CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:14:17

Saison 4 des Sopranos finis :content: c'est du bon mais pas du tres bon

murderface
murderface
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:46:57
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 21:14:17 Avertir un administrateur
  3. Saison 4 des Sopranos finis :content: c'est du bon mais pas du tres bon

:ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:40:14

Déjà fini BMS :snif:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:16:24

Vu les épisodes 5 et 6 de BMS hier. Moins marrant que les deux d'avant mais sympa.

:spoiler:

Jerry d'Alex qui tombe dans les pommes quand ils voient la meuf enceinte. :rire:

:spoiler:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:27:46

Merci de faire comme wee et de mettre des balises spoil suivis d'une espace assez consequent car j'ai mis en suspens BMS, Californication et HIMYM en regardant les sopranos

Murder : oui :question:

Je regarde Stargate Atlantis sur NRJ12 et c'est :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:59:07

Le Big Bang de cette semaine est vraiment pas mal :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:49:27

Et le Community aussi, à part la fin :oui:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:39:28

Plus que deux épisodes avant de finir Oz. :snif:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:02:52

Bon c'est quand qu'elle revient numéro treize dans Dr House ? :(

Yves0
Yves0
Niveau 2
23 janvier 2011 à 00:05:22

Vous en pensez quoi ?

http://www.JolieCindy.com/?id=154811

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:06:14

Bon j'ai rejoint les derniers épisodes pour HIMYM, mais bon sang, quelle super saison la saison 6 ! Et qui est cette stupide mère alors !!!

WYT
WYT
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:14:15

On ne le saura pas avant longtemps...j'aimerais que ce soit Jennifer morrisson :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:18:52

Mouais, ca ferait bizarre une femme :spoiler:

déjà mariée... :(

:spoiler:

Sinon vu le Fringe 3x10, sympa.

Quelqu'un regarde modern family sinon :question:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:19:31

Hum, spoiler un peu foiré, il saute aux yeux... :noel:

Mais bon, il est pas trop gros non plus comme spoiler.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:45:22

Canna : tu trouves la saison 6 aussi bonne que les autres :question:

La fin ... :noel:

Je viens de regarder le premier episode de Sons of Anarchy :bave: :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:46:51

Fini la saison 2 de Twin Peaks et.... wow :noel:
Le film vaut le coup aussi? Il rajoute des trucs à l'intrigue ou pas?

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:51:56
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 12:45:22 Avertir un administrateur
  3. Canna : tu trouves la saison 6 aussi bonne que les autres :question:

La fin ... :noel:

J'ai toujours pas regardé les deux derniers épisodes. Mais à part ça j'accroche toujours autant ouais.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:52:31

je viens de finir la saison 6 de House. Sympa hormis la fin j'ai l'impression que ça vient tout a coup "pouf" "j'ai cassé" :(

je prefere jennifer morisson a olivia wilde moi aussi mais bon :hap: appramment elle va revenir dans la saison 7 vers la fin et elle revient pour longtemps.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:55:00

Je préfère 100 fois olivia wilde :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:56:30

"je prefere jennifer morisson a olivia wilde moi aussi mais bon"

Mais trop :bave:

La vidéo du moment