CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:12:56

encore une fois tu peux pas comparer avec les jeux PC, le stockage est different, regarde Halo2 il fait deja la meme taille que HL2 et pourtant y a pas de video et les texture et modelisation sont asser rudimentaire par raport au console next-gen ( ou meme a HL2)
sur console next-gen les jeux de 10Go ou + seront monnaie courante

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mars 2005 à 00:14:08

A voir..

t´arrete pas d´oublier que les techniques de compression existe.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:21:56

tu pourrais donner une explication sur le " truc" que t´as posté upsilandre non?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:23:05

oui et alors? l´evolution de la compression a toujours existé et ca n´a jamais empecher les jeux de quand meme prendre un facteur 10 a chaque generation precedente
et dans les jeux Xbox actuel aussi y a de la compression et pourtant certain jeux sans video remplisse deja presque le DVD double couche
et on peut pas non plus apliquer de vrai algo de compression comme sur PC ou le support est passif
arreter de nier l´evidence, c´est pas possible de passer d´une generation a l´autre sans augmentation de la taille des jeux, ca n´a aucun sens

alors ca se fera peut etre de facon plus legere et progressif mais c´est inevitable
les premier jeux feront peut etre entre 5-10Go puis rapidement on en verra de 10-15Go puis ensuite des gros jeux de 15-20go feront leur aparition ( enfin bien sure si le support le permet), on achete pas une console juste pour la premiere année et qu´elle soit deja bridé passé ce delaie

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mars 2005 à 00:23:57

trash, je vais le faire pour lui.

cela signifie simplement que microsoft adoptera le protocol x81.htm qui est purement compatible avec la parité de la codification à 16 bits. je sais de quoi je parle je m´y connais. j´ai dernièrement programmé un nouveau protocol forfétaire: le Zuitang 7xhp.

ca particularité est qu´il fonctionne avec un processeur bidual core très puissant, destiné a la prolifération de l´information

:sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:24:45

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mars 2005 à 00:26:13

" ""et dans les jeux Xbox actuel aussi y a de la compression et pourtant certain jeux sans video remplisse deja presque le DVD double couche " ""

Justement, vu qu´il n´y a pas de video, pq compressé le tout si je ne dois pas le faire car tout rentre sans probleme?ca m´évite du travail suplémentaire et autant bien utilisé le flux et l´espace.. ( dans un cas ou c´est possible)

ché pas si tu ma compris dans l´idée.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:34:10

non je vois pas
mais la compression n´est pas la solution, on peu pas zipper les jeux sur console comme on le fait sur PC, et demander ensuite au CPU de passer son temps a faire du dezippage plutot que de faire tourner le moteur du jeux, et ca ne suffis de toute facon pas a compenser l´augmentation de la quantité de data

encore une fois les systeme de compression n´ont pas cessé d´evoluer et pourtant les jeux on pris un facteur 10 entre chaque generation donc c´est pas ca qui sera la solution miracle, les jeux peuvent pas etre 10 fois plus beaux, 10 fois plus complexe, 10 fois plus riche et en meme temps faire la meme taille qu´avant, y a des solution pour attenuer le probleme mais pas non plus de solution miracle
et meme si ca en concerne pas tout les genre de jeux ca en concerne suffisement pour se poser la question

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:53:48

tu veux pas repondre upsilandre?
c´est quoce que t´as posté?
un fake?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:55:17

non je me sens pas obliger de repondre puisque c´est generalement pour me faire insulter, on peut pas tout avoir dans la vie

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:59:31

forcément, vaut mieu ramener ta science infuse...

pourtant la il me semble ne pas t´avoir manqué de respect :question:
je te demande juste de m´expliquer ( en 2 lignes) ce que veut dire l´image que tu as posté...
je ne vois pas trop ou est le probleme la...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mars 2005 à 01:09:28

zipper un jeu console comme on le fait sur pc..

oui biensur, prends moi pour un abruti :-)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:10:18

La physique des jeux devraient connaître un net progrès avec les consoles nex gen

http://www.pcinpact.com/actu/news/Quelques_details_de_plus_sur_le_PPU_PhysX.htm?vc=1

Harv
Harv
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:21:35

ya pas un facteur de 10 fois plus beau entre la ps1 et la ps2.

Harv
Harv
Niveau 4
13 mars 2005 à 20:26:03

J´ai posté un thraed sur le PPU mais bon ca interesse pas les ados on dirait. Il faut attendre que sony ou m$ lancent ca pour qu´ils s´intressent à la chose.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:06:01

le ppu c´est pas un nouveau prcesseur qui fait des calculs sur des taches precises pour soulager le la machine, me semble avoir vu ca y´a quelques jours sur clubic, c´est de qui ce processeur ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:18:23

" Le PPU d’Ageia et l’engin Unreal Engine 3 pour la Xbox 2"

" Microsoft Game Studios a annoncé qu´elle a procédé à deux ententes majeures concernant sa prochaine console de salon. En effet, l´engin de physiques NovodeX Physics, récemment dévoilé et permettant entre autres d´afficher pas moins de 30 000 objets actifs à l´écran, sera offert aux développeurs désirant concevoir des jeux pour la prochaine console de Microsoft. Cet engin permettra aux développeurs de pleinement exploiter la puissance de la console afin de vous offrir des jeux d´un réalisme encore jamais vu.

De plus, l´engin Unreal Engine 3, destiné à faciliter la tâche des développeurs désirant concevoir des mondes complexes et immenses, sera utilisé par Microsoft dans la conception de jeux qui seront développés et distribués par la compagnie pour sa prochaine console, ce qui promet des jeux d´une grande beauté puisque cet engin est l´un des plus prometteurs pour le développement de jeux de nouvelle génération."

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=20869

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:30:02

Mazette.

Billou a décidé de se reincarner en Père Noel? :ouch:

Le PPU dans la X360...ça promet!

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:30:57

avec l´unreal engine 3 :grossebave:

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:37:04

sinon, du deja vu, mais voila 3 images du jeu " gears of war" qui utilise l´unreal engine 3.

je viens de lire qu´il est prevu courant 2006, d´abord sur xbox 360, et ensuite sur PC.

les exterieurs laissent reveurs quand meme!
tout a coup je me met a baver devant un eventuel halo3 qui utiliserait des exterieurs aussi grand et aussi détaillés...

http://premium.uploadit.org/dsn2000/image4.jpg
http://premium.uploadit.org/dsn2000/image1.jpg
http://premium.uploadit.org/dsn2000/image6.jpg

La vidéo du moment