CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:43:25

J´ai jamais voter Le pen mais " ce sont ces même connard qui ont laisser passer Le pen"

Donc parce que des gens ont votés pour un homme dont on ne partage pas tous les idées je doit fermer ma bouche et pas faire un vote de sanction ?

Si j´ai envie de faire un vote de sanction je le fais !

Le droit de vote sa existe en France on a le droit de s´exprimer n´en déplaise aux autres !

La révolution Française était en 1789 bien avant les autres pays européen qui ont eux des monarchies bien plus longtemps !

Ce n´est pas parce que l´on est dans l´europe qu´on doit tous ce comporter comme nos " voisins" européens.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:09:06

Vous me donnez envie de vomir. La France c´est qu´une petite merde dans le monde, mettez vous ca bien dans la tete, c´est pas parceque vous allez votez non que vous allez preserver sa " puissance" ou son " autorité", elle en a pas. La constitution n´est pas parfaite, mais pour contrer les puissances comme la Chine et les Etats-Unis il faut des regles et surtout une europe unie, vous pouvez pas comprendre ca? Cette constitution est une chance pour l´europe et la france, passer a coté reviendrait a vous passer la corde autour du coup. Alors voila, allez faire votre putain de vote sanction si vous pensez etre seul au monde.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:11:57

On vote ce qu´on veut les Américain ont bien voté Bush ont fait ce qu´on veut !

Et je crois pas que c´est la constitution qui va changer le monde et la puissance de l´Europe !

Et je vote pas non pour préserver sa puissance ou son autorité !

" La France c´est qu´une petite merde dans le monde" encore un haïneux de service !

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:12:29

Faudrait que les Oui-ouistes revoyent leur argumentation déplorable, ils n´ont tellement pas d´arguments qu´au lieu de nous parler des bienfaits de la constitution ( s´ils étaient si évidents on en entendrait souvent parler...) ils calomnient et font l´amalgame de tout. Vous ne comprenez rien et c´est pour ça que le " non" monte sans cesse... On ne vote pas contre Chirac, mais contre cette Europe. La vérité c´est que vous ne voulez pas concevoir qu´on puisse vouloir d´une autre Europe, et bien faites vous en l´idée maintenant.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:15:10

rhadamante, t´a pas tout compris...

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:15:38

Shidori , tout le monde l´a compris. Tu n´as pas non plus un seul argument à part un stock d´insultes plus ou moins inefficaces. Le Plan B, c´est le plan A en mieux, et c´est celui ci qu´il faut prendre, quitte à perdre 3-4 ans.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:16:01

Cohn Bendit a tout compris ! Il fallait un référendum Européen voté par le peuple Européen !

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:17:30

Arretez avec votre " autre europe possible"! On est 25 et on a reussit a s´entendre sur un texte, et vous allez le rejeter! Vous pensez qu´un autre texte va voir le jour? Vous allez attendre mes petits...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:17:59

Ah oui sa serait l´idéal un référendum Européen !

Mais il faut croire que l´initiative de Chirac n´est pas suivit par les autres chefs d´Etat !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:19:42

" Vous pensez qu´un autre texte va voir le jour? Vous allez attendre mes petits..."

Et alors je vais pas voter oui juste pour faire plaisir ou parce que c´est plus rapide :rire:

" On est 25 et on a reussit a s´entendre sur un texte"

Les chefs d´Etat sont d´accord comme celui des Français mais c´est le peuple qui compte non ?

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:20:06

On vous dit qu´il va y avoir un plan B, franchement faut etre stupide ou naif pour y croire :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:21:16

Un référendum européen aurait été une belle ânerie, forcement pour les types du oui ça aurait été une aubaine...

Shidori, va te coucher il est tard. Même ce traitre de Delors a avoué l´existence d´un plan B. Il s´est grillé, de toute façon c´était une évidence. Il est revenu sur ces propos mais seuls les simples d´esprit pourront maintenant croire qu´un seul plan existe.
J´ai même récemment entendu, qu´il y´a TOUJOURS un plan B dans tous les traités européens, apparement, et c´est logique, la Constitution n´échappe pas à la régle. Endoctrinés, c´est tout ce que vous êtes.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:22:45

si plan B il y a ces cons de francais à la rue niveau européen seront

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:23:02

Quand, et je l´espére, le non aura gagné, je viendrais faire un tour sur le topic, je pense que ce sera comique.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:24:01

Je crois pas que le peuple se rende bien compte des enjeux... les Francais vont foutre leurs merde, de toute facon j´attendais rien de leur part il ne pense qu´a eux comme toujours. En plus quand on voit le pen qui melange entrée de la turquie et constitution :malade:

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:24:32

De toute façon, il n´y aura pas de mouton noir français comme les crétins du oui ont essayé de glisser durant leur " campagne?" ( c´en était une?). Les Pays-Bas et l´Angleterre voteront non. La Tchéquie est elle aussi incertaine...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:26:35

Même si il n´y a pas de plan B à vous écouter il n´y aura plus d´Europe parce que un référendum à fait ressortir une majorité de Non !

Mais avant la redaction de la constitution il y avait un parlement européen, des députés européens, un tribunal européen, enfin soyons sérieux !

Comme si sans constitution l´Europe n´existait pas !

Straky
Straky
Niveau 14
26 mai 2005 à 23:27:06

" les Francais vont foutre leurs merde, de toute facon j´attendais rien de leur part il ne pense qu´a eux comme toujours. En plus quand on voit le pen qui melange entrée de la turquie et constitution "

:sleep: :sleep: :sleep:

Tant que des UMPS comme toi n´auront rien compris à la politique et à la vie en générale on ne s´en sortira pas. Une fois de plus on a eu droit au couplet des Français égoistes, les méchants Français comme d´hab quoi... Avec le fameux amalgame Turquie-UE qui est tout à fait justifié. Rien n´empêchera la Turquie de rentrer, n´en déplaises à certains mais de toute façon en général les oui-ouistes sont aussi pour la Turquie, les autres feignent pour que le oui passe.

Shidori
Shidori
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:28:16

De toute facon on se donne rdv aprés les resultats du vote, je vais bien rire quand vous vous rendrez compte de votre erreur. Et ton plan B, quand tu va le voir tu va pleurer mon pote.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:28:44

" Cohn Bendit a tout compris ! Il fallait un référendum Européen voté par le peuple Européen ! "

:d) Oui bien sûr,et imposer aux petits pays la vision européenne des gros.N´importe quoi.

" Quand, et je l´espére, le non aura gagné, je viendrais faire un tour sur le topic, je pense que ce sera comique."

:d) Que ce soit du coté du " oui" ou du " non",je ne vois pas quelle gloire tu pourras tirer de la victoire du " non" ? :question:
Je suis aussi très curieux de voir ce qu´il se passerait si le " non" l´emportait,mais bon...

Les arguments du oui sont pourtant claires straky,on les a répété 50 000 000 000 de fois,en fait,on passe désormais plus de temps à démonter les mensonges des partisans du " non" puisque ce sont de grossières erreurs malhonnêtes.Je me revois devant l´émission de TV où Besancenot lisait la Constitution,avec un passage effectivement obscur puis Voynet qui enchaîne derrière en disant: " quand on lit un article,faut le lire en entier" et pouf,elle lit l´article dans son intégralité,et bizarrement ça devenait bcp plus clair et surtout,c´était un réel point positif alors que Besancenot faisait passer cela pour un argument du non,comme quoi.(c´était au sujet de la privatisation des services publiques)

La vidéo du moment