Boum, nouvelle page, donc je remets mon post de bas de page précédente :
darkgadjo
Posté le 25 mai 2005 à 18:56:48
Et que les verts tout comme les ONG sont désespérés que le non l´emportent...
Comment oser se prétendre de gauche et voter non... ca me dépasse. Autant l´ultralibéral qui vote non parce qu´il trouve que le traité avance trop loin dans la réglementation sociale, je le comprends même si je ne partage pas son point de vue, mais prétendre que ce traité est libéral, c´est d´un ridicule...
avec cette prétendue campagne j´ai un peu perdu foi en la démocratie, une telle campagne de mensonge et de désinformation pour le non qui éclipsent les personnes qui ont des arguments justes et fondés, de l´autre peu d´enthousiasme, un Chirac qui ne connaissait pas bien le dossier, également pas mal d´intox... assez lamentable dans l´ensemble.
Je plains les 90% ( sondage récent) des francais qui n´ont pas lu une page du traité et qui tenteront de se faire un avis sur la question à partir d´une telle montagne d´imbécilités.
Rahhh laissez parler Delors, le reste on s´en fout
rhadamante
Posté le 25 mai 2005 à 18:59:42
Pour mais je vote contre ! Car je refuse de suivre un avis qui est partagé par notre gouvernemnt !
Je réponds en rien à la question mais je fais comme fais notre gouvernement répondre à côté des questions qui leur sont posé !
T´as déjà eu des élections pour exprimer ton mécontentement, la droite s´est fait écraser, t´aurais les présidentielles.... ca suffit pas ?
Voter non ne changera RIEN à la tête de l´état, ton raisonnement est assez gamin, il s´agit de la construction européenne quand même...
fallait pas demander l´avis des francais, une connerie de plus de Chirac...