Ryle_666
Posté le 27 mai 2005 à 00:17:57
Hello, voici donc le retour du mec qui s´était fait moucher
effectivement tu la ramènes plus sur le contenu de la Constitution, tu préfères débiter des conneries sur d´autres sujets, bien tenté mais ca se voit quand même
" le zèle de la Banque Centrale nuiera inéluctablement à la politique de l´emploi, sachant que le taux de chômage est de 9% dans l´Europe des 25 et que la constitution ne prévoit à aucun moment de le réduire"
Comment ? Explique moi, ca m´intrigue.
Sachant que la BCE se distingue davantage par son immobilisme qu´autre chose, parler de zèle me parait un tantinet exagéré.
" pas trouvé les rapports en question sur leur site web, donc si tu as des liens, je suis preneur. J´ajoute que je suis particulièrement sceptique face à une telle information, car je vois mal, en particulier à long terme, comment la France pourrait rivaliser avec les pays de l´est à ce niveau là..."
Idem j´ai été surpris, hélas je n´ai pas gardé le lien, c´est con parce que ca surprend toujours et je comprends qu´on ai du mal à le croire.
-100 en crédibilité
" Et toi tu me prends super pour un con aussi ! "
En effet.
" Où croyais-tu que je voulais en venir, sinon au fait que la GB représenterait précisemment un obstacle quasi infranchissable à la promulgation des lois sociales, si la Constitution venait à être adoptée ? "
Oula, j´ai parlé des libéraux, pas de la GB dans son ensemble, Blair fait tout pour plaire aux entreprises mais il reste du côté travailliste aux dernières nouvelles ( d´ailleurs oasis a aidé à son accession au pouvoir :fanboydébile: ) et le chômage a baissé de facon impressionnante sous son impulsion, certes le niveau de vie de nombreux ménages a diminué, mais tout n´est pas à jetter dans ces réformes, loin s´en faut.
" Quel président de la République s´est tapé trois sorties en grandes pompes pour défendre son oui ? "
Un président qui n´a aucune crédibilité en la matière auprès des francais, un président qui perd ses moyens face au premier connard de jeune arrogant venu, un président qui à cette occasion a montré qu´il ne connaissait pas très bien le sujet.
Giscard a bien raison de penser qu´il est plus apte à défendre ce traité, Chirac n´a jamais été europhile.
" Quel président de l´UMP est adepte du matraquage médiatique ? "
Quel président de l´UMP reste étonnament silencieux sur le sujet du traité constitutionnel là où d´habitude il envahit les plateaux tv ( surtout de tf1) ?
" Combiens de grands quotidiens se sont engagés pour le oui ? "
Balladur/le Monde en 95 ca te rappelle rien ? Les grands quotidiens ne pèsent pas lourds.
" en comparaison tu vas pas me faire croire qu´on voit trop Besancenot"
Par rapport au nombre impresssionant de connerie qu´il débite à la minute, oui c´est une honte que cet abruti dispose d´autant de temps télévisé.
" Il faut croire que les arguments du NON portent plus auprès des gens ? "
Quand on joue sur les peurs des gens ( emplois, ultralibéralisme super méchant qui fait mal) ca paye à tous les coups. Est-ce que ca signifie que les arguments de Le Pen portaient auprès des gens en 2002 ?