Hello, voici donc le retour du mec qui s´était fait moucher
" La stabilité des prix est un objectif de tous les gouvernements, qu´ils soient de gauche ou de droite, on connait les conséquences d´une inflation non maitrisée."
-> Effectivement, mais je précise que je ne parlais pas d´une inflation à 20% :D Ce qu´il fallait comprendre, c´est que le zèle de la Banque Centrale nuiera inéluctablement à la politique de l´emploi, sachant que le taux de chômage est de 9% dans l´Europe des 25 et que la constitution ne prévoit à aucun moment de le réduire ( subtilité sémantique : il faudra " créer des emplois"... pas réduire le chômage) et encore moins d´instaurer le droit à l´emploi...
" si c´est pour reprendre les mensonges habituels des fanatique d´extrème gauche, tu sais on peut allumer la tv ou la radio tous seuls"
Ah ? Ben pas à la TV en tout cas, j´ai passé ma soirée à voir défiler les guest stars du oui...
" Va lire des rapports de l´INSEE sur le sujet, les délocalisations profitent à la France dans l´ensemble, parce que ca vient également s´installer en France"
-> pas trouvé les rapports en question sur leur site web, donc si tu as des liens, je suis preneur. J´ajoute que je suis particulièrement sceptique face à une telle information, car je vois mal, en particulier à long terme, comment la France pourrait rivaliser avec les pays de l´est à ce niveau là...
" les libéraux brittaniques sont oppposés à cette Constitution jugée trop sociale, t´es super bien renseigné décidément..."
-> Et toi tu me prends super pour un con aussi ! Où croyais-tu que je voulais en venir, sinon au fait que la GB représenterait précisemment un obstacle quasi infranchissable à la promulgation des lois sociales, si la Constitution venait à être adoptée ?
" Bon c´est un cas classique, désinformation à tous les niveaux, c´est beau à voir
dommage que ce soit si répandu en France"
-> " Désinformation à tous les niveaux"... je rêve ! Quel président de la République s´est tapé trois sorties en grandes pompes pour défendre son oui ? Quel président de l´UMP est adepte du matraquage médiatique ? Combiens de grands quotidiens se sont engagés pour le oui ? Non mais franchement arrête, en comparaison tu vas pas me faire croire qu´on voit trop Besancenot
Il faut croire que les arguments du NON portent plus auprès des gens ?