CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
09 décembre 2010 à 15:39:46

murderface
Posté le 9 décembre 2010 à 15:26:47
Omg le niveau de kékéitude ici

:d) J'ai encore le droit de rire devant de telle blague je pense ? Et encore plus d'être choqué.

Je ne vois pas en quoi je suis un "kéké" en rigolant de "tes gouts".

murderface
murderface
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:43:07

:d) J'ai encore le droit de rire devant de telle blague je pense ? Et encore plus d'être choqué.

Toutes ces séries poutrent complètement Dexter. Rien qu' au niveau de la profondeur, Dexter est déja K.O.
Ca reste une très bonne série, mais très loin des meilleures.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:47:48

En memes temps si tu viens de decouvrir oz et the shield :rire: :rire: :rire:

:doute:

murderface
murderface
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:54:39
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 15:47:48 Avertir un administrateur
  3. En memes temps si tu viens de decouvrir oz et the shield :rire: :rire: :rire:

:doute:

Ca doit faire seulement un peu plus de 2 ans que je me suis mis sérieusement aux séries TV.
Et au moins je les ai vues contrairement à bon nombre de gens ici qui ont une culture limitée à Docteur House, HIMYM et Dexter.

Ca change rien au fait que Dexter se fait sévèrement poutrer par ces séries.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:02:41

Misfits :d) Très bonne première saison ! Excellente même.

Deuxième saison en retrait, toujours aussi bien filmée, mais un peu plus chiante, avec un épisode 3 vraiment pourri, je trouve.

:spoiler:
:spoiler:

Celui sur les tatouages, le Simon du futur, tout ça...Ca pue. :ouch:

Dommage que ça peine déjà à se renouveler, alors que la réalisation est superbe.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:21:11

Sa c'est clair et net mais pas de loin :ok: Oz et The shield c'est :bave: et dexter :coeur:

The Wire ont me l'avais conseillé quand j'avaias finis the shield et boston justice aussi ... c'est comment ? je connais pas du tous feet under

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:56:23

"A part Six Feet Under, que des trucs que perso, j'aime pas trop..."

Chaud. :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:59:53

"Le problème avec Dexter je trouve, c' est qu' en effet niveau suspens ca poutre, mais bon souvent c' est vraiment pas crédible quoi..."

:d) Clairement, c'est pour ça que j'ai dit que c'était un suspens quelques peu artificiel. Tu te dis trop souvent "Comme par hasard..." ou "Mouais, c'est ça...", sur le coup ça marche bien mais quand t'y repense à posteriori...

bosh
bosh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:00:53

"Chaud"

Quoi, j'ai pas le droit de pas aimer? :sarcastic:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:03:00

Ne serait-ce que The Wire t'as pas le droit d'aimer. Y'a une limite à tout, même au mauvais goût. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:03:28

The Wire c'est assez spécial faut accrocher.
C'est assez énorme, puisque c'est très réaliste, les personnages et les différents camps sont très bien construits(c'est pas manichéen tout ça), puis à côté de l'enquête t'as dans chaque saison une sorte de "dénonciation" sur les conditions sociales à Baltimore (genre les gosses des barres HLM qui vivent dans la misère; les syndicats de dockers qui sont obligés de faire dans la mafia, etc...). En contrepartie, c'est assez lent, t'as pas de musiques ni rien, etc...
Si t'as déjà lu du Dennis Lehanne c'est à peu près dans le même délire(d'ailleurs il a participé à l'écriture de plusieurs épisodes).

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:03:40

de ne pas aimer of course

bosh
bosh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:04:11

J'aime très rarement les trucs trop sérieux, encore moins quand c'est un truc policier avec des épisodes de 40 min ou plus :hap:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:10:04

Un peu mieux l'épisode S02E04 de Misfits...Mais ça perd tout de même en qualité...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:10:08

Cette déchéance. :-(

bioware
bioware
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:17:04

Moi au contraire je supporte pas les comédies :hap:

Pour moi The Wire c'est objectivement la meilleure :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:18:31

Perso je mettrai peut être Oz et Breaking Bad devant The Wire :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:19:13

Enfin la dernière saison de Oz fait un peu trop dans le too much à mon gout.

bosh
bosh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:20:14

"Pour moi The Wire c'est objectivement la meilleure "

Pour toi c'est objectif ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:23:03

Pour moi aussi.

Et la dernière saison de Oz est un peu soulante. Trop de "bouleversements", pour pas trop spoiler.

La vidéo du moment