CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:33:03

Si quelqu´un dit une ânerie comme tu le fais si bien shidori faut pas qu´on le reprenne ? :lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:33:11

Ryle_666
Posté le 27 mai 2005 à 00:17:57
Hello, voici donc le retour du mec qui s´était fait moucher

:d) effectivement tu la ramènes plus sur le contenu de la Constitution, tu préfères débiter des conneries sur d´autres sujets, bien tenté mais ca se voit quand même :-)))

" le zèle de la Banque Centrale nuiera inéluctablement à la politique de l´emploi, sachant que le taux de chômage est de 9% dans l´Europe des 25 et que la constitution ne prévoit à aucun moment de le réduire"

:d) Comment ? Explique moi, ca m´intrigue.
Sachant que la BCE se distingue davantage par son immobilisme qu´autre chose, parler de zèle me parait un tantinet exagéré.

" pas trouvé les rapports en question sur leur site web, donc si tu as des liens, je suis preneur. J´ajoute que je suis particulièrement sceptique face à une telle information, car je vois mal, en particulier à long terme, comment la France pourrait rivaliser avec les pays de l´est à ce niveau là..."

:d) Idem j´ai été surpris, hélas je n´ai pas gardé le lien, c´est con parce que ca surprend toujours et je comprends qu´on ai du mal à le croire.
-100 en crédibilité :-(

" Et toi tu me prends super pour un con aussi ! "

:d) En effet.

" Où croyais-tu que je voulais en venir, sinon au fait que la GB représenterait précisemment un obstacle quasi infranchissable à la promulgation des lois sociales, si la Constitution venait à être adoptée ? "

:d) Oula, j´ai parlé des libéraux, pas de la GB dans son ensemble, Blair fait tout pour plaire aux entreprises mais il reste du côté travailliste aux dernières nouvelles ( d´ailleurs oasis a aidé à son accession au pouvoir :fanboydébile: ) et le chômage a baissé de facon impressionnante sous son impulsion, certes le niveau de vie de nombreux ménages a diminué, mais tout n´est pas à jetter dans ces réformes, loin s´en faut.

" Quel président de la République s´est tapé trois sorties en grandes pompes pour défendre son oui ? "

:d) Un président qui n´a aucune crédibilité en la matière auprès des francais, un président qui perd ses moyens face au premier connard de jeune arrogant venu, un président qui à cette occasion a montré qu´il ne connaissait pas très bien le sujet.
Giscard a bien raison de penser qu´il est plus apte à défendre ce traité, Chirac n´a jamais été europhile.

" Quel président de l´UMP est adepte du matraquage médiatique ? "

:d) Quel président de l´UMP reste étonnament silencieux sur le sujet du traité constitutionnel là où d´habitude il envahit les plateaux tv ( surtout de tf1) ?

" Combiens de grands quotidiens se sont engagés pour le oui ? "

:d) Balladur/le Monde en 95 ca te rappelle rien ? Les grands quotidiens ne pèsent pas lourds.

" en comparaison tu vas pas me faire croire qu´on voit trop Besancenot"

Par rapport au nombre impresssionant de connerie qu´il débite à la minute, oui c´est une honte que cet abruti dispose d´autant de temps télévisé.

" Il faut croire que les arguments du NON portent plus auprès des gens ? "

Quand on joue sur les peurs des gens ( emplois, ultralibéralisme super méchant qui fait mal) ca paye à tous les coups. Est-ce que ca signifie que les arguments de Le Pen portaient auprès des gens en 2002 ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:34:52

N´empêche en ce qui concerne le contenu de la constitution je t´ai déchiré l´anus.

T´as prouvé que tu l´avais en rien lu, rien que pour ça t´as aucune crédibilité à mes yeux, dommage, tu semblais un peu moins con que la moyenne.

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:36:28

rhadamante, je croyais que tu voulais des avis differents, mais apparement ceux qui te contredise disent des aneries, donc tu te contredit tout seul, donc :sors:

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
27 mai 2005 à 00:36:36

Allez hop, pour la forme et parce que c´est intéressant :
http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/desinformation-medias.htm

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:43:53

" rhadamante je croyais que tu voulais des avis differents"

Oui des avis mais pas ça !

