Misfits
Très bonne première saison ! Excellente même.
Deuxième saison en retrait, toujours aussi bien filmée, mais un peu plus chiante, avec un épisode 3 vraiment pourri, je trouve.

Celui sur les tatouages, le Simon du futur, tout ça...Ca pue.
Dommage que ça peine déjà à se renouveler, alors que la réalisation est superbe.