puis WYT mais lui ses limites sont d'ordres pathologiques.

La vidéo du moment