WYT
Posté le 8 décembre 2010 à 01:33:55
J'avais apprécié la première saison de Fringe perso, c'est juste qu'il faut reconnaître qu'elle est pas très stimulante.
Mon colloc a trouver une liste des épisodes des saisons et à voir qui font avancer l'intrigue principale, je me fait ça pendant ces vacances je pense.
Mais d'abord, Dexter
Operation-Flash
Posté le 8 décembre 2010 à 16:17:44
Le dernier episode de HIMYM est pas terrible
Pareil j'ai trouvé, les / d'avant étaient mieux pour moi... 
J'ai surtout trouvé très lourd le "a nan c'était pas ça"...