En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
End-of-Eternity
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:14:17
Saison 4 des Sopranos finis c'est du bon mais pas du tres bon
murderface
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:46:57
End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
Posté le 19 janvier 2011 à 21:14:17 Avertir un administrateur
Saison 4 des Sopranos finis c'est du bon mais pas du tres bon
bosh
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:40:14
Déjà fini BMS
WeeDkzl
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:16:24
Vu les épisodes 5 et 6 de BMS hier. Moins marrant que les deux d'avant mais sympa.
Jerry d'Alex qui tombe dans les pommes quand ils voient la meuf enceinte.
End-of-Eternity
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:27:46
Merci de faire comme wee et de mettre des balises spoil suivis d'une espace assez consequent car j'ai mis en suspens BMS, Californication et HIMYM en regardant les sopranos
Murder : oui
Je regarde Stargate Atlantis sur NRJ12 et c'est
bosh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:59:07
Le Big Bang de cette semaine est vraiment pas mal
bosh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:49:27
Et le Community aussi, à part la fin
Cannabinol
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:39:28
Plus que deux épisodes avant de finir Oz.
Maralolz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:02:52
Bon c'est quand qu'elle revient numéro treize dans Dr House ?
Yves0
Niveau 2
23 janvier 2011 à 00:05:22
Vous en pensez quoi ?
http://www.JolieCindy.com/?id=154811
geneticien10
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:06:14
Bon j'ai rejoint les derniers épisodes pour HIMYM, mais bon sang, quelle super saison la saison 6 ! Et qui est cette stupide mère alors !!!
WYT
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:14:15
On ne le saura pas avant longtemps...j'aimerais que ce soit Jennifer morrisson
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:18:52
Mouais, ca ferait bizarre une femme
déjà mariée...
Sinon vu le Fringe 3x10, sympa.
Quelqu'un regarde modern family sinon
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:19:31
Hum, spoiler un peu foiré, il saute aux yeux...
Mais bon, il est pas trop gros non plus comme spoiler.
End-of-Eternity
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:45:22
Canna : tu trouves la saison 6 aussi bonne que les autres
La fin ...
Je viens de regarder le premier episode de Sons of Anarchy
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:46:51
Fini la saison 2 de Twin Peaks et.... wow Le film vaut le coup aussi? Il rajoute des trucs à l'intrigue ou pas?
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:51:56
End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
Posté le 23 janvier 2011 à 12:45:22 Avertir un administrateur
Canna : tu trouves la saison 6 aussi bonne que les autres
La fin ...
J'ai toujours pas regardé les deux derniers épisodes. Mais à part ça j'accroche toujours autant ouais.
Angous_dadgel
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:52:31
je viens de finir la saison 6 de House. Sympa hormis la fin j'ai l'impression que ça vient tout a coup "pouf" "j'ai cassé"
je prefere jennifer morisson a olivia wilde moi aussi mais bon appramment elle va revenir dans la saison 7 vers la fin et elle revient pour longtemps.
Maralolz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:55:00
Je préfère 100 fois olivia wilde
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:56:30
"je prefere jennifer morisson a olivia wilde moi aussi mais bon"