CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:54:05

Apparemment Sony peaufine les outils de développement de sa ps3

http://www.gamesindustry..biz/content_page.php?aid=7352

Ura-
Ura-
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:16:28

ça y est les premiers éléments hardware de la Revolution ont été dévoilés lors de la GDC.

" Iwata also let the audience peer into the guts of the Revolution, which he more elegantly referred to as the device´s " technological heart." Like the next Xbox, it will be powered by a custom central processor from IBM, in this case code-named " Broadway." It will also sport a graphics card--code-named " Hollywood--from ATI, which is also making the GPU for the next Xbox. “We’re excited to be developing the graphics chip set for Revolution, which continues our longstanding relationship with Nintendo,” said ATI president and CEO in a statement."

http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/news_6120151.html

Ura-
Ura-
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:19:50

Le président de Nintendo, Satoru Iwata s’est enfin exprimé lors du GDC sur l’avenir des consoles de la firme de Kyoto. Ainsi, la première information officielle concernant la future machine de Nintendo – nom de code « Revolution » – est qu’elle intégrera une connectivité WiFi afin « de permettre à tous les joueurs de connecter leurs machines entre elles sans fil ». Mr Iwata a également fait baver l’audience présente en détaillant ce que sera le « cœur technologique » de la machine à venir. A l’instar de la future Xbox, c’est IBM qui prendra en charge la fabrication du processeur central – nom de code « Broadway » -. La carte graphique sera quant à elle une nouvelle fois fournie par ATI et porte pour l’heure le nom de « Hollywood ». ATI, qui s’occupera également du CPU équipant la future machine de Microsoft : « Nous sommes très excités à l’idée de prolonger notre relation avec Nintendo en développant ce chipset graphique en faveur de la Revolution » a déclaré le président d’ATI.

http://www.jeux-france.com/news8921_nintendo.html

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:21:13

" La carte graphique sera quant à elle une nouvelle fois fournie par ATI et porte pour l’heure le nom de « Hollywood »."

Ouh le nom de code pas terrible!
M´enfin vivement que l´on voit ce que ça va donner.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:30:56

Apple opte pour le Blu-Ray

Sans grande surprise, Apple a annoncé officiellement aujourd´hui qu´il allait supporter la technologie Blu-Ray avec ses prochains produits. Steve Jobs, le président d´Apple avait déjà annoncé il y a quelques temps qu´il ne souhaitait pas se tourner vers l´HD-DVD ( voir cette brève). Apple espère donc que le Blu-Ray deviendra le nouveau standard optique pour succéder au DVD.

Pour rappel, les fabricants Nec, Sanyo, Toshiba et Memory-Tech font la promotion et supporteront l´HD-DVD. Tandis que le Blu-Ray est supporté par un consortium qui regroupe déjà Dell, HP, Hitachi, LG, Matsushita, Mitsubishi, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, TDK, Thomson et maintenant Apple.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:37:34

En quoi une news sur le Blue Ray est en rapport avec les consoles next gen ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:34

ce qui est marrant c´est que microsoft a fait une alusion au HD-DVD et BD lors de la conference du XNA au GDC

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050309/msdev07.jpg

robmoto
robmoto
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:57:08

dites , vous avez des news des consoles next next next gen?

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:36:31

upsilandre>>

je crois que aps grand monde sait ce que represente cette image . .. peux-tu eclairer notre lanterne...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2005 à 23:26:23

ben non trash, c´est du upsilandre tout craché :sarcastic:

bref, m$ vers le hd dvd? c´est carrement évident au vue de cette image.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:29:28

wais mais je comprends pas la... pourquoi parler du HD-DVD et du blue-ray???

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2005 à 23:32:33

C´est pourtant clair non?

ils disent en fin > HALO 2 4.2 GO

HD DVD > BLUE RAY > 20 GO

:-d franchement, j´en suis persuadé que la xbox² aura le HD-DVD ( qui colle avec leur HD-ERA )

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:36:01

bah possible... mais ca serait etonnant vu que tout le monde parle de DVD, que blimblim d´xboxyde a recu l´info aussi du DVD... mais ca pourrait peut etre etre une surprise...

enfin on verra bien. quoiqu´il en soit microsoft trouvera sans doute une solution.
meme si ils n´y arrivent pas, leur but est de devenir leader, et ils savent qu´il faut y mettre les moyens.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2005 à 23:38:39

parfaitement d´accord :-d

n´oublions pas que les jeux feront 20 GO :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:44:04

c´est ca que ca veut dire? microsoft dit que leur jeux feront au moins 20Go?
dans ce cas c clair que le format ne sera pas le DVd double couche, a moins qu´ils mettent plusieurs dvd par jeu^^

enfin on verra bien a l´E3, on risque aps d´voir des news avant, je suis meme étonné d´avoir eu tout ca mnt, je pensais que microsoft gardait tout pour mai, faut croire qu´ils ont encore bcp d´atout en main pour cet evenement^^

sinon a part ca il semblerait qu´ils penchent plutot vers 512 de ram au lieu des 256 anoncés.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2005 à 23:50:47

pour mon histoire de 20GO, je fesais plus référence à l´histoire de sna :-)

sinon, c´est vrai que si microsoft aura tout laché à l´e3, ca aurait fait l´effet d´une bombe avec une meilleure déflagration ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mars 2005 à 23:51:10

de upsilandre sorry :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:53:10

ok^^
bon alors, moi j´ai aps trop compris l´image d´upslandre, toi bien?^^
c´est quoi l´histoire des 20Go dessus? que les jeux sont censé faire cette taille? pcq si oui je les vois effectivement mal proposer du DVD double couche... si ca se trouve c´etait un leurre pcq les 1ers jeux tiendront la dessus, comme les premeirs jeux ps2 n´etaient aps encore sur DVD... enfin ca me parait bizarre cette histoire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:53:46

fais gaffe, sna a reussi a envahir ton esprit^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mars 2005 à 00:09:09

Trash, honnetement, quand tu vois half life ² proposer les dernières technologie en matière de graphismes, qui a demander un travail titanesque depuis 1998 jusk´en 2004.. et qui ne fait que 4.5 go....

comment veux tu qu´un jeu fasse 20 go????????? si la technologie évolue, et si le support évolue,il faut aussi se dire que les techniques de compressages évolues!!!!!!!

Puis meme, combien de studio proposeront des jeux à 20 go?? combien de temps de dévellopement? 10 ans? on aura enfin le premier gros hit en 2010 donc sur ps3.. grotesque.

La vidéo du moment