je vais me mater dexter lepisode 11
sinon je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 de misfits
OMG troooop bien cette serie 
à voir vraiment !
ça allie le fantastique avec le comique des serie "trash" d'aujourd'hui
c a d , aucune censure niveau mots, sang etc , elle est hyper marante, et on se pose pleins de questions car y a toujours qqch, c'est 5 ados qui doivent faire des travaux d'intérêts général et un jour y a un orage et ils se font foudroyer, et paf ça fait des chocapic
ils ont des pouvoirs, mais dans leurs tètes ils sont normaux, c'est en aucun cas des super héros, enfin normaux... mouai
ils sont pas très net quoi
bref à voir ! le perso principal joue super bien
on dirait de smallville version trash, mais c'est à des millions d'années de smallville ! regarder
voila le trailer si vous connaissez pas :
(moi je connaissais pas du tout, puis j'ai vu sur allociné dans le top des séries et voila coup de cœur)
http://www.youtube.com/watch?v=u9_GQ-PmjYA en vostfr
la setie même gagné un prix