sinon j'adore le trailer de la saison 2
la fin avec nathan
super acteur , un vrai coup de coeur cette serie !!
"ils croient que je suis mort, alors que je suis imortel, et quest ce qu'ils ont fait ? ils mon enterré vivant ces c*ns"
j'ai bien l'idée que quand il on pris de la drogue leur pouvoir ce sont inversé
et nathan peu voir les morts c'est classe , dans celui avec le gars à la GTA , l'autre crève, c'est un fantome et il lui fait quand meme un f*uck
fin 