CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:45:31

Weed :d) Ouais ben en attendant, ça t'as bien plu nan ? :hap:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:47:54

Ouais, d'ailleurs ça me fait penser que faut que je prenne le début de la saison 2. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:53:03

J'ai pas trop aimé les deux premiers épisodes... :(

Mais les 3 derniers :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 décembre 2010 à 05:35:16

je connaissais pas misfits, ça a l'air cool, je vais look ça :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
06 décembre 2010 à 12:30:41

Omfg, l'épisode 11 de dexter :bave:

Le dernier promet :fou:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:42:55

L'episode 11 de dexter :bave: Surout les extrait pour l'episode 12 :bave:

spoil

A la fin quand debra vise dexter qui a un couteau ensanglanté a la main :fou:

spoil

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:44:21

Bon je vais regarder sherlock holmes, j'arrive à croire qu'il n'y a que trois épisode pour la saison 1...

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:44:42
  • pas à croire.
Bleatz
Bleatz
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:46:43

Y a V ce soir sur la une ? :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:52:53

The Walking Dead finis, très moyen finalement :S

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:37:20

je vais me mater dexter lepisode 11

sinon je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 de misfits
OMG troooop bien cette serie :bave:
à voir vraiment !

ça allie le fantastique avec le comique des serie "trash" d'aujourd'hui

c a d , aucune censure niveau mots, sang etc , elle est hyper marante, et on se pose pleins de questions car y a toujours qqch, c'est 5 ados qui doivent faire des travaux d'intérêts général et un jour y a un orage et ils se font foudroyer, et paf ça fait des chocapic :hap: ils ont des pouvoirs, mais dans leurs tètes ils sont normaux, c'est en aucun cas des super héros, enfin normaux... mouai :hap: ils sont pas très net quoi

bref à voir ! le perso principal joue super bien

on dirait de smallville version trash, mais c'est à des millions d'années de smallville ! regarder :bave:

voila le trailer si vous connaissez pas :
(moi je connaissais pas du tout, puis j'ai vu sur allociné dans le top des séries et voila coup de cœur)

http://www.youtube.com/watch?v=u9_GQ-PmjYA en vostfr

la setie même gagné un prix

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:40:56

la série a même gagné un prix* (aux BAFTA)

TiMeSpLliTtErs
TiMeSpLliTtErs
Niveau 1
07 décembre 2010 à 10:45:21

j'avais déja vu, je croyais que c'était encore un "heros"-like tout pourris.

Tu m'as convaincu, je m'en vais de ce pas mater les premiers épisodes.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:47:46

ouai ça fais du bien de voir une serie avec des super pouvoirs mais sans super héros :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:16:30

Vivement la fin de Dexter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 12:32:44

félicite toi shadow, tu viens de faire un convertis.

Je m'en vais télécharger la suite :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:40:28

Ai-je bien lu telecharger ? :doute: :noel: :mort:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:42:55

:ange: en plus la série est jeune, la saison 1 à été diffusé à partir de novembre 2009, la 2 en 2010 en ce moment quoi

la saison 1 est diffusé sur orage choc (comme spartacus)
donc pas beaucoup connaissent , dites ce que vous en pensez :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2010 à 13:30:54

Je commence enfin la S3 de SOA, et pour l'instant très bonne reprise. On a même droit à un cameo de Stephen King !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:07:45

dexter j'ai hâte de voir le dernier épisode ! puis y aura une saison 6 :bave:

La vidéo du moment