CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:52:56

Un peu à la bourre, mais je voulais parler de la saison 3 de Fringe (du moins du début) qui je trouve, est rondement bien menée.

WYT
WYT
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:10:27

T'as avec moi le VRP Fringe du forum, je suis tout à fait d'accord, c'est une série qui ne cesse de monter en puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 01:26:02

AYAAAA!

  • Crée un pseudo "VRP_Fringe" juste pour faire chier WYT, ou pour le lui revendre après.

-votre adresse mail a été bannie.

  • Commence à mesurer toute l'abomination du ban def de son pseudo secondaire. :-(
murderface
murderface
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:26:22
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 01:10:27 Avertir un administrateur
  3. T'as avec moi le VRP Fringe du forum, je suis tout à fait d'accord, c'est une série qui ne cesse de monter en puissance.

Heureusement qu' elle monte en puissance, vu le début chiant à mourrir :noel:

Je me suis fait la moitié de la saison 5 de Dexter. Je la trouve assez moyenne pour l' instant et j' ai trouvé le 1er épisode vraiment naze ( Omg les flash back à 2 balles ).
C' est moi qui suis plus habitué ou çà a toujours été aussi lent ? :noel:
'fin bon comme d' hab' dans Dexter ca va surement s' accélérer dans la 2ème moitié. :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:27:51

"Heureusement qu' elle monte en puissance, vu le début chiant à mourrir "

Pas faux, mais après-coup, on se rend compte que la première saison a bien préparé le terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 01:33:02

Mais arrêtez avec le début de Fringe!

C'pas parce que ce sont des one shot que c'est nécessairement inintéressant purée :(

Quand on commence une série tardivement et qu'on a la chance de pouvoir enchaîner les épisodes à la suite, on prend son temps et on laisse la séries mettre en place son univers et ses éléments d'intrigues. :(

WYT
WYT
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:33:55

J'avais apprécié la première saison de Fringe perso, c'est juste qu'il faut reconnaître qu'elle est pas très stimulante.

murderface
murderface
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:37:11
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 01:33:02 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtez avec le début de Fringe!

C'pas parce que ce sont des one shot que c'est nécessairement inintéressant purée :(

Quand on commence une série tardivement et qu'on a la chance de pouvoir enchaîner les épisodes à la suite, on prend son temps et on laisse la séries mettre en place son univers et ses éléments d'intrigues. :(

Je suis d' accord, mais bon çà n' empeche que pour l' instant je me suis fait chier. C' est pas inintéressant mais pas très stimulant comme dit WYT.
Mais t' inquiète pas je suis pas du genre a abandonner une série comme çà ( je me suis bien fait les 3 saisons de True Blood alors que j' ai trouvé çà naze dès le début :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 01:48:01

Bon je reconnais que lorsque j'ai commencé la saison 1 et que j'ai vu que c'était le réal de Lost derrière, j'ai eu un léger stress, me demandant si la série allait jamais décoller un jour... :noel:

Étrange d'ailleurs, quand j'y pense, que J.J Abrams aie modifié la sauce de Lost. Il a gardé la richesse du background mais a changé sa manière de le traiter, il est parvenu à en tirer toute l'essence et en a ôté toute lourdeur. C'est un petit miracle quand on y pense. Le mec a appris de ses erreurs.

murderface
murderface
Niveau 10
08 décembre 2010 à 01:52:16

Lost est loin d' être ma série préférée, mais çà doit être celle pour laquelle j' étais le plus à fond dedans, limite je dormais plus :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2010 à 02:02:39

"Fringe" fait vraiment penser à Alias ces derniers temps, y a même eu Marshall dans un épisode :o))

Je viens de voir le 3x07 de SOA donc, allé hop tous à Belfast dans le prochain wouhou !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 décembre 2010 à 03:27:47
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 16:12:54 Avertir un administrateur
  3. 'tain misfits c'est énorme dans le genre.

mais déçu qu'il y aie que 6 épisodes par saison. J'en suis déja à la fin du 5 eme là. :-(

ouai c'est court :-( mais content que ça plaise :bave:

t'as des idées sur le pouvoir de Nathan ? il a en ? il en a pas ? mystère :hap:

Operation-Flash
Operation-Flash
Niveau 5
08 décembre 2010 à 16:17:44

Le dernier episode de HIMYM est pas terrible :(

bosh
bosh
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:21:43

WYT
Posté le 8 décembre 2010 à 01:33:55
J'avais apprécié la première saison de Fringe perso, c'est juste qu'il faut reconnaître qu'elle est pas très stimulante.

:d) Mon colloc a trouver une liste des épisodes des saisons et à voir qui font avancer l'intrigue principale, je me fait ça pendant ces vacances je pense.

Mais d'abord, Dexter :p)

Operation-Flash
Posté le 8 décembre 2010 à 16:17:44
Le dernier episode de HIMYM est pas terrible

:d) Pareil j'ai trouvé, les / d'avant étaient mieux pour moi... :(
J'ai surtout trouvé très lourd le "a nan c'était pas ça"...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:30:17

Pareil ... le "a nan c'etais pas ca" ma vraiment gaver :( et le coup avec Orson/Capitaine qui est un tueur est deja vu :( Je m'attendais a une chute de ouf mais enfaite non

J'ai trouvé enorme l'episode avec le gros de LOST par contre ( le mec poisseux ) :rire: :rire: :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:31:12
  • Les 2-3 épisodes d'avant

ver. num. de merde :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:35:10

Pareil :ok: Et on avait compris :noel:

Manque d'inspiration :ok: ou tous simplement une idée mal interpreté par le realisateur

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:37:28

On va dire que l'episode de Dexter a compensé :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:14:11

http://lookiz.com/series/TheShield/9vl16h3xzo#q

Vers les 2min, ils jouent a quoi ? !doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:28:11
La vidéo du moment