XMANTRONIX:
C´est pas vrai ce que tu dis,déjà je ne dis jamais " Wait and SEE"
Ensuite,même si évidemment,tu veux juste traduire la prudence dans mes propos,je ne peux pas faire autrement,que ce soit pour la Revolution ou pour tout autre console.D´ailleurs,il me semble pas être venu ici pour dire que la PS3 allait être de la merde...C´est juste qu´on nous a tellement bassiné avec l´Emotion Engine,et tu dois t´en rappeler,toi le fervent défenseur de la PS2 à l´époque,que voilà,je suis bcp moins sensible au discours qui traite de la puissance du prochain proc de la PS3...
Preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8040154-2-0-1-0-0.htm
"
Lynchcore-gamer
Posté le 30 janvier 2005 à 00:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´ai pu lire ici et là,c´est que les composants hardware ou accessoire comme la manette n´auront rien de " nouveau" dans le sens de la technologie,c´est à dire que Nintendo va utiliser des technologies déjà exploitées mais la façon de les utiliser et donc de jouer,elle,sera novatrice.
Un peu comme la DS qui possède un écran tactile déjà utilisé sur les PDA mais jamais comme cela est fait pour le moment...
Ca peut être intéressant mais j´avoue que ça risque de faire bcp de changements chez les joueurs,seront-ils prêt à passer le cap ? Même si le concept sera concrètement intéressant,j´ai bien peur que tant de changements ne fassent pas adhérer le publique.
Faudra veiller à garder un brin de conservatisme au niveau des jeux,sortir des manettes " conventionnelles" et pas être largué en terme de puissance non plus,histoire de pouvoir proposer à la fois une nouvelle expérience mais aussi qq chose de plus classique comme devraient proposer Microsoft et Sony"
Je suis pas un fan boy,je garde mon sens critique,je pèse mes mots et je prends tout en compte même la puissance des machines,mais étant donné que c´est le gameplay qui décidera de tte façon de l´avenir d´une console,je vois pas l´intérêt de s´éterniser sur une puce dont on ne sait rien contrairement à ce que pourrait dire Upsilandre.
Il en va de même pour la PS3,si je viens voir les réponses ici,c´est aussi pour avoir des news sur cette console qui m´intéresse FORCEMENT étant donné que c´est le leader actuel qui est en jeu.
Je ne peux qu´être intéressé par la PS3 et ses possibilités,mais voilà,perso je ferai abstraction de toute la hype sur la puissance brute de la machine et des chiffres totalements cons comme " 1000 fois plus puissante que la PS2" que certains prennent le soin de ramener sur ce forum alors que je trouve cela inutile.