En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo France parle des ventes DS
lv555
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:08:10
" straky: c´est marrant de te lire décidément,plus le temps passe,plus tu changes d´opinions dans le bon sens,la maturité ? "
Mdr ça sent la critique gentille gratuite ça, style straky y a 3 jorus était un gros con Sacré lynch
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:11:46
Meuuuuuuuuuh non. ^^
Straky,je le vois pas comme un con,mais comme un jeune qui fonctionne sur bcp de préjugés qui seront voués à évoluer. On est tous passé par une période où on croyait tout savoir ou où on pensait avoir une idée juste d´un phénomène qui nous était étranger puis avec le temps et l´expérimentation,on se rend compte que les idées qu´on se faisait étaient complètement fausses.
Sol
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:43:51
On est tous passés par une petite greffe de cerveau straky tu verras tu te sentiras trop bien après
DragonMnementh
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:08:35
" On est tous passé par une période où on croyait tout savoir ou où on pensait avoir une idée juste d´un phénomène qui nous était étranger puis avec le temps et l´expérimentation,on se rend compte que les idées qu´on se faisait étaient complètement fausses."
oh des fois on croit même y avoir échappé
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:11:08
Tu sais de quoi tu parles,n´est ce pas ?
Straky,regarde dragon,c´est ce que tu ne dois pas devenir.