" Cohn Bendit a tout compris ! Il fallait un référendum Européen voté par le peuple Européen ! "
Oui bien sûr,et imposer aux petits pays la vision européenne des gros.N´importe quoi.
" Quand, et je l´espére, le non aura gagné, je viendrais faire un tour sur le topic, je pense que ce sera comique."
Que ce soit du coté du " oui" ou du " non",je ne vois pas quelle gloire tu pourras tirer de la victoire du " non" ? 
Je suis aussi très curieux de voir ce qu´il se passerait si le " non" l´emportait,mais bon...
Les arguments du oui sont pourtant claires straky,on les a répété 50 000 000 000 de fois,en fait,on passe désormais plus de temps à démonter les mensonges des partisans du " non" puisque ce sont de grossières erreurs malhonnêtes.Je me revois devant l´émission de TV où Besancenot lisait la Constitution,avec un passage effectivement obscur puis Voynet qui enchaîne derrière en disant: " quand on lit un article,faut le lire en entier" et pouf,elle lit l´article dans son intégralité,et bizarrement ça devenait bcp plus clair et surtout,c´était un réel point positif alors que Besancenot faisait passer cela pour un argument du non,comme quoi.(c´était au sujet de la privatisation des services publiques)