CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:56:35

Concernant les fenêtres, on peut supposer que Walter ne sait plus les construire :(

Après j'ai pas compris ton trip avec Olivia :(

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:00:12

:spoiler:

Ben tout l'intéret d'Olivia, c'est que c'est la seul qui sait ouvrir des brèche entre les univers sans trop de problème.
Walter, Bell, Olivia et Peter comptaient ce servr de ça pour revenir dans "notre" monde à la fin du 2, la machine de Walter et Bell permettant d'agrandir et stabiliser la brèce créée par Oliva.

Or au final, se n'est pas la "vraie" Olivia qui rentre avec eux, donc il n'y avait personne pour créer la brèch pour leur permettre de rentrer.

Maintenant que j'ai avancé dans la saison 3, Walternate dit bien à un moment que c'est la partie de son cerveau traité à la *oublié le nom de la drogue* qui lui permet de créer les brèches, et que l'autre Olivia ne peux pas.

:spoiler:

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:00:44

Désolé pour les fautes, fatigue toussa² :noel:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:02:35

C'est vrai que c'est bizarre. Peut être que la machine à fait tout le boulot mais je ne pense pas qu'elle ait pu réussir à ouvrir une brêche :(

Sinon c'est le Cortexifan.

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:03:43

Cortexifan, merci.

Ca me fait toujours penser à Cortex de Minus et Cortex :noel:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:04:23

http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug

:noel:

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:05:23

"La même chose que chaque nuit, Minus.
Tenter de conquérir le monde"

:cool:

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:06:10

(ce qui me fait penser qu'un mec de la rez les a sur son FTP (en anglais :-( ), je devrait les DL :p) )

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:06:11

:oui:

Bon allez, moi je fatigue. Bonne nuit tout le monde :( :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:07:01

"Tout le monde"... :noel:

Bonne nuit :hap:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 01:07:37

Je corrige : Bonne nuit bosh :noel:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:56:48

J'ai fini la saison 4 d'Oz.

GROS SPOIL SUR LA SAISON 4

:spoiler:

J'ai été sur le cul, voir Beecher libéré, ce qui nous rappelle à quel point la vie est grisâtre dans cette prison, puis se réveiller brutalement à Oz... :ouch:

:spoiler:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:20:46

Mettez des balises spoiler :-(( vous spoilez tellement que je sais meme pas quand vous parlez de fringe ou pas depuis 4-5 pages :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:01:03

A part angous, on a tous mis des balise spoiler (bon sauf quand on parlait avec Jhezbell de géographie, mais ça osef :noel: )

murderface
murderface
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:02:20

Cannabinol ----> Clair, énorme ce passage :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:28:51

Je suis dans une période Grey's Anatomy en ce moment...

Y'a toujours les morales niaises dans chaque épisode (même si ça s'arrange un peu dernièrement) mais certains personnages sont vraiment réussis.

Et puis la fin de la saison 6 est marrante :noel:

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
15 janvier 2011 à 00:31:25

Alerte aux mauvais goûts.
WYT, intègre la chambre de décontamination au plus vite, tu es recouvert de clichés, de niaiseries et de vacuités, VITE !

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:33:37

Apres m'etre force, j'ai fini la saison 3 de True Blood.

...

Ben putain, je vais meme pas essayer la saison 4.
Les nichons de Anna Paquin ne justifient pas une telle torture scenaristique!!

WYT
WYT
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:36:33

Non mais gene je sais, mais ça se laisse regarder c'est marrant et j'aime bien Yang.

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:39:07

On dirait ma tante qui parle des Feux de l'Amour :noel:

La vidéo du moment