CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:29:49

http://www.action-liberale.org/articles/Europe/LAMIRAND_LE+NON+LIBERAL.html

http://www.les4verites.com/articles/Guy+Milli%C3%A8re%20Guy+Milli%C3%A8re-471.html

C´est le non à la constitution de libéraux qui la jugent trop sociale, comme une bonne partie de la droite européenne.

Il n´y a finalement qu´en France qu´on fait l´inverse, on lui reproche d´être pas assez sociale :rire:

Quelle connerie de foutre un tel choix au référendum, ya pas 1 francais sur 100 qui est conscient qu´une Constitution ne doit être ni de droite ni de gauche et que justement ce texte l´est.
J´ai pu encore le constater lors d´une réunion du PS hier soir :-(

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:18:11

Oui, je vote oui. Pour un monde plus juste ! Vive l´Europe !

http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_66&products_id=416
:content:
Elle est belle, hein ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:21:43

Trop belle... :-d :o))

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:25:11

J´ai hâte qu´elle soit chez moi, on va faire des folies toute la nuit.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:29:11

Et t´as des jeux pour lui faire honneur?

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:04:00

:non: mais je vais en acheter, et des bien. Par exemple Far Cry ! Je pourrai le faire tourner avec les détails à bloc :content:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:20:54

Ouai, t´as bien raison ^^

Sinon tu peux toujours essayer des jeux gratuits sur le net... comme enemy terrotory en attendant :ok:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:22:56

moi je voterai non!

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:33:30

Ok, je l´essaierai :ok: Venant de toi, je suis sûr qu´il est prenant :-)))

leonsjab > T´as failli me convaincre, mais finalement je reste sur ma position. Viva Europa :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:36:01

C´est Enemy territory plus exactement :-)

C´est un fps assez tactique mais pas trop non plus, ça se passe pendant la seconde guerre mondiale et chaque camp ( allies vs axies) a des objectifs a remplir. Bre c´est bien trippant :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:41:28

C´est vrai qu´il poutre.

Presque autant que Giscard.

Ptain de médics increvables et enculés de panzernoobs.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:48:07

Faut pas jouer sur les servers où ya des noob aussi ^_^

gadjo
gadjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:58:06

Je suis un noob, je joue sur les serveurs de noob, non mais.

T´as quoi comme serveur non noob ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:01:05

Oula, de tête comme ça ça va être dur... vu que je n´y joue plus ^^

Tu peux toujours aller sur le server des team françaises, elles sont pratiquement toutes sympas :)

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:39:57

C´est tres bientot:

Et dire que Cohn bendit est désespéré, que chirac est obligé de pêcher des voies en outre mer et que le ps est obligé de ressuciter Jospin , le looser de 2002. :lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:48

Et que les verts tout comme les ONG sont désespérés que le non l´emportent...
Comment oser se prétendre de gauche et voter non... ca me dépasse. Autant l´ultralibéral qui vote non parce qu´il trouve que le traité avance trop loin dans la réglementation sociale, je le comprends même si je ne partage pas son point de vue, mais prétendre que ce traité est libéral, c´est d´un ridicule...
avec cette prétendue campagne j´ai un peu perdu foi en la démocratie, une telle campagne de mensonge et de désinformation pour le non qui éclipsent les personnes qui ont des arguments justes et fondés, de l´autre peu d´enthousiasme, un Chirac qui ne connaissait pas bien le dossier, également pas mal d´intox... assez lamentable dans l´ensemble.
Je plains les 90% ( sondage récent) des francais qui n´ont pas lu une page du traité et qui tenteront de se faire un avis sur la question à partir d´une telle montagne d´imbécilités.

Rahhh laissez parler Delors, le reste on s´en fout :-d

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:42

Pour mais je vote contre ! Car je refuse de suivre un avis qui est partagé par notre gouvernemnt !

Je réponds en rien à la question mais je fais comme fais notre gouvernement répondre à côté des questions qui leur sont posé !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:00:28

" une telle campagne de mensonge et de désinformation pour le non qui éclipsent les personnes qui ont des arguments justes et fondés"

je m´autocite car j´ai oublié d´ajouter que j´ai pu constater parfaitement ceci dans une réunion du PS, aucun des participants n´a parlé de l´indépendance supposée de la Banque Centrale Européenne ( alors que l´un des intervenants nous parlait d´une politique keynésienne... faudrait qu´il révise son économie, il faut le soutien des banques centrales pour maintenir les taux d´intérêt pour réussir une relance keynésienne, enfin bref...), on se perdait sur des conneries sur la loi sur la laicité ( la pauvre femme citait des articles, en les lisant on se rendait compte qu´elle interprétait totalement le contenu), le soit disant ultralibéralisme, sur l´avis de Sellière... bref rien de bien intéressant.
Et dire que c´était pire dans les réunions du PC...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:17

Boum, nouvelle page, donc je remets mon post de bas de page précédente :

darkgadjo
Posté le 25 mai 2005 à 18:56:48
Et que les verts tout comme les ONG sont désespérés que le non l´emportent...
Comment oser se prétendre de gauche et voter non... ca me dépasse. Autant l´ultralibéral qui vote non parce qu´il trouve que le traité avance trop loin dans la réglementation sociale, je le comprends même si je ne partage pas son point de vue, mais prétendre que ce traité est libéral, c´est d´un ridicule...
avec cette prétendue campagne j´ai un peu perdu foi en la démocratie, une telle campagne de mensonge et de désinformation pour le non qui éclipsent les personnes qui ont des arguments justes et fondés, de l´autre peu d´enthousiasme, un Chirac qui ne connaissait pas bien le dossier, également pas mal d´intox... assez lamentable dans l´ensemble.
Je plains les 90% ( sondage récent) des francais qui n´ont pas lu une page du traité et qui tenteront de se faire un avis sur la question à partir d´une telle montagne d´imbécilités.

Rahhh laissez parler Delors, le reste on s´en fout :-d

rhadamante
Posté le 25 mai 2005 à 18:59:42
Pour mais je vote contre ! Car je refuse de suivre un avis qui est partagé par notre gouvernemnt !

Je réponds en rien à la question mais je fais comme fais notre gouvernement répondre à côté des questions qui leur sont posé !

:d) T´as déjà eu des élections pour exprimer ton mécontentement, la droite s´est fait écraser, t´aurais les présidentielles.... ca suffit pas ?
Voter non ne changera RIEN à la tête de l´état, ton raisonnement est assez gamin, il s´agit de la construction européenne quand même...

fallait pas demander l´avis des francais, une connerie de plus de Chirac...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:06:54

Ton avis est assez gamin !

MAMANNNN j´ai le droit de vote Uééééééé !

Vais jouer à la Nintendo Béééééé !

La vidéo du moment