Ba les épisodes sont vraiment inégaux. Et je sais pas, on s'emmerde un peu durant les épisodes, tu sens pas trop de tension, d'émotion.
Alors qu'il n'y ait pas d'action, c'est pas grave, c'est pas ce que je recherché, mais hormis quelques scène, c'est assez plat.