" Vous me donnez envie de VOMIR. La France c´est qu´une petite MERDE dans le monde, mettez vous ca bien dans la tete"

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 00:49:34

C´est peut etre un message trop fort pour ton cerveau limité, tu peu pas nier que la France ne peu pas s´en sortir toute seul? C´est mieux formulé et moins choquant comme ca?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:51:22

Les Français sont perdus ils ont pas suivit les USA dans la guerre en Irak eh bien non !

Ils osent dire non à un référundum ils sont perdu !

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:03:37

:gne:

C´est quoi le rapport avec la guerre en Irak? Encore un amalgame? De plus dans cette affaire c´est les Etats Unis qui se sont dicredité tout seul avec leur mensonges et leurs incapacité a réunir leurs alliés. De plus la France n´etait pas seul a ne pas vouloir s´engager en Irak...

Il est tard ca doit etre pour ca... rhadamante il est temps d´aller au lit, je vais faire de meme :p)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:04:40

Je te laisse me préceder.

Et une allégorie n´est pas un amlgame !

Encore faut-il savoir ce qu´est une allégorie !

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
27 mai 2005 à 01:09:13

Whaou, que je suis content de trouver grâce aux yeux de darkgadjo... " un peu moins con que la moyenne", pour quelqu´un qui ne partage pas la même opinion que toi, je suppose que c´est extrêmement flatteur :cool:
C´est juste dommage que tu te sentes obligé de jouer au mec qui a la plus grosse, pendant un isntant on avait frôlé le débat intéressant.
Ensuite, je remarque que c´est toujours aux partisans du non de se justifier, donc je propose d´inverser les rôles : si tu m´expliquais en quoi tu penses que la constitution donnerait une Europe sociale ( ce qui implique de réduire la précarité)(catégorie hors " femmes portuguaises"), et en quoi cette Europe, qui est aussi libérale, améliorerait contre condition actuelle, je t´en serais grandement reconnaissant.

Merci, et à samedi !

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:09:13

allégorie, procédé rhétorique qui vise à exprimer un sens symbolique, distinct du sens littéral, en personnifiant des abstractions.

Voila, bonne nuit :sleep:

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:13:22

Euh concernant l´avortement au Portugal ou dans d´autres pays s´ils veulent le legaliser c´est sur le plan national que ca doit se faire pas au niveau Européen. ( "c´est de sa que ca parle les femmes portugaise"?)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:14:05

J´aurais pas pu donnez une définition aussi parfaite sa sort de quel dictionnaire ou faudrait dire merci Google !
:rire:

Shidori
Shidori
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:20:06

Excuse moi, mais faut pas etre une lumière non plus pour savoir des choses comme ca, enfin bon t´aime bien detourner le sujet quand t´a plus rien a dire je pense... aller a demain pour de nouvelles aventures :o))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:22:18

t´aime bien detourner le sujet quand t´a plus rien a dire je pense

Tu pense mal !

master360
master360
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:34:44

la france est le pays le plus social d´europe
notament grace au services publics " securité social sncf ext
qui coute de l´argent a l´etat
c pourkoi les taxes et les chargent sont haute en france " pour payer les service publics et les alloc chomage et les retraites aussi
si demain on est face a la concurence des pays europeens sans frontiere alors la france pour preserver ses emploies devra baisser ses charges
et donc indirectement nos services publics seront touché
la question c es ce que l´europe reversera a la france de quoi maintenir ses services publics
et si oui ou va t il trouver cette argent sachant qu´aucun n´impots n´existent a l´echelle européenne de plus cela voudrait dire que l´europe paierait la france pour des privileges que d´autre pays membres n´ont pas
bref cette constitution indirectement va entrainer la fin des service publics francais qui seront en plus face a la concurence

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:37:10

Mais pourquoi les partisans du non devrait ce justifier c´est vrai ça !

lilulo
lilulo
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:39:47

Et pourquoi les pd devraient se justifier d´être pd ? ????

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:42:16

lilulo je commence vraiment à croire qu´on devrait de bannir !

Sauf si t´es egalement SM ça te fairais trop plaisir !
:rire:

La vidéo du moment