CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 décembre 2010 à 15:41:48

sinon y a quoi comme series fantastiques bien ? supernatural je connais , puis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 15:42:55

quelqu'un a vu boardwalk empire ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 16:12:54

'tain misfits c'est énorme dans le genre.

mais déçu qu'il y aie que 6 épisodes par saison. J'en suis déja à la fin du 5 eme là. :-(

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:18:30

tu vas pas étre déçu moogly, ptetre un poil moins bon que la saison 2, mais alors la 2é parti de saison je l'ai trouvé magnifique :ok:

bon va falloir que je me mette au dexter, j'ai attaqué la saison 5 quand elle a commencé, mais j'ai laché au 2é épisode, mais d'après vos commentaire la fin de saison a l'air vraiment pas mal (comme dans les autres saisons quoi :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 16:47:27

SOA = ??

http://en.wikipedia.org/wiki/Service-oriented_architecture

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:48:09

Skies of Arcadia? :gni:

bosh
bosh
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:49:04

Même moi qui regarde pas, je sis que c'est Sons of Anrchy... :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2010 à 18:20:51

Ouaip "Sons of Anarchy".

J'ai vu les 4 premiers là, je sens bien que je vais finir cette nuit :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:22:14

Avancé IT Crowds sinon ?

T'es un des seuls qui connait sur ce topic apparemment :doute: :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:27:02

Moi je connais aussi :fier:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:27:59

Par contre SoA niveau qualité ça s'améliore au fil des saisons?
J'en suis à la première, et même si c'est assez prenant, je trouve pas ça génial perso :(

bosh
bosh
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:28:10

Ouais, ben on en parle pas assez, je viens de me faire la saison 4 (un peu en retard :noel: ), elle est vraiment pas mal :bave:

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:28:50

Go vrp mode. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:29:51

Nope, vu comme ça a bien marché pour BMS... :noel:

(bon, vu que y'a bien quelqu'un qui va demander : BMS=Blue Mountain State :noel: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2010 à 18:31:58

J'ai vu les 4 saisons de "The IT Crowd" en 3 jours du coup :o))

Bah j'ai trouvé ça bien (sinon j'aurais arrêté) et je suis content d'avoir découvert ça. On se rend compte que "Big Bang Theory" s'en est très très largement inspiré mais finalement je préfère la version américaine qu'anglaise.

Maurice Moss est génial par contre.

Pour SOA je trouve que ça reste sur le même rythme et c'est pas mal, si tu aimes la saison 1 pas de raison de ne pas continuer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2010 à 18:35:46

J'aime beaucoup "The Walking Dead", et ma nana m'a acheté les 4 premiers tomes mais ils sont sous le sapin emballés^^

Par contre plus ça avançais et plus je lisais des déçus.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:45:19

Ba les épisodes sont vraiment inégaux. Et je sais pas, on s'emmerde un peu durant les épisodes, tu sens pas trop de tension, d'émotion.

Alors qu'il n'y ait pas d'action, c'est pas grave, c'est pas ce que je recherché, mais hormis quelques scène, c'est assez plat.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2010 à 18:59:06

Par contre ça garde ce rythme, là je commence la saison 3 et autant ils peuvent te tuer un perso en 2 secondes sans que tu le voies venir, autant à d'autres moments c'est plus lent mais personnellement j'aime assez.

Le seul défaut sur le rythme que je ferais c'est qu'on attend trop une crise dans le groupe notamment au niveau de la hiérarchie (toute la S1 repose là-dessus) et que finalement on avance pas de ce côté-là si ce n'est de savoir qui défendra qui quand ça pètera mais faudrait encore que ça pète...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:13:27

Dans la saison 2 de SOA ça pète quand même :noel:

C'est juste que la fin de la saison 2 fait qu'ils zappent ça pour se concentrer sur "l'évènement".

WYT
WYT
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:48:35

Pas mal le dernier épisode de HIMYM.

La vidéo du moment