perso , j´apprécie mcdouein , et c´est justement parce que je l´apprécie que je ne vais pas le laisser dire de conneries ^^
McDouein Posté le 15 avril 2005 à 19:30:35
La PSP, hormis qu´elle est très belle, elle a le souci d´innover.
MP, TV, Jeux dément.
Que du lourd.
La PS sera dans cette digne lignée...
me semble que on en avait déja parler des soits disants " jeux déments " psp...^^ au nombre de 5 ( contre une bonne vingtaine pour la ds) , TOUS des suites de jeux ps2 , bref , la tu crois un peu ce que tu veux croire , c´est mal l´autopersuasion tu sais ^^
allezchelsea Posté le 15 avril 2005 à 19:12:05
Topic sna + Ds
=
sans commentaire...
c´est toi qui est sans commentaire , je savais pas que le fait d´être pro N interdisait d´être libre de s´exprimer sur un forum ( tu es bien un pro sony d´une extrème mauvaise foi) , surtout que cette fois il n´a fait aucun commentaire , et moi par exemple , j´aurais pas été si gentil.
D´ailleurs , si tu veux bien sna , je me rattrappe
Laurent Fischer ( Nintendo) : ´Aujourd´hui l´âge moyen de nos consommateurs tourne autour des 22 ans et ça monte lentement et sûrement ( en partie à cause de la génération qui est née avec une gameboy dans les mains ou avec une Super-Nes sur le téléviseur). Nous touchons aussi bien des enfants que des quadras ! Quant à la répartition hommes/femmes elle évolue également : nous sommes passés d´environ 8% de femmes à utiliser la console de salon à 15%, côté consoles portables les femmes représentent désormais 30 à 35% des gamers. En ce qui concerne Nintendo, notre public est nettement plus diversifié que certains voudraient le faire croire.´
" 22 ans de moyenne d´âge "
" notre public est nettement plus diversifié que certains voudraient le faire croire.´ "
Dorénavant , je conseille à neuneus de faire tourner leur langue plusieurs fois avant de parler